Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

non :degout:

Les confrontations avec cette entité sont une insulte au Maroc

On peut les croiser en demi :chamkar:

Se serait une joie infini que de leur marcher dessus :maroc:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Notre nouvel ami a fait une grosse erreur, c'est du ALGERIA 100%.:mdr:

Impossible, c'est une insulte à Pessi. Ce chien n'a pas le niveau (ni culture foot, ni français, ni arguments). Les algériens aiment bien léché vos bottes, car vous les seuls à les endurer. Pessi pue la culture du foot et il assume ce qu'il dit, le chien t'aurait insulté au bout de 2 postes

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Tu veux faire de la pub gratuite à cette entité répugnante ? Si on atteint les demis il y aura des millions sur la planète qui regarderont ce match (nostalgie de la coupe du monde 22). Des asiates, latinos, nord américains, européens (certainement), africains, ... qui vont regarder le match. Même si on gagne on sera perdant

En réalité je souhaite qu'ils sautent des le 1er tour....mais si on les tape en 1/2  je ne dis pas non.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

En réalité je souhaite qu'ils sautent des le 1er tour....mais si on les tape en 1/2  je ne dis pas non.

La mauvaise herbe est difficile à arracher

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ce rageux :mdr:

J’espère que leurs donnera plus de raisons à rager en gagnant la CAN inchaAllah 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Tunecino a dit :

20240105_132428.jpg

20240105_132434.jpg

Sympa vos maillots. J’aime beaucoup le blanc. 

Les motifs font référence à quoi ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Sympa vos maillots. J’aime beaucoup le blanc. 

Les motifs font référence à quoi ?

À l'amphithéâtre d'El Jem 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Tunecino a dit :

À l'amphithéâtre d'El Jem 

La Tunisie une grande nation avec son propre héritage historique et qui ne va pas s'approprier des choses ailleurs

Qu'Allah bénisse votre pays en attendant qu'on se tabasse sur le terrain lors de cette CAN inchaAllah

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

La Tunisie une grande nation avec son propre héritage historique et qui ne va pas s'approprier des choses ailleurs

Qu'Allah bénisse votre pays en attendant qu'on se tabasse sur le terrain lors de cette CAN inchaAllah

Amin sinon les logos kappa sont argentés c'est pour cela qu'ils brillent .

Posté(e)
Il y a 18 heures, essam a dit :

match amical ce samedi à 18h30 Tunisie-Mauritanie

Match retardé d'une heure à cause d'une mauvaise gestion logistique de la fédé mauritanienne .

20240106_180349.jpg

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tunecino a dit :

Match retardé d'une heure à cause d'une mauvaise gestion logistique de la fédé mauritanienne .

20240106_180349.jpg

c'est vrai qu'on est déjà samedi, j'avais oublié :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça sent le chômeur qui se couche a 14h30 du mat et qui est perché:mdr:

mdr, au contraire, réfléchis un peu, quand le temps passe vite, c'est que tu as plein de choses à faire :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Gusto-Gusto a dit :

diffusé sur quelle chaine?

Dans les IPTV , tu as souvent une section africaine avec notamment Canal+ Afrique  et Les chaine par pays et souvent tu as dedans des chaines qui ne sont pas diffusés par sat comme par exemple La 3 , chaine Ivoirienne qui diffuse en ce moment CIV vs Sierra Lione et en très bonne qualité

Et dedans , tu as pleins de chaine Maroc , Tunisienne et Algerienne nont diffusé en sat  et qui diffusent ce genre de match

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...