Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Je veux bien te croire mais je ne l'ai jamais vu jouer arriere gauche avec Frankfurt. Les fois ou je l'ai vu, il jouait a son poste en MO ou MO excentre. Je l'ai meme vu jouer en 8 une fois.

oui cette saison il a joué MO mais la saison dernière lors de sa période titulaire il jouait latéral gauche devant une DC à 3

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Biais :hum:

Je te mets les stats de ce match et de l'autre plus tard: Barkok tente plus et réussit plus. FACT

Ne te donne pas cette peine, je ne voulais pas te le dire mais vu que tu insistes (t'es culloté :aha:), on est plusieurs à ne pas prendre au sérieux tes stats, avec tout le respect que je te dois.

Posté(e)
à l’instant, Waghzou a dit :

Ne te donne pas cette peine, je ne voulais pas te le dire mais vu que tu insistes (t'es culloté :aha:), je ne prends pas au sérieux tes stats, avec tout le respect que je te dois.

Fixed :sip:

Posté(e)

Bien joué Bounou

Faut se réveiller là, on est trop facile et des joueurs qui lèvent les bras dès qu'ils recoivent pas le ballon (Louza, Hakimi..)

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Non non, suffit de voir ceux qui était interloqués par tes stats du 1er matchs...

Je n'étais pas le seul.

C'est simple! L'esprit est subjectif; les chiffres ne le sont pas! 

Souvent les chiffres contredisent la perception subjective ... sinon il n'y aurait pas de science ou methode scientifique vraiment! 

Just soit tranquille: Barkok il est bon pour l'équipe en ce moment dans le systeme Vahid: qu'on prit qu'il s'ameliore encore plus pour le bien de l'équipe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Tranquille les gars normal que l intensité baisse, on gère le score oklm… ça ne sert à rien de s acharner 

trust the plan ? :hein:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...