Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, AmineZirar a dit : Il m’énerve pour sa WR wlh tjrs il Att Tkt il sait ce qu’il fait 😬 il va rentrer Boufaliban est il va nous ramener un penalty inchallah 🤲🏾
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : De quelle origine l’Arbitre tchadien je pense 1
Koman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Quelqu'un a les coordonnées de l'arbitre et l'entraîneur 7marouch
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Amallah c’est un cata lui est ennesyri sérieux Walid ouvre les yeux et arrête de nous faire du Hervé Renard 1 1
Finekman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Bon j’ai plus envie de voir du foot ms du cassage de jambe de tetes de cuir !! prenez du rouge nikez des daronnes kebla la
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Sur amallah il va falloir que regragui ouvre les yeux. On a besoin de justesse pour marquer, on est plus dans la configuration du mondial avec 40% de possession 1 1
soufiane_winger Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Ca sent le but d'année africain d'ici 15min... 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier On est pas bons techniquement On a plus de jus ou quoi ?
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Amallah n'y est pas.. Sa classique, je pousse le ballon 10 mètres bcp trop loin. 1
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : amallah sortez le conduite de balle de m*rde tete a claque ce amalah 1
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier 70eme et toujours pas de changement sous cette chaleur
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Ça me soule c’est match où devrait mène 3/0 déjà j’ai les boules
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Sapere a dit : Sur amallah il va falloir que regragui ouvre les yeux. On a besoin de justesse pour marquer, on est plus dans la configuration du mondial avec 40% de possession Khannous in
Messages recommandés