Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 10 minutes, Ockhouribga a dit : Je pense que même la 3ème place est perdu pour les tons, je ne les vois pas gagner AFS, au max match nul clairement, mais comme finalement il n'y aura pas de meilleur troisieme ds notre groupe, ils ont une infime chance de passer avec 3 pts ( faut voir les autres groupes), eux ou les DZ mdr mais ds ce cas ca sera les dz pour le nombre de buts marqués
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Les Tonsi se retrouver dernier après 2 matchs 1
moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Desperado a dit : clairement, mais comme finalement il n'y aura pas de meilleur troisieme ds notre groupe, ils ont une infime chance de passer avec 3 pts ( faut voir les autres groupes), eux ou les DZ mdr mais ds ce cas ca sera les dz pour le nombre de buts marqués Comment tu sais qu'il n'y aura pas de meilleur 3ème dans notre groupe ?
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Vous n’avala toujours pas compris que les toonsi vont se qualifier car ils ne jouent pas avec les mêmes règles Leur avion n’est pas reparti il est encore à l’aéroport
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, moms93 a dit : Comment tu sais qu'il n'y aura pas de meilleur 3ème dans notre groupe ? tu te vois perdre contre la zambie? bah si on ne perd pas yen aura pas. Tanzanie a 1 pts , rdc a 2 pts et ils s'affrontent. donc pas de meilleur 3 eme ds ce groupe. cqfd 1
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Desperado a dit : clairement, mais comme finalement il n'y aura pas de meilleur troisieme ds notre groupe, ils ont une infime chance de passer avec 3 pts ( faut voir les autres groupes), eux ou les DZ mdr mais ds ce cas ca sera les dz pour le nombre de buts marqués Les tons n'auront 3 points s'ils perdent ou font match nul. Il faut qu'ils gagnent pour avoir 4 points et voir avec les autres groupes. Ils ont que 1 point maintenant Bounif ont plus de chance de passer au tour suivant. L'Égypte un peu moins, ils jouent Cap vert, sauf si c'est dernier décidé de ne pas jouer et laissant l'Égypte gagner
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Tonsi se retrouver dernier après 2 matchs 1
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Comment tu sais qu'il n'y aura pas de meilleur 3ème dans notre groupe ? A 99% pas de 3eme dans notre groupe
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Les tons n'auront 3 points s'ils perdent ou font match nul. Il faut qu'ils gagnent pour avoir 4 points et voir avec les autres groupes. Ils ont que 1 point maintenant Bounif ont plus de chance de passer au tour suivant. L'Égypte un peu moins, ils jouent Cap vert, sauf si c'est dernier décidé de ne pas jouer et laissant l'Égypte gagner on le sait oui, mais on ne voit pas les toons gagner
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Twanssa mssaken makaynch li 9owass 3lihom 9ed lamgharba, b9aw 3lihom pendant des annéed zhar, lalla zahra, f lakher CAN wahda 3andhom, w hzan rajlin f Coupe du monde et en 2024 wasslo 9rib yt9ssaw men 1er tour f une CAN à 24 équipes, exploit que seul l'algerie a pu le faire en afrique du nord lors de la derniere CAN
moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : tu te vois perdre contre la zambie? bah si on ne perd pas yen aura pas. Tanzanie a 1 pts , rdc a 2 pts et ils s'affrontent. donc pas de meilleur 3 eme ds ce groupe. cqfd Si on fait nul face a la Zambie et que la RDC nul face a la Tanzanie ca donnerait Maroc 5pts Zambie 3 pts RDC 3 pts Tanzanie 2 pts Dans cette configuration un meilleur 3ème a 3 pts c'est impossible
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Tonsi se retrouver dernier après 2 matchs A 99% disqualifié 2
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : A 99% pas de 3eme dans notre groupe faudrait qu'on perde en fait pour ça et encore faut un gagnant ds l'autre match
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Si on fait nul face a la Zambie et que la RDC nul face a la Tanzanie ca donnerait Maroc 5pts Zambie 3 pts RDC 3 pts Tanzanie 2 pts Dans cette configuration un meilleur 3ème a 3 pts c'est impossible Dans les 4 autres groupes il ya aura des 3eme avec 4 points Mais dans notre groupe et celui de la Tunisie c'est très improbable presque impossible 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Si on fait nul face a la Zambie et que la RDC nul face a la Tanzanie ca donnerait Maroc 5pts Zambie 3 pts RDC 3 pts Tanzanie 2 pts Dans cette configuration un meilleur 3ème a 3 pts c'est impossible donc tu nous vois pas gagner contre la zambie? c'est ce que j'ai dit , et meme ds ce cas de figure, c'est tres limite pour la rdc de passer. regarde les autres groupes faut minimum 4pts pour passer sauf miracle. yaura pas de 3eme chez nous ( on va battre la Zambie b*rdel) 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit : A 99% disqualifié on ne sait jms, si il battent les sudafs, ils passent. c'est un 1/16 pour eux. et On sait tous qu'ils arrivent souvent à sortir du premier tour par miracle mdr. Mais perso je ne crois pas que ca sera le cas cette annee.
Papariou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : A 99% pas de 3eme dans notre groupe Si… si on perds, on sera prétendant comme meilleur 3e 4
moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 4 minutes, Desperado a dit : donc tu nous vois pas gagner contre la zambie? c'est ce que j'ai dit , et meme ds ce cas de figure, c'est tres limite pour la rdc de passer. regarde les autres groupes faut minimum 4pts pour passer sauf miracle. yaura pas de 3eme chez nous ( on va battre la Zambie b*rdel) Nan c'était une simple question bien évidemment je pense qu'on va taper la Zambie si on y arrive pas autant rentrer directement a la casa. 1
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Papariou a dit : Si… si on perds, on sera prétendant comme meilleur 3e Ça c'est le 1 % J'ai bien précisé 99%
RAF Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Tonsi se retrouver dernier après 2 matchs une consolation après cette sinistre soirée 2 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : on ne sait jms, si il battent les sudafs, ils passent. c'est un 1/16 pour eux. et On sait tous qu'ils arrivent souvent à sortir du premier tour par miracle mdr. Mais perso je ne crois pas que ca sera le cas cette annee. Ils ne battront jamais les sud-africains ils feront un nul dans le meilleur des cas
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Nan c'était une simple question bien évidemment je pense qu'on va taper la Zambie si on y arrive pas autant rentrer directement a la casa. Donc voila, dis toi que si on tape la Zambie, pas de meilleurs troisieme ds notre groupe et ça c'est 100% sur crois moi. apres si on perd , c'est une autre histoire
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : une consolation après cette sinistre soirée c'etait l'aprem on aurait bien aimé que ce soit une soirée :-D 1
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : on ne sait jms, si il battent les sudafs, ils passent. c'est un 1/16 pour eux. et On sait tous qu'ils arrivent souvent à sortir du premier tour par miracle mdr. Mais perso je ne crois pas que ca sera le cas cette annee. Le problème pour eux c'est que les sudafs vont aussi se battre pour avoir au moins un nul, car avec 3 points le sudafs sont éliminer et pas de 3eme place. Ça va jouer à fond. Avantage sudafs qui ont besoin que d'un nul. Alors que les tons io faut qu'il gagne. Sans parler que je trouve les sudafs supérieurs au toons Donc pour moi 99% les tons sont dehors. Mais tout peut arriver
Messages recommandés