Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Amallah rate le hat-trick et le ballon du match
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 ll reste encore 3 changements à Vahid
Stabilow Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : ça fait parti du foot, ce que tu dis n'a aucun sens. Là on est entre nous, c'est la famille. Mais dehors ne dit jamais ça face à des potes à toi, ils vont se foutre de ta gueule. J’irai chercher vos messages tous un par un quand on passera pas le 1/8eme de finale de la CAN.
Footy Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Moaad a dit : B9a fiya mskine Zidni 3lik yessta8el chi b*te fa3el tarek 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Le commentateur "Automatismate, mecanismate"
Stabilow Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : ll reste encore 3 changements à Vahid Laisse tomber il est fou pour lui faut jouer 90 minutes sans changement faut une blessure pr que sa bouge.
Invité Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : ll reste encore 3 changements à Vahid pas grave moi economiser pour prochaine date fifa , comme ca moi avoir 8
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Stabilow a dit : J’irai chercher vos messages tous un par un quand on passera pas le 1/8eme de finale de la CAN. Non mais ça c'est autre chose. On n'a pas le droit d'être content quand on gagne et d'être déçu quand on perd ? 2
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 On ne sera jamais quelle aurait été l'issue du match si on avait joué à Conakry, mais ce soir on a été mis en difficulté défensivement en ayant des trou d'air au milieu et surtout on a vendangé trop d'occasions nettes. Avec plus de lucidité on en rajouté au moins 3 (Louza, Amallah et Mmaee).
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 D'une facon très bizarre, c'est un match très plaisant! On est hyper dangereux dans des registres nouveaux! CPA, contre attaques, pas mal de tir, et on sent les joueurs dangereux sur chaque attaque!
Moaad Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Footy a dit : Zidni 3lik yessta8el chi b*te fa3el tarek 1
Invité Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : On ne sera jamais quelle aurait été l'issue du match si on avait joué à Conakry, mais ce soir on a été mis en difficulté défensivement en ayant des trou d'air au milieu et surtout on a vendangé trop d'occasions nettes. Avec plus de lucidité on en rajouté au moins 3 (Louza, Amallah et Mmaee). en vrai c'est pas un cadeau de jouer tout nos match a domicile.
RAF Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Stabilow a dit : J’irai chercher vos messages tous un par un quand on passera pas le 1/8eme de finale de la CAN. ça veut rien dire khey on critique quand c'est critiquable, on enscence quand ça marche bien si on passe pas les 1/8e bah on critiquera à juste titre 1
Timoumi561 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 C'est pas trop mal Salam à tous sa fait un moment j'étais pas venu ici
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 El Kaabi a parfaitement joué son rôle de pivot, ça change des contrôles du tibia du cheval SuperLux 1 1
Kparon Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 4 minutes, Tanjiro a dit : Boufale kayjertel fbnadem hihi
Najim Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Stabilow a dit : J’irai chercher vos messages tous un par un quand on passera pas le 1/8eme de finale de la CAN. zen frère, chacun sa vision du match, chacun son avis et de toute façon on retourne tous nos vestes. Mmae perso je l'ai taillé lors de son premier match...Kaabi je l'avais enterré au CHAN 1
Stabilow Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : Non mais ça c'est autre chose. On n'a pas le droit d'être content quand on gagne et d'être déçu quand on perd ? Si c’est ton droit chacun son avis c’est pour ça qu’on est tous sur ce forum.
RAF Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, djimo a dit : en vrai c'est pas un cadeau de jouer tout nos match a domicile. a layhdik chkatgoul
Abzy Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : D'une facon très bizarre, c'est un match très plaisant! On est hyper dangereux dans des registres nouveaux! CPA, contre attaques, pas mal de tir, et on sent les joueurs dangereux sur chaque attaque! c'est ce qui nous manquait pour aller loin au CAN 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Stabilow a dit : Si c’est ton droit chacun son avis c’est pour ça qu’on est tous sur ce forum. Non mais dire que c'est grâce aux CDP c'est plus qu'un avis c'est une grosse bêtise.
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Yallah Chibani, fait entrer Fajr, Bencharki et Tlemcani (pour le bloquer ). 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est ce qui nous manquait pour aller loin au CAN On a même l'attaquant africain percutant
Messages recommandés