Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis persuadé qu'ils ne gagneront pas cette Can .Les gens ont encore en tete , l'ancienne Côte d'Ivoire mais en 2023 , il en reste plus que quelque individualité , il n'y a pas d'équipe pour aller chercher une Can.

C’est vrai si on suit la logique je vois la civ craquer en demi ou en final. Perso je vois le maroc ou l’egypte soulever la coupe

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce taux d’humidité et les conditions difficiles africaines il vaut mieux faire jouer des joueurs qui ont l’habitude de ces conditions. Perso je ne ferais pas jouer adli dés le 1er match,voici mon 11:

                           Bono

hakimi         Aguerd  Saiss       Yahia

          Ounahi    Amrabat     Amallah

ziyech        En nesry      Boufal

Je mettrais amallah pour laisser plus de liberté a boufal d’être pret de la surface adverse et de pas revenir défendre. El khanouss rentre dés la 2eme mi temps si amallah est nul ou si on a besoin de marquer a tout prix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

3-0 minimum ou banissez moi de nvx.

Mais si un ane rate un peno alors que c deja 2-0, ne me rebanissez pas :-D

Le mec te sort ça comme si c'était la chose qui pourrait lui valoir un ban :mdr:

Lol , le ban arrivera bien avant le match , on le sait tous ici et tu le sais mieux que nous alors ne fais pas semblant stp

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est vrai si on suit la logique je vois la civ craquer en demi ou en final. Perso je vois le maroc ou l’egypte soulever la coupe

Pour moi l'Equipe du Maroc est la plus forte  de cette Can , je n'ai pas de doute a ce sujet.

Et l'Egypte , bon ba c'est l'Egypte , la Can se joue en Afrique et a la fin, c'est toujours l'Egypte qui gagne :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

La CIV va se ramasser les dents des quel va croiser un gros pour l’instant elle a fait des résultats qu’avec des petites équipes 😬perso je ne crains pas la CIV 

Les organisateurs ont déjà prévu leur demi finaliste , il y aura, d’un côté du tableau, la Côte d’Ivoire et l’Algérie de l’autre.

Ces deux équipes rencontreront une meilleure 3ème en huitième puis le vainqueur d’un match entre 2 deuxième de poule en quart. Donc aucune équipe en forme jusqu’en demi.

Le seul suspense est de connaître leur adversaire qui eux rencontreront les équipes les plus en forme en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Pourtant juste avant tu me fais bien la remarque directement :

Oui et en Bas je l’ai réécrit pour les autres c’est bien ce que je te dis bref 

Maroc favoris ou pas le Maroc sera champion 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

Avec ce taux d’humidité et les conditions difficiles africaines il vaut mieux faire jouer des joueurs qui ont l’habitude de ces conditions. Perso je ne ferais pas jouer adli dés le 1er match,voici mon 11:

                           Bono

hakimi         Aguerd  Saiss       Yahia

          Ounahi    Amrabat     Amallah

ziyech        En nesry      Boufal

Je mettrais amallah pour laisser plus de liberté a boufal d’être pret de la surface adverse et de pas revenir défendre. El khanouss rentre dés la 2eme mi temps si amallah est nul ou si on a besoin de marquer a tout prix. 

 

Amalla sera nul t'inquiète, y a pas de "si"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi l'Equipe du Maroc est la plus forte  de cette Can , je n'ai pas de doute a ce sujet.

