Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Waghzou a dit :

Je n'arriverai jamais à m'y faire.

Ahurissant. 

Il a pas peur de mettre le pied à la récupération (meme si il provoque beaucoup de faute) du coup ça l’avantage dans l’effectif il y a que amrabat 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Mountakhab Futsal ? :sip:

Non plus mais mountakhab futsal n'est pas comparable à Erasmus. Le mérite y est de rigueur.

Dguig lui n'hésite pas à ne plus donner suite à un MRE s'il est mauvais. Les résultats parlent pour lui.

:ehe:

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Il a pas peur de mettre le pied à la récupération (meme si il provoque beaucoup de faute) du coup ça l’avantage dans l’effectif il y a que amrabat 

Mais il ne sait pas jouer au foot :kkk:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Non plus mais mountakhab futsal n'est pas comparable à Erasmus. Le mérite y est de rigueur.

Dguig lui n'hésite pas à ne plus donner suite à un MRE s'il est mauvais. Les résultats parlent pour lui.

:ehe:

Barkok inshallah sa sera le prochain héros national :sip:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Mais il ne sait pas jouer au foot :kkk:

@Sapere Oublie frère! On n'a pas affaire à une discussion rational avec ces membres de la sectes anti-pruneaux.  :sip:

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C'était quoi le contexte? L'algérie s'était bien qualifié en fin de compte, non? :pimp:

Desperado parlait de carottes du coup sa m’a fait rappeler le commentateur algérien rien à voir avec l’équipe :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Piqueti titulaire en face.

Sinon on va jouer en blanc ce soir

Tu es sûr car la Guinée sont en blanc la 🤔

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu es sûr car la Guinée sont en blanc la 🤔

Oui il y a eu des images du vestiaire sur Arryadia, on jouera en blanc

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Barkok inshallah sa sera le prochain héros national :sip:

Je n'ai rien contre lui mais contre celui qui le sélectionne

Si c'est un héros national, cela voudra dire qu'on a gagné quelque chose. Je signe des 2 mains.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

😭😭😭😭😭😭

ce soir là l'egypte aurait du etre  qualifiée directement au mondial avec ce 2-0 , mais pour cette edition , le reglement avait bizarrement changé, et on a pas pris  les confrontations directe en cas d'egalité parfaite, c'etait vrt  bizarre, au final  match à rejouer  au soudan et l'algerie au mondial( apres ils osent  encore pleurer de tout contre eux)

yavait eu 3-1 pour l'Algérie à l'aller.

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

si on gagne ce soir, les carottes sont cuites, cherche pas, la guinéee nous prendre 6pts chez nous? :mdr: 

Salam je ne fais que répondre que si on gagne ce soir ,  1point  sur les trois derniers matchs ne suffirons peut être pas . 

bon match dima Maroc 🇲🇦 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ce soir là l'egypte aurait du etre  qualifiée directement au mondial avec ce 2-0 , mais pour cette edition , le reglement avait bizarrement changé, et on a pas pris  les confrontations directe en cas d'egalité parfaite, c'etait vrt  bizarre, au final  match à rejouer  au soudan et l'algerie au mondial( apres ils osent  encore pleurer de tout contre eux)

yavait eu 3-1 pour l'Algérie à l'aller.

rappel : le bus de l'équipe dz a été caillassé, et y a eu des joueurs en sang

ce match n'aurait jamais du se jouer, et l'egypte aurait du être disqualifiée pour l'ignominie qu'ont subie les joueurs dz

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...