Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Terminé 2-1

Grosse victoire des Irakiens!

je ne sais pas si le Japon sont classé en avant de nous, mais ils perd beaucoup de points FIFA

ils sont au fond du top 20

incroyable défaitge

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Papariou a dit :

@pogoss

ach w9e3?

une équipe qui bat l’Espagne puis humilie l’Allemagne pis perds contre l’Irak?

en cdm aussi ils avaient perdu contre le plus faible du groupe (costa rica). faut degonfler les melons

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Guenfoud a dit :

Je me demande si il n y a pas un effet Maroc 2022 dans ces résultat ??? :ohmy:

y a un effet Ammouta en tout cas, ils etaient claques au sol est ont un championnat tres faible qui etait a l'arret pendant 6 mois quand il est arrive

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

y a un effet Ammouta en tout cas, ils etaient claques au sol est ont un championnat tres faible qui etait a l'arret pendant 6 mois quand il est arrive

même durant les prepa ,ils étaient nul,s ils ont prix 6-0 face au Japon juste avant la compet, ont aussi pris 4-0 avant, je ne me rappelle plus contre qui, mais là, ils se battent bien je trouve 

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

certainement, mais il me semble qu'il y a une autre "mentalité" chez les équipes "arabes" une autre approche...mentale...émulation?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Guenfoud a dit :

certainement, mais il me semble qu'il y a une autre "mentalité" chez les équipes "arabes" une autre approche...mentale...émulation?

ils sont presque toujours en mode combat, mais quand il n'y a pas de qualité ,ça ne sert pas à grand chose, il faut un minimum de qualité pour que la grinta et la hargne te permette de gagner mais ça peut toujours au minimum aider à limité la casse

la les jordaniens ne sont pas mauvais, ils se surpassent peut-être mais il tiennent al dragée haute à Song, kim,park,park,lee,lee,park..kim,lee..... :ph34r:

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

remplacements tres defensifs avec abuhashish et fadi awad 

wach bseh smito abu7ashish ? :chamkar:

Posté(e)

20 premières minutes décevantes des nippons, j'ai l'impression de revoir l'équipe d'avant la CDM 2022. Pas d'identité de jeu, ça compte sur les joueurs pour débloquer la situation. 

Le Japon ne peut pas gagner une compétition en jouant de cette manière. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Félicitation aux frères palestiniens pour leur qualif historique en huitième hier

Dommage que la can tombe en même temps... c'est un évènement en temps normal qui devait être repris par toutes les presses du monde.

Un pays avec les moyens qu'on lui connaît et la situation actuelle arrive encore à penser football et en plus à être sérieux.

C'est un cas d'école intéressant pour tous les déprimés de la vie qui font un caca nerveux parce qu'il n'y a pas de coca sur la table.

• Top 2
Posté(e)

La Jordanie de Amouta qui fini parmi les meilleurs 3ème malgré sa défaite face au Bahrein. 

L'Irak ou le Qatar en 1/8ème, les valises sont prêtes pour la Jordanie... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

La Jordanie de Amouta qui fini parmi les meilleurs 3ème malgré sa défaite face au Bahrein. 

L'Irak ou le Qatar en 1/8ème, les valises sont prêtes pour la Jordanie... 

Amouta, a laissé au repos 4 de ses cadres, il était déjà qualifié avec 4 point des 2 premiers matchs, il a peut-être voulu être 3e et ainsi, éviter Ssa3oudia  et le Japon, ce qu'il aurait eu, s'il s'était classé 1er ou 2e, là, ça sera l'Irak :biggrin:

bref, peu importe son classement, ça s'annonçait compliqué, et peut-être qu'il a pensé qu'il pourrait jouer un tour aux Irakiens avec sa defense de fer, style Wydad-Ahly 2017:biggrin:

bonne chance à lui, j'espère qu'il pourra emmener loin les nachama

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...