Azrou Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 41 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu te retournes contre ton frère , d'accord ça se paiera. Non c’est toi qui te retourne contre ton frère tunisien 😂😂 1
Tunecino Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier La Tunisie sortira sa nouvelle tenue ce Vendredi 😊
Younes Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a une heure, Tunecino a dit : La Tunisie sortira sa nouvelle tenue ce Vendredi 😊 l'existante est bien, pourquoi changer ?
Tunecino Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : l'existante est bien, pourquoi changer ? Kappa nous offre tjr des nouvelles tenues à chaque competition . 1
essam Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Je suis persuadé que ce groupe ce sera le plus passionnant à suivre
Pessimisto Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 9 minutes, essam a dit : Je suis persuadé que ce groupe ce sera le plus passionnant à suivre Evidemment puisqu'il désignera notre premier véritable adversaire et notre réel début de Compétition. Je nous vois bien affronter les Sudaf Mais J'aimerai en découdre avec les Tunisiens 1 1
essam Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Cette rivalité marocco-tunisienne qui revient sur le devant de la scène ça m'avait manqué 1
essam Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 7 minutes, Pastore a dit : T’as oublié le match contre le Sénégal en 2004 ? Qu'est-ce qui dans ce match laisse penser que la Tunisie aurait acheté l'arbitre ou la CAN ? 1
essam Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 4 minutes, Pessimisto a dit : Ne sois pas Naïf, d'ailleurs ils sont ou Ben Ali et Clim Chiboub aujourd'hui? il n'y a absolument rien de Loyal dans leur titre et je ne parle pas de la finale, rien à signaler dans ce match puisque Fouhami leur offre. Mais un titre c'est pas juste une finale Ils sortent de leur groupe normalement Ils battent le Sénégal dans un climat très tendu Ils battent le Nigéria aux TAB On a aucun élément pour affirmer que la Tunisie a acheté la CAN, laissez ce genre de délires aux malades mentaux d'à coté 1
Pessimisto Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 15 minutes, essam a dit : Ils sortent de leur groupe normalement Ils battent le Sénégal dans un climat très tendu Ils battent le Nigéria aux TAB On a aucun élément pour affirmer que la Tunisie a acheté la CAN, laissez ce genre de délires aux malades mentaux d'à coté il fallait vivre cette Can en direct, ils volent le Senegal et le Nigeria aussi ( plongeon de jaziri encore pour egaliser sur péno). le premier tour , tirage blague et règlement spécial pour eux (rester à rades meme si 2 eme de groupe). faut vraiment le faire exprès pour pas voir ça. sans oublier les deux mafieux qui sont exilés mtn. Modifié le 3 janvier par Pessimisto 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 17 heures, essam a dit : Je suis persuadé que ce groupe ce sera le plus passionnant à suivre Si on n'avait pas de meilleur 3ᵉ , il y aurait un mort parmi les 3 dès le premier tour , mais le fait qu'il y ait des meilleures 3e rend le premier tour presque anecdotique. 1
essam Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 14 minutes, Pessimisto a dit : il fallait vivre cette Can en direct, ils volent le Senegal et le Nigeria aussi ( plongeon de jaziri encore pour egaliser sur péno). le premier tour , tirage blague et règlement spécial pour eux (rester à rades meme si 2 eme de groupe). faut vraiment le faire exprès pour pas voir ça. sans oublier les deux mafieux qui sont exilés mtn. Quel plongeon ? Je viens de voir le résumé il y a bien faute du nigérian Mais le pire c'est que le Nigéria ouvre le score sur un péno très généreux Jamais de la vie on siffle ce genre de péno contre une nation qui a soi disant acheté la CAN et encore moins en demi finale Arrêtez avec ces délires d'ado et revisionnez les images y a rien de scandaleux 1
