Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 7 minutes, Younes a dit : amrouche en PLS Qu’il aille se faire taper l’arrière train par Jean foufoune et lbouwel de chatghriha 1
azzizi Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Amrouche a parlé d' el kawlasa, welmaghrib 3tah tlata
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Najim a dit : Ounahi pardon Je te répondais lol évidement Ounahi étincelant j’ai eu peur pour son gros orteil il en parlait en plus en interview
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier J'espère que nous et les analystes allons arrêter d'inventer à cette équipe une prétendue faiblesse offensive
ChairGoat Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Amallah est sorti, on a marqué deux buts 1 1 4
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 8 minutes, DIEGO a dit : Il a le temps mais il joue trop facilement. Il oublie Kaabinho
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Très très belle prestation des remplaçants. Adli, Khannous, Kaabi c'est très très fiable. Et Boufal est un super joker 1 1
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, ChairGoat a dit : Amallah est sorti, on a marqué deux buts Amallah est sorti on pris 0 but 4
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : C'est pour eviter toute polemique inutile qui risque de plomber l'ambiance du groupe. Ils ne faut surtout pas tomber dans ce genre de provocation et rester concentrer sur la CAN Serrer la main est obligatoire (c’est le règlement) , la biz c’est facultatif
Amine67 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Comme prévu le Maroc ecrase la faible Tanzanie par 3 buts d'écarts... Je vous avais prévenu que le niveau d'écart est trop large entre les deux équipes. Pas besoin de s'enflammer pour ce résultat logique. L'adversaire est faible et ne sait pas jouer au foot. Bravo tout de même aux lions de l'atlas qui ont joué sérieusement. Modifié le 17 janvier par Amine67 1 1
Footy Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Mabghouk les kheys… Maintenant tous derrière la Zambie pour que la RDC joue offensif contre nous on n’aura qu’à les cueillir 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, ChairGoat a dit : Amallah est sorti, on a marqué deux buts 1
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 14 minutes, DIEGO a dit : Ça fait longtemps que je n’ai pas vu un Amrabat si autoritaire. Tbarakallah On abesoin de lui all the way Il est impressionnant machallah. Il me bluffe en cassantv des actions sans jamais se prendre un jaune.... la grande classe mondiale 1
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Très très belle prestation des remplaçants. Adli, Khannous, Kaabi c'est très très fiable. Et Boufal est un super joker Harit par contre...
Sba3-ATlas Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Mabrouk la famille Content d'avoir gagné ce match et content d'avoir gagné contre la grosse gueule Mazal lkheir lgodam inshAllah Modifié le 17 janvier par Sba3-ATlas
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Amine67 a dit : Comme prévu le Maroc ecrase la faible Tanzanie par 3 buts d'écarts... Je vous avais prévenu que le niveau d'écart est trop large entre les deux équipes. Pas besoin de s'enflammer pour ce résultat logique. L'adversaire est faible et ne sait pas jouer au foot. Bravo tout de même aux lions de l'atlas qui ont joué sérieusement. Totalement d'accord sur le niveau de l'adversaire, mais malgré ça, on aurait pu se faire avoir en 2e mi temps comme bcp de nos concurrents
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Le but d’ounahi est une photocopie du but contre le Burkina avec adli comme relais 1 1 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier @Lotfi1231-Taraji tu es toujours au cachot 😂 alors la Tanzanie tu as cru que c’était l’Argentine 😂 trois points frérot vous êtes où avec les autres ânes de l’Est 😂😂 2
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 5 minutes, ChairGoat a dit : Amallah est sorti, on a marqué deux buts J’osais pas l’écrire, plus que les deux buts ça jouait mieux et ce même avant l’expulsion du joueur tanzanien Modifié le 17 janvier par Sapere 1 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Kparon a dit : Harit par contre... J'étais mdr quand le gars de BeIN a dit "j'ai hâte de voir Harit" Ça se voit que tu connais pas notre équipe 1
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Kparon a dit : Harit par contre... Ce mec est insupportable. Je m’y ferai jamais. Pourquoi il est ds l’obligation de porter le ballon si longtemps ? 1
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Boufal était malade selon Regragui il n'a pas voulu prendre de risque..
Messages recommandés