ChairGoat Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 1 minute, Zako a dit : Ce serait bien que nous aussi un jour on marque dès la première occasion. Me fais pas dire ce que je dis pas surtout Il l'a fait contre le Portugal Modifié le 17 janvier par ChairGoat
Girondin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Oui amallah très lourd zéro techniquement C'est quand qu'on le jarte du groupe ce tocard ? Surtout que t'as des El Aynaoui et Targhalline derrière
Zako PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, ChairGoat a dit : Il l'a fait contre le Portugal Non il avait eu une tĂŞte sur Corner contre le Portugal avantÂ
AmineZirar PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier On nous a encore envoyĂ© l’es cousin de plusieurs joueurs .. Ziyech laisse sortir en corner si c’est pour faire saÂ
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Bien joué Abde, continu de le provoquer, le prochain carton il est dehors.. 1
soufiane_winger Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Leur gardien n'as pas de confiance, il ose pas sortir. Un tir de Ziyech et c'est but
eltazi Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) balle perdue qui donne rien heureusement Modifié le 17 janvier par eltazi
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Apparament Chibi a gauche pour les centre entrant
DIEGO PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier VoilĂ le fameux un contre un de Ziyech mais centre et arrĂŞte de jouer de manière stupide.Â
Azrou PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 39 minutes, Marokouta a dit : Yakma 3ouwal 3liya pour les couches  ghir nssa, j’ai tout consommĂ©Â Non je me permettrais pasÂ
ChairGoat Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Amallah ne sert à rien comme d'hab, je comprends même pas comment il peut être encore titulaire, il est d'une nullité 1
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Regragui qui demande aux joueurs pendant la pause fraicheur de mettre du rythme.
eltazi Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier pause fraicheur 80% d'humidité en même temps...
Weld Leblad Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Faut absolument marquer cette MT la 2e MT va être horrible Le timing des changements du Maroc va aussi etre trés important
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier @RAF je suis passe sur la RTF kayjibo n3ass hhh 1
Messages recommandés