Gadiri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Eh hop ça dégage ! Cm et can même combat Merci les koalas d'avoir mis à terre les aigles de Carthage. Les "baffe anal" n'avaient plus qu'à donner la fessée
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Afrique du Sud su on finit premier EZgypte si on finit deuxieme Phase à élimination directe Huitièmes de finale Quarts de finale Demi-finales Finale 27 janvier 2024 - Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan 2 février 2024 - Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan 7 février 2024 - Stade de la Paix, Bouaké 11 février 2024 - Stade Alassane Ouattara, Abidjan A2 Nigeria - C2 Cameroun - - 27 janvier 2024 - Stade de la Paix, Bouaké - D1 Angola - 3 février 2024 - Stade de Yamoussoukro, Yamoussoukro E3 Namibie - - 29 janvier 2024 - Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan - B1 Cap-Vert - 7 février 2024 - Stade Alassane Ouattara, Abidjan D3 Mauritanie - - 30 janvier 2024 - Stade Laurent Pokou, San-Pédro - F1 - 3 février 2024 - Stade de la Paix, Bouaké E2 Afrique du Sud - - 30 janvier 2024 - Stade Amadou Gon Coulibaly, Korhogo - E1 Mali - D2 Burkina Faso - - 29 janvier 2024 - Stade de Yamoussoukro, Yamoussoukro - C1 Sénégal - 2 février 2024 - Stade Alassane Ouattara, Abidjan A/F3 - - 28 janvier 2024 - Stade Laurent Pokou, San-Pédro - B2 Égypte - F2 - - Troisième place 28 janvier 2024 - Stade Alassane Ouattara, Abidjan - 10 février 2024 - Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan A1 Guinée équatoriale - - C3 Guinée - - Tu préfères affronter qui
Najim Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier @Lotfi1231-Taraji Petite chialeuse, je viens de me lever et devine ce que je bois? tes larmes...c'est pas ce qui manque.. @Desperado laisse le bar ouvert, plus rien à cirer de ce match face à la Zambie maintenant. 1 4
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier @Najim Tu as carte blanche pour t’acharner sur lui, je m’occupe des éventuels signalements 4
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Najim a dit : @Lotfi1231-Taraji Petite chialeuse, je viens de me lever et devine ce que je bois? tes larmes...c'est pas ce qui manque.. @Desperado laisse le bar ouvert, plus rien à cirer de ce match face à la Zambie maintenant. ya l'ex de Hakimi qui viendra avec son beau Maillot 1
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier En 2004, j’ai tellement pleuré. Depuis ce jour , j’ai décidé de détester cette équipe de football de la Tunisie. Je me demande encore si je ne suis pas même plus heureux en comparaison à hier. MBARK L3WACHR
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier le football a gagné l'afrique a gagné ces 2 chiffons hideux dégagent de la meilleure coupe d'afrique de l'histoire une équipe faite de voyous et une équipe de tricheurs compulsifs sans aucun fond de jeu personne ne vous regrettera
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, Azrou a dit : Tu préfères affronter qui C'est plus facile de se débarrasser des Sud-Africain a mon avis Celui qui va affronter l'Egypte va y laisser des forces et ça compte beaucoup dans une Can ou tu joues avec des conditions presque extrêmes. Après , ce qui m'interesse c'est vraiment de voir le Maroc , si tu veux quand c'est le Maroc qui joue , peu importe qui il y aura en face , je ne suis pas du genre a bander car j'affronte le Bresil ou le France et je ne fait pas la fine bouche si on affronte la Namibie ou la Tanzanie.Je veux juste mater le Maroc bien jouer et gagner , le reste est anecdotique pour moi. 1
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier un mondialiste qui joue comme çà palalala quelle honte
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je me remémore ce que nous disaient @Lotfi1231-Taraji rendez-vous en 1/8 😂 mais tu parlais de quel CAN la prochaine ou celle encore d’après nous on y est en 1/8 😎🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, DIEGO a dit : En 2004, j’ai tellement pleuré. Depuis ce jour , j’ai décidé de détester cette équipe de football de la Tunisie. Je me demande encore si je ne suis pas même plus heureux en comparaison à hier. MBARK L3WACHR En 2004 , on avait vécu tellement de match de ouf , que perdre la finale n'était même pas si grave pour moi , juste déçu et rien d'autre , on avait eu trop d'émotion déjà face au Nigeria en gagnant 1 a 0 (je n'avais pas dormi de lui nuit , tellement je me refaisais la victoire dans ma tete et tellement j'etait heureux) Et que dire du match face au DZ , on etait éliminer jusqu'à dans les dernières minutes avant d'égaliser et de leur rajouter 2 buts , c'était très fort émotionnellement à cause du scénario , je matais le match dans la chambre de mon frangin , on etait tellement heureux , on sautait partout dans la maison 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Je me remémore ce que nous disaient @Lotfi1231-Taraji rendez-vous en 1/8 😂 mais tu parlais de quel CAN la prochaine ou celle encore d’après nous on y est en 1/8 😎🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Non , il disait en 1/4 car il pensait qu'on allait partager le bus pour rentrer
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , il disait en 1/4 car il pensait qu'on allait partager le bus pour rentrer Tu es sûr qu’il parlait des quarts
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu es sûr qu’il parlait des quarts En 1/4=En Car arf , si je dois expliquer mes blagues/jeux de mots , ça va pas le faire
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En 1/4=En Car arf , si je dois expliquer mes blagues/jeux de mots , ça va pas le faire Ah ok mais ta vue tes blagues de m*rde aussi tu m’as pris pour Carlos oasis oasis c’est bon c’est bon 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 42 minutes, Girondin a dit : Oh p*tain du coup c'est tentant de finir 2eme !!! Car car tu va te retrouver dans le Tableau du Sénégal qui seront très du à sortir Il vaut mieux les affronter en finale inchallah 1
Kparon Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On vient de me dire que la Tinizie s'est faite degager aussi j'espere que leurs voisins on garde le moteur de l'avion en marche pour leur donner un lift
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Azrou a dit : Ah ok mais ta vue tes blagues de m*rde aussi tu m’as pris pour Carlos oasis oasis c’est bon c’est bon 😬 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Carlos , la reference du mec mdr , tu ecoute aussi ses chanson?
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, Kparon a dit : On vient de me dire que la Tinizie s'est faite degager aussi j'espere que leurs voisins on garde le moteur de l'avion en marche pour leur donner un lift L'avion algérien ce soir overbooked 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Carlos , la reference du mec mdr , tu ecoute aussi ses chanson? Non non il est mort depuis un siècle maintenant je n’ai jamais aimé se gros fachos 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Koman a dit : L'avion algérien ce soir overbooked 1
Messages recommandés