Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On ne s'en rend pas bien compte mais l'arbitre est celui qui court le plus dans un match( sans jamais toucher un ballon en plus mdr) Alors imaginez à 14h en pleine fournaise Africaine dans un stade ouvert(sans ombre ni vent) les degats que ca peut provoquer; 1
essam Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 19 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Oui c'est lui. Il a cru que son corp était une unité centrale, il a osé dire qu'il avait subi un coup chaud, il a sifflé la fin de match puis il a envoyé balader tout le monde Tu vois ça qu'en Afrique, ce continent est indétrônable et inégalable. Quand on est pas directement concerné par ce genre d'évènements indignes, ça donne un charme incroyable à cette compet Cet après midi de janvier 2022 était un bonheur absolu tellement on s'est tapé des barres de rire 1
Tunecino Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 2 heures, Desperado a dit : C'est le Nigeria qui est accroché par le Lesotho , L'Afrique du sud a battu le Benin. quant au match au Rwanda , la pelouse etait inondée, un scandale que le match aie eu lieu L'Afrique du Sud a joué le Lesotho en match de préparation ce Mecredi et le score était de 0/0 . 1
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 3 minutes, Tunecino a dit : L'Afrique du Sud a joué le Lesotho en match de préparation ce Mecredi et le score était de 0/0 . les amicaux n'ont aucune valeur 1
Tunecino Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, Younes a dit : les amicaux n'ont aucune valeur Le resultat n'a aucune valeur mais ceci-dit , le contenu a une valeur .
Tunecino Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Je vous lis , je vous lis et je trouve que ça manque un peu de punch . Je pense que le Mali finira premier , ils ont de quoi finir premier du groupe E puisqu'ils sont athlétiques et sont très physique , de quoi mettre + de but face aux namibiens et sudafricains . Nous , on a un équilibre tactique mais une animation offensive un peu moyen et donc le GA nous aidera pas à obtenir la 1ere place sauf si nous battons le Mali à la 2e J . Pour l'Afrique du Sud , nous avons déja un équilibre tactique pour contrer les attaques rapides , c'est quasiment la même défense qui a affronté le Malawi récemment et celle qui a affronté la Zambie pour les QWC 2K22 . Si on fini 3e ? On affrontrera le 1er du groupe A et non l'Algerie , je connais parfaitement le niveau des EN .
Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 26 minutes, Tunecino a dit : L'Afrique du Sud a joué le Lesotho en match de préparation ce Mecredi et le score était de 0/0 . ahaha tu comptes ça, ok bon bah
Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 12 minutes, Tunecino a dit : Je vous lis , je vous lis et je trouve que ça manque un peu de punch . Je pense que le Mali finira premier , ils ont de quoi finir premier du groupe E puisqu'ils sont athlétiques et sont très physique , de quoi mettre + de but face aux namibiens et sudafricains . Nous , on a un équilibre tactique mais une animation offensive un peu moyen et donc le GA nous aidera pas à obtenir la 1ere place sauf si nous battons le Mali à la 2e J . Pour l'Afrique du Sud , nous avons déja un équilibre tactique pour contrer les attaques rapides , c'est quasiment la même défense qui a affronté le Malawi récemment et celle qui a affronté la Zambie pour les QWC 2K22 . Si on fini 3e ? On affrontrera le 1er du groupe A et non l'Algerie , je connais parfaitement le niveau des EN . tu oublies un truc, tu commences par la Namibie donc tu n'auras pas la chance de la derniere can de terminer par l'adversaire le plus faible pour te sauver. tu joueras en plus une afsud en troisieme match qui pourra se contenter d'un nul pour etre deuxieme. vous etes vrt mal barré, pas sur que votre 3eme place soit qualificative. Ps: Parole d'oracle du Forum 2 1
Tunecino Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 21 minutes, Desperado a dit : tu oublies un truc, tu commences par la Namibie donc tu n'auras pas la chance de la derniere can de terminer par l'adversaire le plus faible pour te sauver. tu joueras en plus une afsud en troisieme match qui pourra se contenter d'un nul pour etre deuxieme. vous etes vrt mal barré, pas sur que votre 3eme place soit qualificative. Ps: Parole d'oracle du Forum Tu nous as pris pour le Djibouti ou la Libye ou c'est comment ? Tu parles de chance de la dernière CAN mais on a raté trois penos sur les trois matchs . Et vous non plus , vous n'aurez pas la chance d'affronter l'adversaire le plus faible en 1/8e de finale car ça sera que du lourd . 2
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Tu nous as pris pour le Djibouti ou la Libye ou c'est comment ? Tu parles de chance de la dernière CAN mais on a raté trois penos sur les trois matchs . Et vous non plus , vous n'aurez pas la chance d'affronter l'adversaire le plus faible en 1/8e de finale car ça sera que du lourd . Je vous prends juste Pour La Tunisie Manolo, sors moi L'historique des premiers tour de la Tunisie en Can pour me dire que chui fou.. j'ai tort ou pas? Tu oses me parler de vos penos cadeaux? Hamdoullah que le karma a enfin agi contre ces anomalies temporelles( galek on rate des penos mdr, la verité est que d'habitude vous ne comptiez que sur ça!, des penos(cadeaux). Finito ça (Ben ali n'est plus), le game a changé, va falloir marquer de vrai buts mtn ou rentrer au Cap Bon se mettre de la harissa où jpense mdr. 5
