Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

ça veut rien dire khey

on critique quand c'est critiquable, on enscence quand ça marche bien

si on passe pas les 1/8e bah on critiquera à juste titre

Darlina b7al dak siyed li 8ez seddari li fel derb 9bal ma ssala l3erss:aha: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

On ne sera jamais quelle aurait été l'issue du match si on avait joué à Conakry, mais ce soir on a été mis en difficulté défensivement en ayant des trou d'air au milieu et surtout on a vendangé trop d'occasions nettes.

Avec plus de lucidité on en rajouté au moins 3 (Louza, Amallah et Mmaee).

Y’a 1 mois t’aurai vécu le Fiasconakry

Ce stage à resserrer les liens entre les joueurs et ils ont pu nous montrer quelques belles choses sur ses 3 matchs. Moi perso je suis sur la réserve concernant nos ambitions et la réalité du terrain. Quand on sera contre une grosse cylindrée on risque de caler et sa fera mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

zen frère, chacun sa vision du match, chacun son avis et de toute façon on retourne tous nos vestes.

Mmae perso je l'ai taillé lors de son premier match...Kaabi je l'avais enterré au CHAN :mdr:

Le problème des mecs comme @Stabilow c'est qu'ils ont un avis changé et reste figé sur leur position.

Et si tu as la malheur d'encenser un joueur, on te taxe de retourneur de veste. Iwa je vais la retourner toute ma vie tant qu'on gagne.

El Kaabi du CHAN n'a rien avoir avec celui de ce début de saison, en atteste ses courses, contrôles et finition devant le but.

Après pour certain joueurs comme Mamay on a pas besoin d'en voir plus pour constater que ça sera des fraudes.

J'en encore vu personne ici nous coller l'étiquette de favori à la CAN 2021.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le problème des mecs comme @Stabilow c'est qu'ils ont un avis changé et reste figé sur leur position.

Et si tu as la malheur d'encenser un joueur, on te taxe de retourneur de veste. Iwa je vais la retourner toute ma vie tant qu'on gagne.

El Kaabi du CHAN n'a rien avoir avec celui de ce début de saison, en atteste ses courses, contrôles et finition devant le but.

Après pour certain joueurs comme Mamay on a pas besoin d'en voir plus pour constater que ça sera des fraudes.

J'en encore vu personne ici nous coller l'étiquette de favori à la CAN 2021.

Je reste figé concernant Vahid. Demain il nous qualifie en CDM et nous emmène juste en demi-finale de la CAN je serais le premier content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Louza nous a réconcilié avec notre milieu de terrain, ça change du triple derche de Taarabt qui ralentissait notre jeu et avait un déchet incroyable à la construction.

De toute façon tous les absents ont perdu quelque chose avec ce rassemblement.

Vahid a gagné... 

:vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...