Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années  Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. :mdr: 

Cest tellement ca, un outsider aurait l'impression que cetait un element clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune composition qui ressort? Pas un seul journaliste présent sur place n'a pu avoir des indiscrétions sur les mises en place tactique d'avant match? Désolé mais à part savoir que tous les joueurs ont le sourire, on sait quasiment rien sur le groupe quant à leur forme, 11 qui se degage etc ! C'est frustrant. 

Modifié par Cessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Tu rêves, Tissoudali le nul va jamais rentrer, c'est El Kaabi le #2, il a marqué lors de ses 2 derniers matchs en EN, tu es un sale ingrat, en plus c'est grâce à lui que le Maroc a eu un trophée récemment (CHAN, meilleure équipe locale du Maroc de l'histoire)

Et sale cafard ne me réponds jamais... Ne me post jamais sale cafard.... Tfou . Je te déteste et je déteste quand tu insiste pour me répondre alors que tu connais mon hostilités envers toi 

Modifié par Karim57
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cessa a dit :

Aucune composition qui ressort? Pas un seul journaliste présent sur place n'a pu avoir des indiscrétions sur les mises en place tactique d'avant match? Désolé mais à part savoir que tous les joueurs ont le sourire, on sait quasiment rien sur le groupe quant à leur forme, 11 qui se degage etc ! C'est frustrant. 

La compo tout le monde la connait c'est celle du mondial

Il y a un petit doute sur l'ailier gauche (Boufal, Adli ou Harit)

Hier soir Canal+ a sorti une compo probable avec Adli à gauche

Mais pour le reste c'est du classique avec Attiyatallah à la place de Mazraoui forfait

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cessa a dit :

Aucune composition qui ressort? Pas un seul journaliste présent sur place n'a pu avoir des indiscrétions sur les mises en place tactique d'avant match? Désolé mais à part savoir que tous les joueurs ont le sourire, on sait quasiment rien sur le groupe quant à leur forme, 11 qui se degage etc ! C'est frustrant. 

J’ai partagé dans un groupe privé sur Twitter la compo probable qu’on m’a envoyé hier soir.

Il n’y aura aucune surprise excepté une incertitude entre Boufal et Adli qui sera levé lors de la causerie d’avant match à l’hôtel Sophia.

Bounou

Hakimi Aguerd Saïss (C) Attiyat-Allah

Ounahi Amrabat Amallah

Ziyech En-Nesyri Adli/Boufal 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’ai partagé dans un groupe privé sur Twitter la compo probable qu’on m’a envoyé hier soir.

Il n’y aura aucune surprise excepté une incertitude entre Boufal et Adli qui sera levé lors de la causerie d’avant match à l’hôtel Sophia.

Bounou

Hakimi Aguerd Saïss (C) Attiyat-Allah

Ounahi Amrabat Amallah

Ziyech En-Nesyri Adli/Boufal 

Merci. on peut accéder à ce groupe privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ze3ma ils ont besoin que l'entraineur soit des leurs pour soutenir notre adversaire :chine:

Tu comprends pourquoi je veux que l’ont défonce leur équipe de m*rde je veux que ces klebss s’ouvre les veines et qu’ils se jettent du haut d’une falaise de toute façon ils vont bientôt rentrer chez eux 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...