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) Il y a 5 heures, Desperado a dit : Je vous prends juste Pour La Tunisie Manolo, sors moi L'historique des premiers tour de la Tunisie en Can pour me dire que chui fou.. j'ai tort ou pas? Tu oses me parler de vos penos cadeaux? Hamdoullah que le karma a enfin agi contre ces anomalies temporelles( galek on rate des penos mdr, la verité est que d'habitude vous ne comptiez que sur ça!, des penos(cadeaux). Finito ça (Ben ali n'est plus), le game a changé, va falloir marquer de vrai buts mtn ou rentrer au Cap Bon se mettre de la harissa où jpense mdr. Apres t'être pris pour un petit caïd de cité maintenant tu te prends pour Tony Mantana, tu regardes trop SCARFACE, mais décidément ce forum regorge de cas exceptionnels. On va bien rire dans cette CAN. Modifié le 13 janvier par Lotfi1231-Taraji
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 10 heures, Tunecino a dit : Je vous lis , je vous lis et je trouve que ça manque un peu de punch . Je pense que le Mali finira premier , ils ont de quoi finir premier du groupe E puisqu'ils sont athlétiques et sont très physique , de quoi mettre + de but face aux namibiens et sudafricains . Nous , on a un équilibre tactique mais une animation offensive un peu moyen et donc le GA nous aidera pas à obtenir la 1ere place sauf si nous battons le Mali à la 2e J . Pour l'Afrique du Sud , nous avons déja un équilibre tactique pour contrer les attaques rapides , c'est quasiment la même défense qui a affronté le Malawi récemment et celle qui a affronté la Zambie pour les QWC 2K22 . Si on fini 3e ? On affrontrera le 1er du groupe A et non l'Algerie , je connais parfaitement le niveau des EN . ca manque de punch ? tkt, on a la solution 2
Tunecino Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le 13/01/2024 à 01:34, Desperado a dit : Je vous prends juste Pour La Tunisie Manolo, sors moi L'historique des premiers tour de la Tunisie en Can pour me dire que chui fou.. j'ai tort ou pas? Tu oses me parler de vos penos cadeaux? Hamdoullah que le karma a enfin agi contre ces anomalies temporelles( galek on rate des penos mdr, la verité est que d'habitude vous ne comptiez que sur ça!, des penos(cadeaux). Finito ça (Ben ali n'est plus), le game a changé, va falloir marquer de vrai buts mtn ou rentrer au Cap Bon se mettre de la harissa où jpense Tu sais que je peux te terminer mais je ne vais pas le faire par respect à des amis marocains , sur ce , bonne journée .
Salim7 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le 11/01/2024 à 09:44, Tunecino a dit : J'aime beaucoup ces deux joueurs et surtout Achouri qui pour moi est le joueur tunisien le plus sous coté. Je le vois faire une très belle carrière et peut être finir avec une carrière meilleur que celle de Valderama. J'apprécie également Sakhi qui est le meilleur joueur tunisien en ce moment pour moi et Laidouni
Tunecino Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 16 minutes, Salim7 a dit : J'aime beaucoup ces deux joueurs et surtout Achouri qui pour moi est le joueur tunisien le plus sous coté. Je le vois faire une très belle carrière et peut être finir avec une carrière meilleur que celle de Valderama. J'apprécie également Sakhi qui est le meilleur joueur tunisien en ce moment pour moi et Laidouni Skhiri tu veux dire ?
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le 12/01/2024 à 23:51, Tunecino a dit : Tu nous as pris pour le Djibouti ou la Libye ou c'est comment ? Tu parles de chance de la dernière CAN mais on a raté trois penos sur les trois matchs . Et vous non plus , vous n'aurez pas la chance d'affronter l'adversaire le plus faible en 1/8e de finale car ça sera que du lourd . Tu parles de qui 😬
Tunecino Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Tu parles de qui 😬 Le 2e du groupe E
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Tunecino a dit : Le 2e du groupe E Tu veux parler de l’AFRIQUE du Sud 🤔
Salim7 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 23 minutes, Tunecino a dit : Skhiri tu veux dire ? Exactement je parle bien ellyes Skhiri
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le 12/01/2024 à 20:47, Desperado a dit : C'est le Nigeria qui est accroché par le Lesotho , L'Afrique du sud a battu le Benin. quant au match au Rwanda , la pelouse etait inondée, un scandale que le match aie eu lieu c'est pas une équipe que j'affectionne donc pas grave. ils m'ont traumatisé étant ados avec la can 98-2000 avec leur victoire improbable et leur jeu anglo saxon
Tunecino Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : Tu veux parler de l’AFRIQUE du Sud 🤔 Verdict cette semaine khoya 1
Koman Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le 12/01/2024 à 15:38, Younes a dit : que l'âme du burkina, de l'australie hante les nuits de vos joueurs que le fantôme de sikazwe planne sur vos matchs que la malédiction des 1/4 s'abatte sur vous et vous frustre à tout jamais Regarde les pleureuses, pour 5 minutes ils ont fait un scandale. Meskin Sikazwe. Le seul qui s'est rendu compte de ces arnaqueurs. Si la Tunisie menait, le match aurait terminé à la 65e minute 1
Tunecino Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 19 heures, Koman a dit : Regarde les pleureuses, pour 5 minutes ils ont fait un scandale. Meskin Sikazwe. Le seul qui s'est rendu compte de ces arnaqueurs. Si la Tunisie menait, le match aurait terminé à la 65e minute " ces pleureuses " mais j'aimerai voir la reaction du banc marocain si l'arbitre du match siffle la fin du match 5min avant ... je pense que tu aurais fait ta pleureuse .
Abzy Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier La namibie lune des plus faibles équipes de cette CAN +3 pour les tounsis qui savent gérer ce genre de match
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier la namibie c'est encore plus faible que la guinée bissau et l'angola si la tunisie gagne pas, ils gagneront jamais je pronostique 2-0
Messages recommandés