warbix Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 17 minutes, Papariou a dit : Les cartoons peuvent surprendre le Mali sur un but chanceux. Le ballon frappe le var puis touche une bouteille d’eau puis les grosses fesses de l’arbitre puis elle est dans. On les appelle pas mama Zahra pour rien dame chance a probablement décidé de quitter les toontoons, tel3olha ferrass, ghadi te3tehom nnekhal f had lala CAN 1
warbix Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 48 minutes, Karim57 a dit : Après le match de ce soir entre l'Afrique du Sud et le Mali, on peut d'ores et déjà dire que la Tunisie est dans la m*rde. Perso je vous le Mali leur marcher dessus. l'Afrique du Sud ne perdras pas contre la Tunisie. 1 Mali 2 AFS. 3 Namibie 4 Tunisie. En huitièmes ça sera Maroc Afrique du Sud Et en quart Maroc Cap Vert En demi Maroc Nigeria Finale Maroc Egypte..... 1
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 40 minutes, warbix a dit : dame chance a probablement décidé de quitter les toontoons, tel3olha ferrass, ghadi te3tehom nnekhal f had lala CAN exactement ce que j'ai dit je l'ai appellee Karma, tu l'as appellee Chance, @Papariou l'a appellee Zahra... But, She just decided to be a BIAAATCH this time around Lbezzoula lli kanet 3atya Ltoonz men 2004 khwat li8a they sucked her dry ... daba 9elbat Lelbezzoula lokhra Modifié le 17 janvier par Kparon 2
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier je viens de voir le resume du match et le but namibien, il faisait quoi a droite Maaloul ?
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier wellah ita b9aw fiya kamim je veux juste chambrer Lotfi ou s7abou quand ils venaient nous faire chier sur WYDAD et le reste de reshwa etc etc... bkiw daba KARMA ya Zebbii............... 8aka howa
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 26 minutes, pogoss a dit : je viens de voir le resume du match et le but namibien, il faisait quoi a droite Maaloul ? Il joue au Ahly et il a 76 ans Modifié le 17 janvier par Kparon 1
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier le pauuvre !!! je l'aime bien lui, mais meskine il a pas a vivre ca 1
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 10 minutes, Kparon a dit : Il joue au Ahly oui mais il jouait bien arriere gauche non ?
Papariou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Je savais pas que le président de la fédération tunisienne de football est lui aussi en prison et n’a pas pu accompagner l’équipe en CI. 3
Papariou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 9 minutes, Kparon a dit : le pauuvre !!! je l'aime bien lui, mais meskine il a pas a vivre ca Lui il parle toujours en bien du Maroc 2
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 6 heures, pogoss a dit : je viens de voir le resume du match et le but namibien, il faisait quoi a droite Maaloul ? c'était juste après un corner, il n'a pas eu le temps de se replacer je crois 1
Derb ghallef Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier j'étais dans un kebab full tounsi et fallait voir leurs têtes se décomposer au fur et a mesure du match bizarrement aucune réaction au but Namibien tellement c'était logique
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 7 heures, pogoss a dit : je viens de voir le resume du match et le but namibien, il faisait quoi a droite Maaloul ? Il était a l’ouest 😂😂
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit : j'étais dans un kebab full tounsi et fallait voir leurs têtes se décomposer au fur et a mesure du match bizarrement aucune réaction au but Namibien tellement c'était logique soit t'es à Nice soit t'es à Belleville (Paris 20e)
Derb ghallef Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : soit t'es à Nice soit t'es à Belleville (Paris 20e) presque, en banlieue parisienne (91)
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier le mali a imposé un pressing hallucinant à l'AFS si ils le reproduisent face à la tunisie, ca sera violent !!
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : le mali a imposé un pressing hallucinant à l'AFS si ils le reproduisent face à la tunisie, ca sera violent !! ils se sont fait manger en 1er mi-temps. L'Afrique du Sud peut s'en mordre les doigts. 2
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier pour 'linstant, les mondialistes : - ghana : catastrophe - tunisie : catastrophe - sénégal : en patron - cameroun : très moyen, très chanceux, très poussif - maroc : incoming 1
Desperado Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, Ouarzazati a dit : ils se sont fait manger en 1er mi-temps. L'Afrique du Sud peut s'en mordre les doigts. C'etait plutot equilibré, le Mali a mal commencé mais ils sont clairement au dessus et ca s'est vu au final. Je vois la tunisie finir 4 eme et retour au Phare du Capbon 1
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : c'était juste après un corner, il n'a pas eu le temps de se replacer je crois ewa ca a paye cash Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit : j'étais dans un kebab full tounsi et fallait voir leurs têtes se décomposer au fur et a mesure du match bizarrement aucune réaction au but Namibien tellement c'était logique ma3o9balnash
Nebhill Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 11 heures, warbix a dit : dame chance a probablement décidé de quitter les toontoons, tel3olha ferrass, ghadi te3tehom nnekhal f had lala CAN Sa7bi, je pense que tu saisis pas ce qu'est la chance! La chance, c'est de te qualifier avec deux défaites et un nul, chose que seul les Toons peuvent accomplir. Tant que les phases de poules ne sont pas terminés je ne dirais pas que dame chance ait quitté les toons.... 2
Moaad Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : presque, en banlieue parisienne (91) J'allais rajouter le 91 pour la présence des tunisiens en IDF, ça fait quelques années que je suis dans le 91 et tla9it ghir twanssa 8na du coiffeur à l'épicier en passant par le muedhin (l'imam et président d'association restent marocains ) 2
warbix Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 19 minutes, Nebhill a dit : Sa7bi, je pense que tu saisis pas ce qu'est la chance! La chance, c'est de te qualifier avec deux défaites et un nul, chose que seul les Toons peuvent accomplir. Tant que les phases de poules ne sont pas terminés je ne dirais pas que dame chance ait quitté les toons.... Ahh bon!? akhi, j'ai dis que "dame chance" a quittée les toontoons "b 7issab ma sayakoun" je sous entend qu'ils ne passeront pas la phase de groupe, d'ailleurs j'ai écris, "dame chance a probablement quitté, et Ghadi...", là je parle ou je "présume" du futur... tu ne connais pas les "chouwafa", 3ilm l ghayb ou tu ne saisis pas c'est quoi le futur, les zhypothèses....?? ceci dis, c'est possible que je ne saisisse pas ce qu'est "la chance", vu que je ne l'ai peut-être jamais rencontré had lmet3oussa!
Messages recommandés