Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : Pas nécessairement contre nous quoique, niveau clubs l'historique est noir contre nous. Mais en général c'est des tricheurs, le nombres de matchs polémiques qui sentent la corruption a plein nez je ne les compte plus En club , oui mais c'est parce qu'on a en tete l'episode du Raja avec un Arbitre de m*rde qui avaiut de l'arbitrage très très très maison en Tunisie Après c'est vrai ils savent perdre du temps quand il faut et pourrir un peu le jeu mais rien avoir avec les Egyptien qui passe leur temps a arceler les joueurs adversaires , l'arbitre , les gens sur les bancs de touches....ect Après le problème c'est aussi nous , car on a pas du tout de vice 1
hicham6446 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier la Namibie joue vraiment pas mal avec deux gros ratés
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : @EL MAGNIFICO tu aurais dû jouer ces deux match sur un seul ticket et miser 50 sur deux nul à la mita Non, je mise jamais sur les scores à la mi-temps. Seulement le score final.
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : Boutouil aurait dû se faire "zulu" d'adoption et complété l'effectif de Mamelodi s.. je suis en train d'écouter son échange avec Boukhris (topic des ex internationaux marocains) un plaisir son rex sur l'afrique du sud herbane 1
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier le banc tunisie vomitoire sa gueule comme les egyptiens et les algériens tfou quels voisins
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je le savais que tu étais chelou ya 3adoubillah 🤮 C'est @Azrou qui a une mauvaise influence sur moi
Kamatcho Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Koman a dit : Jaziri ya3oudo ilaykom men jadid Ziad oula sayfeddine ? 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Biaz a dit : Ca se comprends, mais quand tu vois le virage politique qu'a fait la Tunisie par rapport a nous, réception présidentiel du Sandalistan en chef inclus, du pareil au meme a ce niveau. Au moins les zoulous c'est un ennemi déclaré, et pas un soit disant frère fourbe. yes je comprends ton point de vis 1
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Tafioles de tunisienne ils l'ont dans le sang Modifié le 24 janvier par Koman
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Ziad oula sayfeddine ? Entre temps, paraît que les 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : le mali se fait martyriser Ils vont se faire bouffer par les Namibiens.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) @Lotfi1231-Taraji comme , il doit de chier dessus en ce moment Si tu nous lit khoya , Tri9 Assalam pour revenir a la maison, vous pourrez dire pourrais est aller en 1/4 a Tunis Modifié le 24 janvier par Un_Vrai_Fan²
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non, je mise jamais sur les scores à la mi-temps. Seulement le score final. Dommage je viens de mettre 80 sur la Namibie pour une cote de 5 match gagné j’espère que ta vue juste l’aveugle 😂😂
Gadiri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je ne sais qui soutenir entre les sud-africain et les tunisiens. Je voudrai voir les sud-africain, maliens namibiens passer pour la beauté du jeu, mais mon côté anti-chien errants veut que la Tunisie passe pour que l'algerie soit la seule c*nne à rentrer à la maison parmis les nords africain.
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier tunisien qui fait le mort avant de se rendre compte que c'est un autre tunisien qui lui a marché sur le dos 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Dommage je viens de mettre 80 sur la Namibie pour une cote de 5 match gagné j’espère que ta vue juste l’aveugle 😂😂
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les kheys qui regardent le Mali, cette équipe est surcotée au final ? Ils nous avaient impressionnés sur une mi-temps contre RSA (La 2e). Contre la Tunisie c'était pas folichon, et à vous lire, c'est pas beaucoup mieux ce soir contre la Namibie.
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier les sudafs très décevants dans le jeu il sont muselés
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Les kheys qui regardent le Mali, cette équipe est surcotée au final ? Ils nous avaient impressionnés sur une mi-temps contre RSA (La 2e). Contre la Tunisie c'était pas folichon, et à vous lire, c'est pas beaucoup mieux ce soir contre la Namibie. gros milieu et que des cheddar en attaque bah tiens encore une tête raté devant le but
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Younes a dit : gros milieu et que des cheddar en attaque bah tiens encore une tête raté devant le but merci
Messages recommandés