soufiane_winger Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 7 heures, Pastore a dit : Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années : Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. Cest tellement ca, un outsider aurait l'impression que cetait un element clé
Moaad Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit : Par contre il a oublié le roi de l'incruste… Pruneau 3
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Yarbi ha 7na rja3na lik men be3d decembre 2022, yarbi ra 7na ghir drawch ghir sbar m3ana had le mois. 1 8
Androskotz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier La pression monte... Vous savez si une des chaines qui diffuse va commencer plus tôt que les autres l'avant-match, ou c'est trop demandé à notre chère Arryadya?
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 22 heures, Pastore a dit : Belle réponse de Regragui sur l’autre c**nard qui accuse le Maroc de contrôler la CAF. J’ai regardé la conf mais j’ai pas vu ce moment ? Modifié le 17 janvier par Salamanca 1
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier une âme charitable pour nous partager cet article ? @Azrou ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-maroc-un-favori-rarement-au-rendez-vous-a-la-can/1442726 2 1
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 12 heures, Bakchiche a dit : avec une telle déclaration, les jours de ce guignol sont compté ... il peut déja postuler ailleurs ,il sera debarqué après la can Qu’il aille au diable même celui ci n’en voudrait pas
Cessa Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Aucune composition qui ressort? Pas un seul journaliste présent sur place n'a pu avoir des indiscrétions sur les mises en place tactique d'avant match? Désolé mais à part savoir que tous les joueurs ont le sourire, on sait quasiment rien sur le groupe quant à leur forme, 11 qui se degage etc ! C'est frustrant. Modifié le 17 janvier par Cessa
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit : une âme charitable pour nous partager cet article ? @Azrou ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-maroc-un-favori-rarement-au-rendez-vous-a-la-can/1442726 Tu as déjà vu un père Noël chleuh 😂😂 4
Karim57 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 6 heures, Girondin a dit : Tu rêves, Tissoudali le nul va jamais rentrer, c'est El Kaabi le #2, il a marqué lors de ses 2 derniers matchs en EN, tu es un sale ingrat, en plus c'est grâce à lui que le Maroc a eu un trophée récemment (CHAN, meilleure équipe locale du Maroc de l'histoire) Et sale cafard ne me réponds jamais... Ne me post jamais sale cafard.... Tfou . Je te déteste et je déteste quand tu insiste pour me répondre alors que tu connais mon hostilités envers toi Modifié le 17 janvier par Karim57 1 1 1
Cessa Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit : une âme charitable pour nous partager cet article ? @Azrou ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-maroc-un-favori-rarement-au-rendez-vous-a-la-can/1442726 J'ai ca mais je n'arrive pas a joindre le fichier trop volumineux, une solution?
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 46 minutes, Cessa a dit : Aucune composition qui ressort? Pas un seul journaliste présent sur place n'a pu avoir des indiscrétions sur les mises en place tactique d'avant match? Désolé mais à part savoir que tous les joueurs ont le sourire, on sait quasiment rien sur le groupe quant à leur forme, 11 qui se degage etc ! C'est frustrant. La compo tout le monde la connait c'est celle du mondial Il y a un petit doute sur l'ailier gauche (Boufal, Adli ou Harit) Hier soir Canal+ a sorti une compo probable avec Adli à gauche Mais pour le reste c'est du classique avec Attiyatallah à la place de Mazraoui forfait 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 47 minutes, Cessa a dit : Aucune composition qui ressort? Pas un seul journaliste présent sur place n'a pu avoir des indiscrétions sur les mises en place tactique d'avant match? Désolé mais à part savoir que tous les joueurs ont le sourire, on sait quasiment rien sur le groupe quant à leur forme, 11 qui se degage etc ! C'est frustrant. J’ai partagé dans un groupe privé sur Twitter la compo probable qu’on m’a envoyé hier soir. Il n’y aura aucune surprise excepté une incertitude entre Boufal et Adli qui sera levé lors de la causerie d’avant match à l’hôtel Sophia. Bounou Hakimi Aguerd Saïss (C) Attiyat-Allah Ounahi Amrabat Amallah Ziyech En-Nesyri Adli/Boufal 1 1 1
Cessa Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’ai partagé dans un groupe privé sur Twitter la compo probable qu’on m’a envoyé hier soir. Il n’y aura aucune surprise excepté une incertitude entre Boufal et Adli qui sera levé lors de la causerie d’avant match à l’hôtel Sophia. Bounou Hakimi Aguerd Saïss (C) Attiyat-Allah Ounahi Amrabat Amallah Ziyech En-Nesyri Adli/Boufal Merci. on peut accéder à ce groupe privé?
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ze3ma ils ont besoin que l'entraineur soit des leurs pour soutenir notre adversaire 2
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Bande de haineux 😂😂 tfou bande de consanguins que vous êtes va donc ramener ta femme à village leifte pour 500 dinars 2
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Ze3ma ils ont besoin que l'entraineur soit des leurs pour soutenir notre adversaire Tu comprends pourquoi je veux que l’ont défonce leur équipe de m*rde je veux que ces klebss s’ouvre les veines et qu’ils se jettent du haut d’une falaise de toute façon ils vont bientôt rentrer chez eux 😂😂 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, Cessa a dit : Merci. on peut accéder à ce groupe privé? Tu es inconnu sur Twitter pour y accéder (seuls les intervenants régulier en Space) et faut être très fort mentalement et avoir les appuies solides car ça clash énormément 5
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Match a 18h, bissmalah je suis deja au café 3 4
moms93 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : une âme charitable pour nous partager cet article ? @Azrou ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-maroc-un-favori-rarement-au-rendez-vous-a-la-can/1442726 3 1
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : fier de mon peuple 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Tous les haineux et jaloux maladif du Maroc ont voté pour la Tanzanie, ils veulent tous notre chute
Messages recommandés