Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Biaz a dit :

Pas nécessairement contre nous quoique, niveau clubs l'historique est noir contre nous.

Mais en général c'est des tricheurs, le nombres de matchs polémiques qui sentent la corruption a plein nez je ne les compte plus

En club , oui mais c'est parce qu'on a en tete l'episode du Raja avec un Arbitre de m*rde qui avaiut de l'arbitrage très très très maison en Tunisie

Après c'est vrai ils savent perdre du temps quand il faut et pourrir un peu le jeu mais rien avoir avec les Egyptien qui passe leur temps a arceler les joueurs adversaires , l'arbitre , les gens sur les bancs de touches....ect

Après le problème c'est aussi nous , car on a pas du tout de vice

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Boutouil aurait dû se faire "zulu" d'adoption et complété l'effectif de Mamelodi s..

je suis en train d'écouter son échange avec Boukhris (topic des ex internationaux marocains)

un plaisir

son rex sur l'afrique du sud herbane

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Biaz a dit :

Ca se comprends, mais quand tu vois le virage politique qu'a fait la Tunisie par rapport a nous, réception présidentiel du Sandalistan en chef inclus, du pareil au meme a ce niveau.

Au moins les zoulous c'est un ennemi déclaré, et pas un soit disant frère fourbe.

yes je comprends ton point de vis

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non, je mise jamais sur les scores à la mi-temps. Seulement le score final. 

Dommage je viens de mettre 80 sur la Namibie pour une cote de 5 match gagné j’espère que ta vue juste l’aveugle 😂😂

Posté(e)

Je ne sais qui soutenir entre les sud-africain et les tunisiens.

Je voudrai voir les sud-africain, maliens namibiens passer pour la beauté du jeu, mais mon côté anti-chien errants veut que la Tunisie passe pour que l'algerie soit la seule c*nne à rentrer à la maison parmis les nords africain.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Dommage je viens de mettre 80 sur la Namibie pour une cote de 5 match gagné j’espère que ta vue juste l’aveugle 😂😂

:ziyech:

Posté(e)

Les kheys qui regardent le Mali, cette équipe est surcotée au final ? Ils nous avaient impressionnés sur une mi-temps contre RSA (La 2e). Contre la Tunisie c'était pas folichon, et à vous lire, c'est pas beaucoup mieux ce soir contre la Namibie. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Les kheys qui regardent le Mali, cette équipe est surcotée au final ? Ils nous avaient impressionnés sur une mi-temps contre RSA (La 2e). Contre la Tunisie c'était pas folichon, et à vous lire, c'est pas beaucoup mieux ce soir contre la Namibie. 

gros milieu et que des cheddar en attaque

bah tiens encore une tête raté devant le but

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

gros milieu et que des cheddar en attaque

bah tiens encore une tête raté devant le but

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...