Pessimisto Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 16 minutes, essam a dit : Quel plongeon ? Je viens de voir le résumé il y a bien faute du nigérian Mais le pire c'est que le Nigéria ouvre le score sur un péno très généreux Jamais de la vie on siffle ce genre de péno contre une nation qui a soi disant acheté la CAN et encore moins en demi finale Arrêtez avec ces délires d'ado et revisionnez les images y a rien de scandaleux Tu es loin d'être objectif ( du sang tunisien?) le penalty sur Kanu est indiscutable, le péno sur le plongeur(en plus il est connu pour ça) est 100% cadeau. Bref on a pas les memes lunettes. Reston chacun dans notre Monde. Modifié le 3 janvier par Pessimisto 2
essam Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, Pessimisto a dit : Tu es loin d'être objectif ( du sang tunisien?) le penalty sur Kanu est indiscutable, le péno sur le plongeur(en plus il est connu pour ça) est 100% cadeau. Bref on a pas les memes lunettes. Reston chacun dans notre Monde Admettons que tu ais raison On siffle un péno en demi contre une nation qui acheté la CAN comme tu le prétends ? Cet arbitre qui a été soi disant acheté par les tunisiens n'aurait pas pu ignorer ce péno ? Arrête ce délire, ce genre de c**neries c'est quand on est ado maintenant si vous voulez rester des ados attardés comme 8adouk en voyant des complots partout libre à vous 1
Pessimisto Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Admettons que tu ais raison On siffle un péno en demi contre une nation qui acheté la CAN comme tu le prétends ? Cet arbitre qui a été soi disant acheté par les tunisiens n'aurait pas pu ignorer ce péno ? Arrête ce délire, ce genre de c**neries c'est quand on est ado maintenant si vous voulez rester des ados attardés comme 8adouk en voyant des complots partout libre à vous Biensur car il savait qu'il en redonnerai un en retour si pas plus, c'était impossible en demie de Can de ne pas siffler ce péno 100 % flagrant pour le Nigeria. Je te signale tout de meme que cet arbitre s'appelle kofi kodga connu pour corruption et arbitrage bizarre. Je suis désolé mais les ados attardés sont ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face, biensur que la Tunisie a acheté sa Can, ils en étaient meme obligés politiquement à l'époque. Modifié le 3 janvier par Pessimisto 1 2 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 55 minutes, essam a dit : Qu'est-ce qui dans ce match laisse penser que la Tunisie aurait acheté l'arbitre ou la CAN ? il y a 53 minutes, essam a dit : Ils sortent de leur groupe normalement Ils battent le Sénégal dans un climat très tendu Ils battent le Nigéria aux TAB On a aucun élément pour affirmer que la Tunisie a acheté la CAN, laissez ce genre de délires aux malades mentaux d'à coté Non mais laisse-le, il cherche la moindre petit bête, je peux comprendre que la finale lui est resté en travers de la gorge, mais inventer une forme de corruption contre le Sénégal alors qu'il y'avait beaucoup de tension sur ce match, il faut être culoté. Le match contre le Senegal a été exemplaire. Le match contre le Nigeria, penalty pour Kanu logique puis penalty pour Jaziri logique, 1-1 puis tirs au but, la Tunisie est passé. Ensuite la finale a été durement disputé de part et d'autre, avec une équipe du Maroc qui n'est pas venu en victime mais en vrai conquérant, finalement le destin a choisi la Tunisie. 1
Pessimisto Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 10 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Non mais laisse-le, il cherche la moindre petit bête, je peux comprendre que la finale lui est resté en travers de la gorge, mais inventer une forme de corruption contre le Sénégal alors qu'il y'avait beaucoup de tension sur ce match, il faut être culoté. Le match contre le Senegal a été exemplaire. Le match contre le Nigeria, penalty pour Kanu logique puis penalty pour Jaziri logique, 1-1 puis tirs au but, la Tunisie est passé. Ensuite la finale a été durement disputé de part et d'autre, avec une équipe du Maroc qui n'est pas venu en victime mais en vrai conquérant, finalement le destin a choisi la Tunisie. Pense ce que tu veux, du moment que tu es fier de ça Dieu et quelques humains savent eux. En ce qui concerne la finale perdue par le Maroc, ca ne me fait ni chaud ni froid aujourd'hui mais l'histoire retiendra tout de meme que ce sont des Brésiliens qui vous offrent votre seul titre pour l'instant et qu'ils ont défilé dans le stade avec leur véritable drapeau auriverde :-D Modifié le 3 janvier par Pessimisto 1 2
