Gadiri Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 9 minutes, essam a dit : non Les confrontations avec cette entité sont une insulte au Maroc On peut les croiser en demi Se serait une joie infini que de leur marcher dessus
Moaad Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier @Pastore Mister "La CAN c'est mieux qu'une CDM" nous fait une blessure diplomatique avec son club
Koman Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Notre nouvel ami a fait une grosse erreur, c'est du ALGERIA 100%. Impossible, c'est une insulte à Pessi. Ce chien n'a pas le niveau (ni culture foot, ni français, ni arguments). Les algériens aiment bien léché vos bottes, car vous les seuls à les endurer. Pessi pue la culture du foot et il assume ce qu'il dit, le chien t'aurait insulté au bout de 2 postes
Gadiri Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, Koman a dit : Tu veux faire de la pub gratuite à cette entité répugnante ? Si on atteint les demis il y aura des millions sur la planète qui regarderont ce match (nostalgie de la coupe du monde 22). Des asiates, latinos, nord américains, européens (certainement), africains, ... qui vont regarder le match. Même si on gagne on sera perdant En réalité je souhaite qu'ils sautent des le 1er tour....mais si on les tape en 1/2 je ne dis pas non. 1
Koman Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, Gadiri a dit : En réalité je souhaite qu'ils sautent des le 1er tour....mais si on les tape en 1/2 je ne dis pas non. La mauvaise herbe est difficile à arracher
Pastore Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 7 minutes, Moaad a dit : @Pastore Mister "La CAN c'est mieux qu'une CDM" nous fait une blessure diplomatique avec son club Ce rageux 1
Moaad Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 5 minutes, Pastore a dit : Ce rageux J’espère que leurs donnera plus de raisons à rager en gagnant la CAN inchaAllah 1
Tunecino Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Kappa dévoile les nouvelles tenues de la 🇹🇳 pour la CAN 2023 ! 1
Tunecino Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, Tunecino a dit : Kappa dévoile les nouvelles tenues de la 🇹🇳 pour la CAN 2023 ! 1
Pastore Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 26 minutes, Tunecino a dit : Sympa vos maillots. J’aime beaucoup le blanc. Les motifs font référence à quoi ?
Tunecino Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 11 minutes, Pastore a dit : Sympa vos maillots. J’aime beaucoup le blanc. Les motifs font référence à quoi ? À l'amphithéâtre d'El Jem 1
essam Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 12 minutes, Tunecino a dit : À l'amphithéâtre d'El Jem La Tunisie une grande nation avec son propre héritage historique et qui ne va pas s'approprier des choses ailleurs Qu'Allah bénisse votre pays en attendant qu'on se tabasse sur le terrain lors de cette CAN inchaAllah
Tunecino Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 27 minutes, essam a dit : La Tunisie une grande nation avec son propre héritage historique et qui ne va pas s'approprier des choses ailleurs Qu'Allah bénisse votre pays en attendant qu'on se tabasse sur le terrain lors de cette CAN inchaAllah Amin sinon les logos kappa sont argentés c'est pour cela qu'ils brillent .
Tunecino Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 18 heures, essam a dit : match amical ce samedi à 18h30 Tunisie-Mauritanie Match retardé d'une heure à cause d'une mauvaise gestion logistique de la fédé mauritanienne . 1 1
Younes Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 6 minutes, Tunecino a dit : Match retardé d'une heure à cause d'une mauvaise gestion logistique de la fédé mauritanienne . c'est vrai qu'on est déjà samedi, j'avais oublié 1
Tunecino Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Les vestiaires avec les nouvelles tenues pour la CAN . 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 7 minutes, Younes a dit : c'est vrai qu'on est déjà samedi, j'avais oublié ça sent le chômeur qui se couche a 14h30 du mat et qui est perché
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 7 minutes, Tunecino a dit : Les vestiaires avec les nouvelles tenues pour la CAN . diffusé sur quelle chaine?
Tunecino Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 10 minutes, Gusto-Gusto a dit : diffusé sur quelle chaine? Al Wataniya 2 1
Younes Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça sent le chômeur qui se couche a 14h30 du mat et qui est perché mdr, au contraire, réfléchis un peu, quand le temps passe vite, c'est que tu as plein de choses à faire 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 27 minutes, Gusto-Gusto a dit : diffusé sur quelle chaine? Dans les IPTV , tu as souvent une section africaine avec notamment Canal+ Afrique et Les chaine par pays et souvent tu as dedans des chaines qui ne sont pas diffusés par sat comme par exemple La 3 , chaine Ivoirienne qui diffuse en ce moment CIV vs Sierra Lione et en très bonne qualité Et dedans , tu as pleins de chaine Maroc , Tunisienne et Algerienne nont diffusé en sat et qui diffusent ce genre de match 1
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 33 minutes, Tunecino a dit : Al Wataniya 2 C'est quoi cette pelouse degueu?
Tunecino Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 8 minutes, Gusto-Gusto a dit : C'est quoi cette pelouse degueu? Surcharge de match ...
Messages recommandés