Desperadoux Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : J’aurais plutôt mis Desperadure 😬 t’es sorti en conditionnelle 😂 sans E, non pas de conditionnelle, je suis en cavale, Warzooot me reban chaque jour 1
Tunecino Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 13 minutes, Desperadoux a dit : L'afrique du sud est meilleure que la Tunisie As-tu regarder combien de match de l'Afrique du Sud pour en tirer cette conclusion ?
Desperadoux Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 2 minutes, Tunecino a dit : As-tu regarder combien de match de l'Afrique du Sud pour en tirer cette conclusion ? j'ai regardé tt vos matchs, ca suffit amplement pour savoir que vous serez en concurrence avec la Namibie pour la 3 eme place 1
Tunecino Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 9 minutes, Desperadoux a dit : j'ai regardé tt vos matchs, ca suffit amplement pour savoir que vous serez en concurrence avec la Namibie pour la 3 eme place T'es trop gonflé je trouve et pas du tout réaliste , va jouer ailleurs
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 32 minutes, Desperadoux a dit : L'afrique du sud est meilleure que la Tunisie Salut Algeria, Djamel Belmadi pete les plombs ces derniers temps, qu'est ce qu'il lui arrive... 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 8 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : La hip derrière votre équipe sera étouffer par la Tanzanie au 1er match dans un match nul soporifique, la descente sera terrible pour vous et Walid Regragui ira en Turquie pour se faire implanter des cheveux. Tout le monde veut vous faire tomber. La progression ne vient de Walid , la progression était là bien avant lui , déjà en 2018 , on était beaucoup pensé qu'on était juste en surrégime et derrière on s'est rendu compte que non , qu'on a juste progressé grâce a la politique mise en place par la fédération. Il faut dire qu'on partait de loin car le foot n'avait jamais été priorité chez nous et là , on voit que c'est aussi devenu un vecteur de développement comme dans les autres pays. Et là je ne sais pas si tu te rends compte , on fait une demi-finale et derrière, on va organiser la Can chez nous , puis le mondial,ça va nous obliger à travailler très très dur pour relever le défit et ça ne pourra être que bénéfice , ce qu'on a vu au mondial 2018 n'est les prémisses de ce qui arrivera. Si on se rencontre , qu'est-ce que tu vas prendre si tu équipes de comédiens (ils méritent tous un Oscar a chaque match) se fait tabasser par notre equipe de foot
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 1 heure, Tunecino a dit : T'es trop gonflé je trouve et pas du tout réaliste , va jouer ailleurs Laisse tomber , le mec raconte que de la m*rde. la première et seconde place vont se jouer entre la Tunisie et le mali , tout mec qui regarde un peu le foot sait qu'on aura soit Mali Tunisie soit Tunisie Mali
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La progression ne vient de Walid , la progression était là bien avant lui , déjà en 2018 , on était beaucoup pensé qu'on était juste en surrégime et derrière on s'est rendu compte que non , qu'on a juste progressé grâce a la politique mise en place par la fédération. Il faut dire qu'on partait de loin car le foot n'avait jamais été priorité chez nous et là , on voit que c'est aussi devenu un vecteur de développement comme dans les autres pays. Et là je ne sais pas si tu te rends compte , on fait une demi-finale et derrière, on va organiser la Can chez nous , puis le mondial,ça va nous obliger à travailler très très dur pour relever le défit et ça ne pourra être que bénéfice , ce qu'on a vu au mondial 2018 n'est les prémisses de ce qui arrivera. Si on se rencontre , qu'est-ce que tu vas prendre si tu équipes de comédiens (ils méritent tous un Oscar a chaque match) se fait tabasser par notre equipe de foot 5
Maroc77 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : Tout passe à la loupe hhh Modifié le 8 janvier par Maroc77 1
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier à l’instant, Maroc77 a dit : Tout passe à le loupe hhh Non non frérot mais lui j’aime bien le taquiner 😂 ça remonte à l’époque où il m’avait sorti que je devais acheter un bescherelle 😂alors depuis je le loupe plus 1
Maroc77 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Non non frérot mais lui j’aime bien le taquiner 😂 ça remonte à l’époque où il m’avait sorti que je devais acheter un bescherelle 😂alors depuis je le loupe plus moi je ne t ai rien fait et tu ne me loupe jamais mais je pense que c'est un bon reflexe , ca aide dans le travail
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 15 minutes, Maroc77 a dit : moi je ne t ai rien fait et tu ne me loupe jamais mais je pense que c'est un bon reflexe , ca aide dans le travail Serieux 😬 c’est sûrement pas moi qui va t’aider je fais même des fautes d’orthographe quand je parle 😂😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 36 minutes, Azrou a dit : Beaucoup à penser 1
Younes Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier @Lotfi1231-Taraji t'e actif que chez nous, ou tu es aussi sur d'autres forum tunisiens ?
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 18 minutes, Younes a dit : @Lotfi1231-Taraji t'e actif que chez nous, ou tu es aussi sur d'autres forum tunisiens ? Il est administrateur sur foo foon toons 😂 1
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : Tu es dévasté kheyo fais nous un résumé de qu'il voulait dire J’ai pas le décodeur c’est en crypté 😂 en gros il voulait dire Maroc ballon jouer football marquer gagner coupe 2
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 29 minutes, Koman a dit : Tu es dévasté kheyo fais nous un résumé de qu'il voulait dire Vrai fan sort de ce corps 😂😂 2
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : J'ai corrigé, le télé me tronc toujours des mots . Rien de grave, il manquait CE . Chkoun ad Nazraoui 😂😂 il est partout notre vrai fan chez les HP aussi je suis sûr qu’il doit traîner du côté pharaon et même en Mauritanie 😂 1 1
Koman Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier à l’instant, Azrou a dit : Chkoun ad Nazraoui 😂😂 il est partout notre vrai fan chez les HP aussi je suis sûr qu’il doit traîner du côté pharaon et même en Mauritanie 😂 Benjamin 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Le 08/01/2024 à 22:30, Azrou a dit : Chkoun ad Nazraoui 😂😂 il est partout notre vrai fan chez les HP aussi je suis sûr qu’il doit traîner du côté pharaon et même en Mauritanie 😂 Historiquement j'avais un compte sur Tunisie foot et Dzfoot Mon compte qui était inactif depuis 2004 a du etre desactivé , j'en est refait un autre en 2021 mais je ne l'avais encore jamais utilisé et comme il y a des Tonsi ici n je voulais un peu aller voir leur forum. Et Dzfoot m'on bannit et apparemment ils ont banni leur forum aussi car je crois il n'existe plus (cheeeeeeeeeeeeee7) 1 1
Tunecino Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 15 minutes, essam a dit : rdv en huitième C'est noté chef 😅 finissez juste premier vous 😊 1
Messages recommandés