Et l'Egypte , bon ba c'est l'Egypte , la Can se joue en Afrique et a la fin, c'est toujours l'Egypte qui gagne :mdr:

C'est pour ca qu'il faut espérer que quelqu'un d'autre se charge de les sortir et nous evite de les croiser :chamkar:

On l'a vu hier tous les gros vont galérer a un instant t...et j'en vois au moins un sauter dès les poules...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit :

Avec ce taux d’humidité et les conditions difficiles africaines il vaut mieux faire jouer des joueurs qui ont l’habitude de ces conditions. Perso je ne ferais pas jouer adli dés le 1er match,voici mon 11:

                           Bono

hakimi         Aguerd  Saiss       Yahia

          Ounahi    Amrabat     Amallah

ziyech        En nesry      Boufal

Je mettrais amallah pour laisser plus de liberté a boufal d’être pret de la surface adverse et de pas revenir défendre. El khanouss rentre dés la 2eme mi temps si amallah est nul ou si on a besoin de marquer a tout prix. 

 

Boufal tu le fais jouer les 20 dernières minutes surtout les 2 premiers matchs

On aura besoin de lui en 8eme et le reste de la compétition

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :

C'est pour ca qu'il faut espérer que quelqu'un d'autre se charge de les sortir et nous evite de les croiser :chamkar:

On l'a vu hier tous les gros vont galérer a un instant t...et j'en vois au moins un sauter dès les poules...

Il y a toujours des surprises lors des 1eres journée. On jouent en dernier donc j espère que cela fera une petite piqûre de rappel a la team

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Boufal tu le fais jouer les 20 dernières minutes surtout les 2 premiers matchs

On aura besoin de lui en 8eme et le reste de la compétition

D'accord avec ça , j'aime l'idée.... Ça lui fera une pique dans son orgueil pour récupérer ce qu'il croit être sa place sa place.. il devra être décisif lors de ses entrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Lors d’une compétition seul le résultat compte khoya. 

C'est le genre de réflexion qu'on doit essayer de ne plus avoir... c'est justement ce que je disais précédemment, on s'est trop habitué à banaliser nos contre-performances en CAN. Au point de chercher à chaque fois des excuses.

Il serait anormal de se faire dominer dans le jeu par la Tanzanie même si on prend les 3pts.

C'est ce que je combats, on est une équipe avec des joueurs qui ont atteint le sommet du football... il faut qu'on soit un rouleau compresseur en Afrique. La domination doit être totale et les résultats logiques. 

Il faut inverser cette tendance et spiral de contre-performance et la remplacer par une exigence totalitaire. La France en 2018 quand elle gagne la CDM, elle se fait critiquer parce qu'elle jouait mal. C'est de cette mentalité que se sert Regaragui pour briser le plafond de verre qui existe en Afrique. 

Le résultat compte, la manière compte et l'attitude compte. Ce n'est plus un choix quand on te met dans les meilleures conditions possibles. 

Maroc contre la Tanzanie, c'est 2-3-4 buts d'écarts, ce n'est pas un adversaire à la hauteur du Maroc. Pas besoin de faire semblant. :carre:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

C'est le genre de réflexion qu'on doit essayer de ne plus avoir... c'est justement ce que je disais précédemment, on s'est trop habitué à banaliser nos contre-performances en CAN. Au point de chercher à chaque fois des excuses.

Il serait anormal de se faire dominer dans le jeu par la Tanzanie même si on prend les 3pts.

C'est ce que je combats, on est une équipe avec des joueurs qui ont atteint le sommet du football... il faut qu'on soit un rouleau compresseur en Afrique. La domination doit être totale et les résultats logiques. 

Il faut inverser cette tendance et spiral de contre-performance et la remplacer par une exigence totalitaire. La France en 2018 quand elle gagne la CDM, elle se fait critiquer parce qu'elle jouait mal. C'est de cette mentalité que se sert Regaragui pour briser le plafond de verre qui existe en Afrique. 

Le résultat compte, la manière compte et l'attitude compte. Ce n'est plus un choix quand on te met dans les meilleures conditions possibles. 

Maroc contre la Tanzanie, c'est 2-3-4 buts d'écarts, ce n'est pas un adversaire à la hauteur du Maroc. Pas besoin de faire semblant. :carre:

C'est vrai après on ne sait pas encore en faveur de qui :taoussi:

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...