Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je suis le seul supporter Tonsi ce soir? 1
DIEGO Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : La Tunisie qui joue technique pour la première fois de son histoire en marquant un but Ils vont marquer un deuxième ds 5 minutes et après c’est roulade jusqu’à la fin du match. LES FONDAMENTAUX
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis le seul supporter Tonsi ce soir? tu es le seul à être lèche boule ce soir, oui 1 1
DIEGO Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis le seul supporter Tonsi ce soir? euuhhhh ui :) Modifié le 20 janvier par DIEGO 1
Maroc77 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : L’égalisation tunisienne est vraiment belle il ressemble au 2 eme but Egyptien
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : L’égalisation tunisienne est vraiment belle ça se trouver ce sont les enfants illégitime de Clayton et Santos
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis le seul supporter Tonsi ce soir? @Lotfi1231-Taraji a hacker le compte @Un_Vrai_Fan² 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : tu es le seul à être lèche boule ce soir, oui J'aime lécher les boule surtout s'il a un peu d'Harissa 1
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Laidouni a prit un carton avec sa semelle sur le malien?
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La Tunisie qui joue technique pour la première fois de son histoire en marquant un but Le but contre la France de Khazri était un bijou aussi Modifié le 20 janvier par Girondin 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Cette Can est Dingue , c'est un truc de fou , ça part dans tous les sens , il n y a plus de logique 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La Tunisie qui joue technique pour la première fois de son histoire en marquant un but Merci au gardien encore qui se troue aussi même si l’action est pas mal c’est vrai mais CHANCE à cause du gardien
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) J'avais raté le premier match de la Tunisie , frachement je suis agreablement supris par leur jeu pour l'instant , propre et technique Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis le seul supporter Tonsi ce soir? Et.moi je compte pour du beurre ??? 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : le 10 Tunisien qui fait un sombrero , mais c'est quoi ça , une camera caché Pour le coup ca a servi a rien il perds la balle juste derrière
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Pour le coup ca a servi a rien il perds la balle juste derrière Mais tu ne te rends pas compte ,a l'echelle de la Tunisie personne n'a jamais fait mieux chez eux
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Najim a dit : Encore un tunisien qui échappe au carton... C'est incroyable comment il ne met pas de carton 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier J'adore le Logo Kappa des Tonsi Mais j'avoue , j'ai des gouts de chiottes parfois
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : J'adore le Logo Kappa des Tonsi Mais j'avoue , j'ai des gouts de chiottes parfois C'est sûr que supporter les dz,toonz et masri faut être ami avec les chiottes pour le faire 2
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'adore le Logo Kappa des Tonsi Mais j'avoue , j'ai des gouts de chiottes parfois C’est un logo qui “reflète “ l’arc-en-ciel donc je comprends tes goûts maintenant.😂😂😂😂😂 1
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Direct la pression sur l'arbitre à la moindre faute, on reconnait de suite les joueurs de l'EST..
Messages recommandés