Koman Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 17 minutes, Pessimisto a dit : Pense ce que tu veux, du moment que tu es fier de ça Dieu et quelques humains savent eux. En ce qui concerne la finale perdue par le Maroc, ca ne me fait ni chaud ni froid aujourd'hui mais l'histoire retiendra tout de meme que ce sont des Brésiliens qui vous offrent votre seul titre pour l'instant et qu'ils ont défilé dans le stade avec leur véritable drapeau auriverde :-D @Lotfi1231-Taraji en 1 journée de discussion avec Pessi 1
Gadiri Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier J'ai revue les actions. Le penalty obtenue par le Nigéria est généreux, mais pas scandaleux. Le penalty obtenue par la Tunisie est plus flagrant. Pour moi sur ces 2 actions rien ne montre un parti pris de l'arbitre. Sincèrement c'est quand même bizarre d'acheter un match dont l'issue se joue au tir au but. 2
essam Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 4 minutes, Gadiri a dit : J'ai revue les actions. Le penalty obtenue par le Nigéria est généreux, mais pas scandaleux. Le penalty obtenue par la Tunisie est plus flagrant. Pour moi sur ces 2 actions rien ne montre un parti pris de l'arbitre. Sincèrement c'est quand même bizarre d'acheter un match dont l'issue se joue au tir au but. Notre nouvel ami va te dire que tu as du sang tunisien toi aussi Kolchi bayen les images parlent d'elles même il n'y a rien de scandaleux Quant aux tunisiens j'espère qu'on leur réglera leur compte sur le terrain lors de cette CAN
Gadiri Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Notre nouvel ami va te dire que tu as du sang tunisien toi aussi Kolchi bayen les images parlent d'elles même il n'y a rien de scandaleux Quant aux tunisiens j'espère qu'on leur réglera leur compte sur le terrain lors de cette CAN Les tunisiens méritaient leur can c'est tout. Se n'est pas une faiblesse ou un complexe d'infériorité de le dire c'est juste la réalité. Ce qui compte maintenant c'est de montrer notre superiorité a toutes les sélections qu'on va rencontrer. En espérant croiser la Tunisie et les chiens de tamanrasset. 1 1
essam Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, Gadiri a dit : Les tunisiens méritaient leur can c'est tout. Se n'est pas une faiblesse ou un complexe d'infériorité de le dire c'est juste la réalité. Ce qui compte maintenant c'est de montrer notre superiorité a toutes les sélections qu'on va rencontrer. En espérant croiser la Tunisie et les chiens de tamanrasset. non Les confrontations avec cette entité sont une insulte au Maroc
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 17 minutes, essam a dit : Notre nouvel ami va te dire que tu as du sang tunisien toi aussi Kolchi bayen les images parlent d'elles même il n'y a rien de scandaleux Quant aux tunisiens j'espère qu'on leur réglera leur compte sur le terrain lors de cette CAN Notre nouvel ami a fait une grosse erreur, c'est du ALGERIA 100%. 1
Koman Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 11 minutes, Gadiri a dit : Les tunisiens méritaient leur can c'est tout. Se n'est pas une faiblesse ou un complexe d'infériorité de le dire c'est juste la réalité. Ce qui compte maintenant c'est de montrer notre superiorité a toutes les sélections qu'on va rencontrer. En espérant croiser la Tunisie et les chiens de tamanrasset. Tu veux faire de la pub gratuite à cette entité répugnante ? Si on atteint les demis il y aura des millions sur la planète qui regarderont ce match (nostalgie de la coupe du monde 22). Des asiates, latinos, nord américains, européens (certainement), africains, ... qui vont regarder le match. Même si on gagne on sera perdant
Messages recommandés