Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Papariou a dit :

Les cartoons peuvent surprendre le Mali sur un but chanceux. Le ballon frappe le var puis touche une bouteille d’eau puis les grosses fesses de l’arbitre puis elle est dans. 
On les appelle pas mama Zahra pour rien

dame chance a probablement décidé de quitter les toontoons, tel3olha ferrass, ghadi te3tehom nnekhal f had lala CAN:ho:

giphy.gif

• Love 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Karim57 a dit :

Après le match de ce soir entre l'Afrique du Sud et le Mali, on peut d'ores et déjà dire que la Tunisie est dans la m*rde.

Perso je vous le Mali leur marcher dessus.

l'Afrique du Sud ne perdras pas contre la Tunisie.

1 Mali

2 AFS.

3 Namibie

4 Tunisie.

En huitièmes ça sera Maroc Afrique du Sud

Et en quart Maroc Cap Vert

En demi Maroc Nigeria

Finale Maroc Egypte.....

jean-marc-g%C3%A9n%C3%A9reux-danse-avec-

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, warbix a dit :

dame chance a probablement décidé de quitter les toontoons, tel3olha ferrass, ghadi te3tehom nnekhal f had lala CAN:ho:

giphy.gif

:mdr:

exactement ce que j'ai dit 

je l'ai appellee Karma, tu l'as appellee  Chance, @Papariou l'a appellee Zahra...

But, She just decided to be a BIAAATCH this time around :ddd:

Lbezzoula lli kanet 3atya Ltoonz men 2004 khwat li8a :mdr: they sucked her dry ...:jjj:

daba 9elbat Lelbezzoula lokhra :ho:

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Posté(e)

wellah ita b9aw fiya kamim :mdr:

je veux juste chambrer Lotfi ou s7abou quand ils venaient nous faire chier sur WYDAD et le reste de reshwa etc etc...

bkiw daba :pleure:

KARMA ya Zebbii...............

8aka howa :aha:

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, pogoss a dit :

je viens de voir le resume du match et le but namibien, il faisait quoi a droite Maaloul ? :huh:

Il joue au Ahly :mdr: et il a 76 ans :mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)

Je savais pas que le président de la fédération tunisienne de football est lui aussi en prison et n’a pas pu accompagner l’équipe en CI.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Kparon a dit :

le pauuvre !!!

je l'aime bien lui, mais meskine il  a pas a vivre ca 

Lui il parle toujours en bien du Maroc

• Top 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

je viens de voir le resume du match et le but namibien, il faisait quoi a droite Maaloul ? :huh:

c'était juste après un corner, il n'a pas eu le temps de se replacer je crois

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

je viens de voir le resume du match et le but namibien, il faisait quoi a droite Maaloul :huh:

Il était a l’ouest 😂😂

Posté(e)
il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit :

j'étais dans un kebab full tounsi et fallait voir leurs têtes se décomposer au fur et a mesure du match 

bizarrement aucune réaction au but Namibien tellement c'était logique 

soit t'es à Nice soit t'es à Belleville (Paris 20e) :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

le mali a imposé un pressing hallucinant à l'AFS

si ils le reproduisent face à la tunisie, ca sera violent !!

ils se sont fait manger en 1er mi-temps. L'Afrique du Sud peut s'en mordre les doigts.

• Top 2
Posté(e)

pour 'linstant, les mondialistes :

- ghana : catastrophe

- tunisie catastrophe

- sénégal : en patron

- cameroun très moyen, très chanceux, très poussif

- maroc : incoming

• Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

ils se sont fait manger en 1er mi-temps. L'Afrique du Sud peut s'en mordre les doigts.

C'etait plutot equilibré, le Mali a mal commencé mais ils sont clairement au dessus et ca s'est vu au final.

Je vois la tunisie finir 4 eme et retour au Phare du Capbon 

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :

c'était juste après un corner, il n'a pas eu le temps de se replacer je crois

ewa ca a paye cash

Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

j'étais dans un kebab full tounsi et fallait voir leurs têtes se décomposer au fur et a mesure du match 

bizarrement aucune réaction au but Namibien tellement c'était logique 

ma3o9balnash

Posté(e)
Il y a 11 heures, warbix a dit :

giphy.gif

Sa7bi, je pense que tu saisis pas ce qu'est la chance!
La chance, c'est de te qualifier avec deux défaites et un nul, chose que seul les Toons peuvent accomplir.

Tant que les phases de poules ne sont pas terminés je ne dirais pas que dame chance ait quitté les toons.... :pasmoi:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

presque, en banlieue parisienne (91) :henry:

J'allais rajouter le 91 pour la présence des tunisiens en IDF, ça fait quelques années que je suis dans le 91 et tla9it ghir twanssa 8na du coiffeur à l'épicier en passant par le muedhin (l'imam et président d'association restent marocains :ho:)

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Nebhill a dit :

Sa7bi, je pense que tu saisis pas ce qu'est la chance!
La chance, c'est de te qualifier avec deux défaites et un nul, chose que seul les Toons peuvent accomplir.

Tant que les phases de poules ne sont pas terminés je ne dirais pas que dame chance ait quitté les toons...:pasmoi:

Ahh bon!?:blink:

akhi, j'ai dis que "dame chance" a quittée les toontoons "b 7issab ma sayakoun" :biggrin:

je sous entend qu'ils ne passeront pas la phase de groupe, d'ailleurs j'ai écris, "dame chance a probablement quitté, et Ghadi...", là je parle ou je "présume"  du futur... tu ne connais pas les  "chouwafa", 3ilm l ghayb ou tu ne saisis pas c'est quoi  le futur, les  zhypothèses....??

ceci dis, c'est possible que je ne saisisse pas ce qu'est "la chance", vu que je ne l'ai peut-être jamais rencontré had lmet3oussa!:wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...