Ouarzazati Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, maroccino a dit : la mort mais d'aboooorrrrrdd tchétchéééééééééééééé 2
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : la mort mais d'aboooorrrrrdd tchétchéééééééééééééé T’es en forme berbère. 1
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Le 23/01/2024 à 01:55, Marokouta a dit : Men had l7sabat kouulha , ajini men lekher, c’est qui le mieux pour nous ? Parce que là tout le monde me fait flipper Dans ce groupe de de nulloss, tt le monde est bon à prendre 1
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Un huitième contre la Namibie ce serait l'idéal si évidemment on prend ce match au sérieux et qu'on se fait pas avoir comme en 2019 Si on gagne, derrière on affronte le gagnant de Cap vert vs Mauritanie 2
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : Un huitième contre la Namibie ce serait l'idéal si évidemment on prend ce match au sérieux et qu'on se fait pas avoir comme en 2019 Si on gagne, derrière on affronte le gagnant de Cap vert vs Mauritanie Ton pronostic pour ces deux matchs de ce groupe @Desperado le tiens aussi je vais mettre un billet mon pronostic Mali gagne +2 et nul pour l’autre match
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Si on termine 1er, en y réfléchissant il y a très peu de chance qu'on tombe sur la Namibie en huitième Ils ont -3 en DB c'est quasi mort A parti si ils battent le Mali et que dans le même temps l'AFS bat la Tunisie ça nous ferait AFS 1er et Namibie 2eme, mais c'est un scénario assez improbable
Ouarzazati Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 10 minutes, essam a dit : Un huitième contre la Namibie ce serait l'idéal si évidemment on prend ce match au sérieux et qu'on se fait pas avoir comme en 2019 Si on gagne, derrière on affronte le gagnant de Cap vert vs Mauritanie De fortes chances que ce soit la Tunisie...si elle gagne. 1
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Azrou a dit : Ton pronostic pour ces deux matchs de ce groupe @Desperado le tiens aussi je vais mettre un billet mon pronostic Mali gagne +2 et nul pour l’autre match Pareil, victoire Mali et match nul AFS Tunisie ça nous donnerait Maroc-AFS en huitième si on termine 1er Si on termine 2eme c'est l'Egypte Si on termine 3eme je crois que c'est soit le Sénégal, soit l'Angola 1
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : De fortes chances que ce soit la Tunisie...si elle gagne. Ce serait relou de se taper un derby dès les huitièmes, si on passe je sens qu'on va y laisser des plumes comme contre l'Espagne au mondial
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Pareil, victoire Mali et match nul AFS Tunisie ça nous donnerait Maroc-AFS en huitième si on termine 1er Si on termine 2eme c'est l'Egypte Si on termine 3eme je crois que c'est soit le Sénégal, soit l'Angola AFS tu dis faut qu’elle fasse minimum nul mais si elle perd on se tape tes cousins 🤲🏾 a choisir je veux taper la Tunisie 1
Ouarzazati Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Ce serait relou de se taper un derby dès les huitièmes, si on passe je sens qu'on va y laisser des plumes comme contre l'Espagne au mondial Entre l'Afrique du sud (qui nous a toujours posé plus que des problèmes) et la Tunisie (qui nous stoppe souvent en match officiel) tu prends qui ?
