brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les tons demande faute sur une altercation entres joueurs tunisiens trop forts c touns
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier on rale sur ennesyri mais le mali c'est de la daube en attaque !
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Droooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop du malien
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Marokouta a dit : Clairement , je retiens mon souffle , on dirait que je subit le même taux d’humidité que les joueurs Najim a tout dit le Mali a eu 1000 occasions de marquer, mais leur finition est affreuse. Ils ont du tuer 10 pigeons ce soir 1 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : alllez vous faire attaquants de niveau national 5 !!!! Non tout simplement de Ligue 1 et Ligue 2 en plus c'est vrai nofake
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier On voit bien que les Maliens en ont encore sous le pieds,quand ils accélèrent c'est quelque chose
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Tunard time ils vont accélérer vous allez rien comprendre
Sofiane Basri Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les maliens ils cassent les bonbons à trop vendanger.
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : On voit bien que les Maliens en ont encore sous le pieds,quand ils accélèrent c'est quelque chose sauf que c'est pas de l'athlétisme, à un moment ils doivent conclure c'est frustrant 1
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Droooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop du malien Tu m’as eu n Sir allah ye3tik chi chèvre 3erja 3
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Younes a dit : la chance des 3 nord africains, c grave !! aucune chance, l'adversaire déconne tu m'as vu ces pieds carrés ? 1
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bravo l'arbitre, bande de chialeuses! Laidouni méritait déjà jaune en première et c'est que maintenant qu'il y a droit..
Pastore Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 7 minutes, RAF a dit : Tunard time ils vont accélérer vous allez rien comprendre Une belle équipe de m*rde 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier la tunisie se reprend bien finale contre zoulous
Sofiane Basri Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le Space des tunards sera tiède avec ce nul https://twitter.com/i/spaces/1mnGepPNMBrKX 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, moms93 a dit : Le Mali veut gagner la CAN avec cette attaque ils passeront pas les 1/4
Messages recommandés