Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Il y aura un (1er gr. D) Algérie-Tunisie (3e gr. E) en 1/8 c'est ce que j'arrete pas de leur expliquer 1
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est ce que j'arrete pas de leur expliquer l'algérie n'a qu'une chance sur 3 de tmber sur une tunisie qui serait 3eme bonjour les prbabilités
fanatiquement Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : c'est ce que j'arrete pas de leur expliquer Ca serait magnifique, et je vois perso la Tunisie l'emporter. 2
Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 1 heure, Tunecino a dit : L'Afrique du Sud est irrégulier , ils sont capable du pire comme du meilleur ( à peu près comme nous ) , la preuve ? Accrochent la Côte d'Ivoire , battent le Maroc mais se font accrocher par le Lesotho et perdent contre le Rwanda . L'avantage c'est qu'on connait bien ces équipes là et comment ils jouent ainsi Ali Maaloul connait très bien son coéquipier sudafricain d'Al Ahly . C'est le Nigeria qui est accroché par le Lesotho , L'Afrique du sud a battu le Benin. quant au match au Rwanda , la pelouse etait inondée, un scandale que le match aie eu lieu 1 1
Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Ca serait magnifique, et je vois perso la Tunisie l'emporter. Pareil 1
Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Je ne les ai pas sous estimés, c'est un gros morceau qui a battu le Maroc 2-0 et qui a fait 1-1 contre la Cote d'Ivoire à Abidjan. Un adversaire a prendre très au sérieux avec à sa tête un entraineur très expérimenté dans le circuit africain. 2-1 Merci
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 30 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu ne peux pas te taire toi, tu es sûr que tu n'as pas un peu de sang algérien, même 0.0001% Laisse le tranquille mskine pourquoi tu veux absolument qu’il ai du sang groupe HP 😂😂 2
Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : l'algérie n'a qu'une chance sur 3 de tomber sur une tunisie qui serait 3eme bonjour les prbabilités C'est contre Troisième Groupe B/E/F donc si ya pas de 3eme dans le groupe B ça sera d'office le F et ainsi de suite; Ce qui fait une chance sur 2 et non sur 3 si biensur il y a un troisieme qualifié dans le groupe E
essam Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 12 minutes, Azrou a dit : Laisse le tranquille mskine pourquoi tu veux absolument qu’il ai du sang groupe HP 😂😂 Même les tunisiens se soupçonnent entre eux 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 25 minutes, Desperado a dit : c'est ce que j'arrete pas de leur expliquer Je vois plutôt un Maroc vs Tunisie en 1/8 avec la teuch qu’ils ont les toons ils finiront deuxième
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, essam a dit : Même les tunisiens se soupçonnent entre eux Lotfi msati frasso 😂😂 1
Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 6 minutes, Azrou a dit : Je vois plutôt un Maroc vs Tunisie en 1/8 avec la teuch qu’ils ont les toons ils finiront deuxième tu crois que avoir de la teuch de tomber contre le Maroc? justement avec leur teuch ils passeront troisieme et elimineront les DZ 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 5 minutes, Desperado a dit : tu crois que avoir de la teuch de tomber contre le Maroc? justement avec leur teuch ils passeront troisieme et elimineront les DZ C’était ironique frérot là teuch les a abandonnés justement 😂😂 s’ils tombent contre nous c’est dead pour eux vaut mieu qu’ils tombent contre l’hôpital psychiatrique ils auront plus de chance de passer en 1/4 😂
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier je serais tellement heureux si on avait DZ tunisie en 1/8e avec victoire tunisienne bien évidemment 1 1 2
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) il y a une heure, fanatiquement a dit : Il y aura un (1er gr. D) Algérie-Tunisie (3e gr. E) en 1/8 Que l'âme du Benin habite successivement la Tanzanie, la Zambie et la RDC, que tous les sorciers d'Afrique s'abattent sur votre équipe. Que l'âme du buteur du Malawi Gabadinho Mhango habite tous les numéros 9 de tous vos adversaires. Avec cette malédiction, je suis certain que vous quitterez la compétition aussi vite que vous êtes arrivés . Modifié le 12 janvier par Lotfi1231-Taraji 1 2
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : je serais tellement heureux si on avait DZ tunisie en 1/8e avec victoire tunisienne bien évidemment Du genre qu’ils s’entretuent entre eux et ensuite on vient ramasser les cadavres 😂😂 2
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Que l'âme du Benin habite successivement la Tanzanie, la Zambie et la RDC, que tous les sorciers d'Afrique s'abattent sur votre équipe. Que l'âme du buteur du Malawi Gabadinho Mhango habite tous les numéros 9 de tous vos adversaires. que l'âme du burkina, de l'australie hante les nuits de vos joueurs que le fantôme de sikazwe planne sur vos matchs que la malédiction des 1/4 s'abatte sur vous et vous frustre à tout jamais 2
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Du genre qu’ils s’entretuent entre eux et ensuite on vient ramasser les cadavres 😂😂 grave 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : que l'âme du burkina, de l'australie hante les nuits de vos joueurs que le fantôme de sikazwe planne sur vos matchs que la malédiction des 1/4 s'abatte sur vous et vous frustre à tout jamais Enflure, je m'y attendais pas, je retire tout ce que je vous ai dit. Je m'excuse. Avec ce s*lopard de Sikazwe, je ne l'oublierai jamais celui là et son fin de match à la 85e min. 1 2
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Enflure, je m'y attendais pas, je retire tout ce que je vous ai dit. Je m'excuse. Avec ce s*lopard de Sikazwe, je ne l'oublierai jamais celui là et son fin de match à la 85e min.
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Enflure, je m'y attendais pas, je retire tout ce que je vous ai dit. Je m'excuse. Avec ce s*lopard de Sikazwe, je ne l'oublierai jamais celui là et son fin de match à la 85e min. Oui je m’en souviens c’est pas lui qui avait fait un malaise 😂😂 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) il y a 32 minutes, Azrou a dit : Oui je m’en souviens c’est pas lui qui avait fait un malaise 😂😂 Oui c'est lui. Il a cru que son corp était une unité centrale, il a osé dire qu'il avait subi un coup chaud, il a sifflé la fin de match puis il a envoyé balader tout le monde Tu vois ça qu'en Afrique, ce continent est indétrônable et inégalable. Modifié le 12 janvier par Lotfi1231-Taraji 1
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Oui c'est lui. Il a cru que son corp était une unité centrale, il a osé dire qu'il avait subi un coup chaud, il a sifflé la fin de match puis il a envoyé balader tout le monde Tu vois ça qu'en Afrique, ce continent est indétrônable et inégalable. et pourtant non, va voir sur internet, tu as déjà eu des précedents et pire encore et pas en afrique
Desperado Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Oui c'est lui. Il a cru que son corp était une unité centrale, il a osé dire qu'il avait subi un coup chaud, il a sifflé la fin de match puis il a envoyé balader tout le monde Tu vois ça qu'en Afrique, ce continent est indétrônable et inégalable. On voyait clairement en direct qu'il subissait une insolation, ya rien de marrant la dedans. le gars etait deboussolé et c'était pas sa faute, ca peut arriver à n'importe qui dans ces conditions; Par contre une chose vrai, c'est qu'en afrique faut vraiment arreter avec les matchs à 14h, il faut les interdire meme. Mais cette année, rebelotte. 2
Messages recommandés