Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ockhouribga a dit :

Je pense que même la 3ème place est perdu pour les tons, je ne les vois pas gagner AFS, au max match nul

clairement, mais comme finalement il n'y aura pas de meilleur troisieme ds notre groupe, ils ont une infime chance de passer avec 3 pts ( faut voir les autres groupes), eux ou les DZ mdr mais ds ce cas ca sera les dz pour le nombre de buts marqués

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

clairement, mais comme finalement il n'y aura pas de meilleur troisieme ds notre groupe, ils ont une infime chance de passer avec 3 pts ( faut voir les autres groupes), eux ou les DZ mdr mais ds ce cas ca sera les dz pour le nombre de buts marqués

Comment tu sais qu'il n'y aura pas de meilleur 3ème dans notre groupe ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Vous n’avala toujours pas compris que les toonsi vont se qualifier car ils ne jouent pas avec les mêmes règles :hum:

Leur avion n’est pas reparti il est encore à l’aéroport 

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Comment tu sais qu'il n'y aura pas de meilleur 3ème dans notre groupe ?

tu te vois perdre contre la zambie? bah si on  ne perd pas yen aura pas.

Tanzanie a 1 pts , rdc  a 2 pts et ils s'affrontent.

donc pas de meilleur 3 eme ds ce groupe.

cqfd

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Les tons n'auront 3 points s'ils perdent ou font match nul. Il faut qu'ils gagnent pour avoir 4 points et voir avec les autres groupes.

Ils ont que 1 point maintenant 

Bounif ont plus de chance de passer au tour suivant. L'Égypte un peu moins, ils jouent Cap vert, sauf si c'est dernier décidé de ne pas jouer et laissant l'Égypte gagner

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Les tons n'auront 3 points s'ils perdent ou font match nul. Il faut qu'ils gagnent pour avoir 4 points et voir avec les autres groupes.

Ils ont que 1 point maintenant 

Bounif ont plus de chance de passer au tour suivant. L'Égypte un peu moins, ils jouent Cap vert, sauf si c'est dernier décidé de ne pas jouer et laissant l'Égypte gagner

on le sait oui, mais on ne voit pas les toons gagner

Posté(e)

Twanssa mssaken makaynch li 9owass 3lihom 9ed lamgharba, b9aw 3lihom pendant des annéed zhar, lalla zahra, f lakher CAN wahda 3andhom, w hzan rajlin f Coupe du monde et en 2024 wasslo 9rib yt9ssaw men 1er tour f une CAN à 24 équipes, exploit que seul l'algerie a pu le faire en afrique du nord lors de la derniere CAN 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

tu te vois perdre contre la zambie? bah si on  ne perd pas yen aura pas.

Tanzanie a 1 pts , rdc  a 2 pts et ils s'affrontent.

donc pas de meilleur 3 eme ds ce groupe.

cqfd

Si on fait nul face a la Zambie et que la RDC nul face a la Tanzanie ca donnerait 

Maroc 5pts

Zambie 3 pts

RDC 3 pts

Tanzanie 2 pts

Dans cette configuration un meilleur 3ème a 3 pts c'est impossible :pense:

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

A 99% pas de 3eme dans notre groupe 

faudrait qu'on perde en fait pour ça et encore faut un gagnant ds l'autre match :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Si on fait nul face a la Zambie et que la RDC nul face a la Tanzanie ca donnerait 

Maroc 5pts

Zambie 3 pts

RDC 3 pts

Tanzanie 2 pts

Dans les 4 autres groupes il ya aura des 3eme avec 4 points

Mais dans notre groupe et celui de la Tunisie c'est très improbable presque impossible 

• Merci 1
Posté(e)

Maroc 5pts

Zambie 3 pts

RDC 3 pts

Tanzanie 2 pts

donc tu nous vois pas gagner contre la zambie? c'est ce que j'ai dit , et meme ds ce cas de figure, c'est tres limite pour la rdc de passer. regarde les autres groupes faut minimum 4pts pour passer sauf miracle.

yaura pas de 3eme chez nous ( on va battre la Zambie b*rdel)

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

A 99% disqualifié 

on ne sait jms, si il battent les sudafs, ils passent.

c'est un 1/16 pour eux. et On sait tous qu'ils arrivent souvent à sortir du premier tour par miracle mdr.

Mais perso je ne crois pas que ca sera le cas cette annee.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :

A 99% pas de 3eme dans notre groupe 

Si…

si on perds, on sera prétendant comme meilleur 3e

• Haha 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

donc tu nous vois pas gagner contre la zambie? c'est ce que j'ai dit , et meme ds ce cas de figure, c'est tres limite pour la rdc de passer. regarde les autres groupes faut minimum 4pts pour passer sauf miracle.

yaura pas de 3eme chez nous ( on va battre la Zambie b*rdel)

Nan c'était une simple question bien évidemment je pense qu'on va taper la Zambie si on y arrive pas autant rentrer directement a la casa.

• Love 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Tonsi se retrouver dernier après 2 matchs :ohmy:

une consolation après cette sinistre soirée

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

c'est un 1/16 pour eux. et On sait tous qu'ils arrivent souvent à sortir du premier tour par miracle mdr.

Ils ne battront jamais les sud-africains ils feront un nul dans le meilleur des cas 

Posté(e)

Nan c'était une simple question bien évidemment je pense qu'on va taper la Zambie si on y arrive pas autant rentrer directement a la casa.

Donc voila, dis toi que si on tape la Zambie, pas de meilleurs troisieme ds notre groupe et ça c'est 100% sur crois moi.

apres si on perd , c'est une autre histoire :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Le problème pour eux c'est que les sudafs vont aussi se battre pour avoir au moins un nul, car avec 3 points le sudafs sont éliminer et pas de 3eme place.

Ça va jouer à fond. Avantage sudafs qui ont besoin que d'un nul. Alors que les tons io faut qu'il gagne. Sans parler que je trouve les sudafs supérieurs au toons

Donc pour moi 99% les tons sont dehors. Mais tout peut arriver

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...