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, essam a dit : Si on termine 1er, en y réfléchissant il y a très peu de chance qu'on tombe sur la Namibie en huitième Ils ont -3 en DB c'est quasi mort A parti si ils battent le Mali et que dans le même temps l'AFS bat la Tunisie ça nous ferait AFS 1er et Namibie 2eme, mais c'est un scénario assez improbable Qui aurait misé sur la Mauritanie personne frérot 1
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Ouarzazati a dit : Entre l'Afrique du sud (qui nous a toujours posé plus que des problèmes) et la Tunisie (qui nous stoppe souvent en match officiel) tu prends qui ? Afrique du sud perso Contre la Tunisie, l'aspect psychologique sera trop fort il faut laisser ça pour le dernier carré inchaAllah Contre l'AFS on va moins se poser de questions et on va jouer notre football
Ouarzazati Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : Afrique du sud perso Contre la Tunisie, l'aspect psychologique sera trop fort il faut laisser ça pour le dernier carré inchaAllah Contre l'AFS on va moins se poser de questions et on va jouer notre football Je pense pareil (j'ai fais mon Belou là )
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Le 23/01/2024 à 02:08, Footy a dit : Le meilleur scénario c’est que l’AfSud gagne et le Mali perde contre la Namibie, dans ce scénario on affrontera Namibie en 1/8 on engrange un max de confiance sans forcer, on se retrouve face au Cap Vert en 1/4 , ça va être difficile mais largement faisable; pour trouer le Nigeria en 1/2 avec leurs défenses en bois et enfin croiser nos frères Sénégalais en final… Mais là je ne garantis rien ça va être très serré; mais on a un ascendant psychologique historique en plus de notre nouveau statut mondialiste, pourra nous procurer un ascendant psy supplémentaire qui pourra les déstabiliser Iwa gouli amine @Amine67 @amine2901 @aminedetaza @aminelk @AmineZirar w nzid 7ta aaaaaaammmmamiiiiiiiiiiiiiine diali w zid une "amin" décalé 2 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Au choix, je crains plus la Tunisie que l'Afrique du Sud. Je pense que les sud africains sont sportivement plus compétitifs, mais la Tunisie est très dure à gérer.
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier la tunisie est une equipe de fiottes, totalement inoffensive. vous etes restés trauma et coincés dans le passé.
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Au choix, je crains plus la Tunisie que l'Afrique du Sud. Je pense que les sud africains sont sportivement plus compétitifs, mais la Tunisie est très dure à gérer. Il faut s'attendre à un huitième compliqué que ce soit la Tunisie l'AFS le Mali l'Egypte (ou Sénégal Angola) ce sera un match serré Par contre si on passe on a un quart un peu plus abordable et donc de sérieuses chances d'être dans le dernier carré qui est l'objectif de Regragui
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Au choix, je crains plus la Tunisie que l'Afrique du Sud. Je pense que les sud africains sont sportivement plus compétitifs, mais la Tunisie est très dure à gérer. La Tunisie a le jeu parfait pour nous faire déjouer et sortir du match, la ou l'AFS ca sera complètement différent. J'espère vraiment que les Zoulous vont finir le job ce soir. 1 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Il faut s'attendre à un huitième compliqué que ce soit la Tunisie l'AFS le Mali l'Egypte (ou Sénégal Angola) ce sera un match serré Par contre si on passe on a un quart un peu plus abordable et donc de sérieuses chances d'être dans le dernier carré qui est l'objectif de Regragui tout risque d'être difficile et serré un carton là où il faut pas, une blessure sur un poste sensible, et on est pas serein même face à la pire nation caf
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : La Tunisie a le jeu parfait pour nous faire déjouer et sortir du match, la ou l'AFS ca sera complètement différent. J'espère vraiment que les Zoulous vont finir le job ce soir. mazal ana baghi namibia, wakha s3ib 1
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : tout risque d'être difficile et serré un carton là où il faut pas, une blessure sur un poste sensible, et on est pas serein même face à la pire nation caf Oui et l'aspect match à élimination direct met bcp de tension dans le match, tout peut arriver c'est sûr
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : mazal ana baghi namibia, wakha s3ib Il y a des surprises khoya c'est pas impossible ..inchaAllah pourquoi pas ca serait vraiment le jackpot la Namibie
Footy Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Drari yallah chi te9wissa 5/5 pour les pigeons de Carthage, inchallah le même sort que les chiwawa du désert
Amine67 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Si je devais choisir un adversaire pour les 1/8e, je prends la Namibie. 1
Messages recommandés