Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

c'est ce que j'arrete pas de leur expliquer :biggrin:

l'algérie n'a qu'une chance sur 3 de tmber sur une tunisie qui serait 3eme

bonjour les prbabilités

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

L'Afrique du Sud est irrégulier , ils sont capable du pire comme du meilleur ( à peu près comme nous ) , la preuve ? Accrochent la Côte d'Ivoire , battent le Maroc mais se font accrocher par le Lesotho et perdent contre le Rwanda . L'avantage c'est qu'on connait bien ces équipes là et comment ils jouent ainsi Ali Maaloul connait très bien son coéquipier sudafricain d'Al Ahly . 

C'est le Nigeria qui est accroché par le Lesotho , L'Afrique du sud a battu le Benin.

quant au match au Rwanda , la pelouse etait inondée, un scandale que le match aie eu lieu

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne les ai pas sous estimés, c'est un gros morceau qui a battu le Maroc 2-0 et qui a fait 1-1 contre la Cote d'Ivoire à Abidjan.

Un adversaire a prendre très au sérieux avec à sa tête un entraineur très expérimenté dans le circuit africain. 

2-1 Merci

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu ne peux pas te taire toi, tu es sûr que tu n'as pas un peu de sang algérien, même 0.0001%:pense:

Laisse le tranquille mskine pourquoi tu veux absolument qu’il ai du sang groupe HP 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

l'algérie n'a qu'une chance sur 3 de tomber sur une tunisie qui serait 3eme

bonjour les prbabilités

C'est contre  Troisième Groupe B/E/F donc si ya pas de 3eme dans le groupe B ça sera d'office le F et ainsi de suite;

Ce qui fait une chance sur 2 et non sur 3 si biensur il y a un troisieme qualifié dans le groupe E

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Laisse le tranquille mskine pourquoi tu veux absolument qu’il ai du sang groupe HP 😂😂

Même les tunisiens se soupçonnent entre eux :mdr: :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Desperado a dit :

c'est ce que j'arrete pas de leur expliquer :biggrin:

Je vois plutôt un Maroc vs Tunisie en 1/8 avec la teuch qu’ils ont les toons ils finiront deuxième 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Je vois plutôt un Maroc vs Tunisie en 1/8 avec la teuch qu’ils ont les toons ils finiront deuxième 

tu crois que avoir de la teuch de tomber contre le Maroc? justement avec leur teuch ils passeront troisieme et elimineront les DZ

• Prie 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

tu crois que avoir de la teuch de tomber contre le Maroc? justement avec leur teuch ils passeront troisieme et elimineront les DZ

C’était ironique frérot là teuch les a abandonnés justement 😂😂 s’ils tombent contre nous c’est dead pour eux vaut mieu qu’ils tombent contre l’hôpital psychiatrique ils auront plus de chance de passer en 1/4 😂

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Il y aura un (1er gr. D) Algérie-Tunisie (3e gr. E) en 1/8

Que l'âme du Benin habite successivement la Tanzanie, la Zambie et la RDC, que tous les sorciers d'Afrique s'abattent sur votre équipe. Que l'âme du buteur du Malawi Gabadinho Mhango habite tous les numéros 9 de tous vos adversaires. Avec cette malédiction, je suis certain que vous quitterez la compétition aussi vite que vous êtes arrivés :mdr: .

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

je serais tellement heureux si on avait DZ tunisie en 1/8e avec victoire tunisienne bien évidemment

Du genre qu’ils s’entretuent entre eux et ensuite on vient ramasser les cadavres 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Que l'âme du Benin habite successivement la Tanzanie, la Zambie et la RDC, que tous les sorciers d'Afrique s'abattent sur votre équipe. Que l'âme du buteur du Malawi Gabadinho Mhango habite tous les numéros 9 de tous vos adversaires. :mdr: 

que l'âme du burkina, de l'australie hante les nuits de vos joueurs 

que le fantôme de sikazwe planne sur vos matchs

que la malédiction des 1/4 s'abatte sur vous et vous frustre à tout jamais :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Du genre qu’ils s’entretuent entre eux et ensuite on vient ramasser les cadavres 😂😂

grave :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

que l'âme du burkina, de l'australie hante les nuits de vos joueurs 

que le fantôme de sikazwe planne sur vos matchs

que la malédiction des 1/4 s'abatte sur vous et vous frustre à tout jamais :chamkar:

Enflure, je m'y attendais pas, je retire tout ce que je vous ai dit. Je m'excuse.

Avec ce s*lopard de Sikazwe, je ne l'oublierai jamais celui là et son fin de match à la 85e min. :mdr:

Janny-Sikazwe-1213585.jpg

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Enflure, je m'y attendais pas, je retire tout ce que je vous ai dit. Je m'excuse.

Avec ce s*lopard de Sikazwe, je ne l'oublierai jamais celui là et son fin de match à la 85e min. :mdr:

:aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Avec ce s*lopard de Sikazwe, je ne l'oublierai jamais celui là et son fin de match à la 85e min:mdr:

Oui je m’en souviens c’est pas lui qui avait fait un malaise 😂😂

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Oui je m’en souviens c’est pas lui qui avait fait un malaise 😂😂

Oui c'est lui.

Il a cru que son corp était une unité centrale, il a osé dire qu'il avait subi un coup chaud, il a sifflé la fin de match puis il a envoyé balader tout le monde :mdr:

Tu vois ça qu'en Afrique, ce continent est indétrônable et inégalable. 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui c'est lui.

Il a cru que son corp était une unité centrale, il a osé dire qu'il avait subi un coup chaud, il a sifflé la fin de match puis il a envoyé balader tout le monde :mdr:

Tu vois ça qu'en Afrique, ce continent est indétrônable et inégalable

et pourtant non, va voir sur internet, tu as déjà eu des précedents et pire encore et pas en afrique 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui c'est lui.

Tu vois ça qu'en Afrique, ce continent est indétrônable et inégalable. 

On voyait clairement en direct qu'il subissait une insolation, ya rien de marrant la dedans.

le gars etait deboussolé et c'était pas sa faute, ca peut arriver à n'importe qui dans ces conditions;

Par contre une chose vrai, c'est qu'en afrique faut vraiment arreter avec les matchs à 14h, il faut les interdire meme.

Mais cette année, rebelotte.

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...