Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Waghzou a dit :

ça fait parti du foot, ce que tu dis n'a aucun sens.

Là on est entre nous, c'est la famille. Mais dehors ne dit jamais ça face à des potes à toi, ils vont se foutre de ta gueule.

J’irai chercher vos messages tous un par un quand on passera pas le 1/8eme de finale de la CAN.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

ll reste encore 3 changements à Vahid :vahid2:

Laisse tomber il est fou pour lui faut jouer 90 minutes sans changement faut une blessure pr que sa bouge.

Posté(e)

ll reste encore 3 changements à Vahid :vahid2:

pas grave moi economiser pour prochaine date fifa , comme ca moi avoir 8 

Le nouveau mème de février 2017 est là — madmoiZelle.com

Posté(e)
à l’instant, Stabilow a dit :

J’irai chercher vos messages tous un par un quand on passera pas le 1/8eme de finale de la CAN.

Non mais ça c'est autre chose.

On n'a pas le droit d'être content quand on gagne et d'être déçu quand on perd ?

• Top 2
Posté(e)

On ne sera jamais quelle aurait été l'issue du match si on avait joué à Conakry, mais ce soir on a été mis en difficulté défensivement en ayant des trou d'air au milieu et surtout on a vendangé trop d'occasions nettes.

Avec plus de lucidité on en rajouté au moins 3 (Louza, Amallah et Mmaee).

Posté(e)

D'une facon très bizarre, c'est un match très plaisant! :bbb:

On est hyper dangereux dans des registres nouveaux! CPA, contre attaques, pas mal de tir, et on sent les joueurs dangereux sur chaque attaque! :pasmal:

Posté(e)

On ne sera jamais quelle aurait été l'issue du match si on avait joué à Conakry, mais ce soir on a été mis en difficulté défensivement en ayant des trou d'air au milieu et surtout on a vendangé trop d'occasions nettes.

Avec plus de lucidité on en rajouté au moins 3 (Louza, Amallah et Mmaee).

en vrai c'est pas un cadeau de jouer tout nos match a domicile.

Posté(e)
il y a 1 minute, Stabilow a dit :

ça veut rien dire khey

on critique quand c'est critiquable, on enscence quand ça marche bien

si on passe pas les 1/8e bah on critiquera à juste titre

• Top 1
Posté(e)

zen frère, chacun sa vision du match, chacun son avis et de toute façon on retourne tous nos vestes.

Mmae perso je l'ai taillé lors de son premier match...Kaabi je l'avais enterré au CHAN :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

Non mais ça c'est autre chose.

On n'a pas le droit d'être content quand on gagne et d'être déçu quand on perd ?

Si c’est ton droit chacun son avis c’est pour ça qu’on est tous sur ce forum.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

D'une facon très bizarre, c'est un match très plaisant! :bbb:

On est hyper dangereux dans des registres nouveaux! CPA, contre attaques, pas mal de tir, et on sent les joueurs dangereux sur chaque attaque! :pasmal:

c'est ce qui nous manquait pour aller loin au CAN :vahid3:

• Top 1
Posté(e)

Si c’est ton droit chacun son avis c’est pour ça qu’on est tous sur ce forum.

Non mais dire que c'est grâce aux CDP c'est plus qu'un avis c'est une grosse bêtise. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...