RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 12 minutes, Desperado a dit : quel pied d'ecouter tout ça Merci akhi pour ce plaisir 1
Zak Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 42 minutes, Desperado a dit : il est temps d'arreter Djamel. Qu’il continue. La sélection algérienne prend le bon chemin. Ce serait bête de le virer. 1 1
Robben Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 14 minutes, essam a dit : C'est pour ça que je vous dis que même les moins d*biles des algériens, c à d ceux qui paraissent n'avoir aucun pb psychologique, lorsqu'il est question du Maroc leur cerveau se déconnecte et je n'exagère pas une seule seconde lorsque je dis ça Ça doit faire prendre conscience aux marocains à quel point ces gens sont traumatisés et maladivement obsédés par le Maroc , c'est quelque chose qui peut devenir dangereux si les marocains n'en ont pas conscience Pour leur défense, de toute façon ils ont un vrai manque de joueur à ce poste , à partir du moment où t'es obligé de faire descendre Bensebaini en DC lui qui est habitué à jouer à gauche en club c'est que le manque de joueur à ce poste est criant Mais le plus terrible pour eux c'est qu'ils s'auto-proclamaient comme puissant offensivement alors qu'en réalité il en est rien, même l'Egypte et la Tunisie avec leur matchs moyens ont montré bien plus de puissance offensive que l'Algérie acherchour on vient d'en parler avec 7liwa je le trouve correct dans ses analyses et loiiiiin des délires bounifs et même lors de la cdm il n'a pas dit "ouais nous l'algérie on aurait pu aller en finale". il se tient bien. hamza rahmani (que je suis car fan de formule 1) lui aussi reste correcte. mais ces gars sont des jeunes qui ont grandi en france donc peut être bcp moins influencés par la propagande de fou de leur makhzen a eux. sinon oui quand tu te retrouves avec benseb3ini comme central t'as du mal walakin ay wa7d b39lo aygol wa rah 3ndna to9ba f difa3 ma 3ndnach l mou2alihal bach nafsou 3la titre. walakin l7omma9 dial dzair kaykherjou f3ynihom... a 3ibad lah ana ban lia lmondial n9eddo ndiro fih chi 7aja 7it 3ndna men a7san difa3at fel 3alam. w les titres rah difa3at (w les milieux défensifs) t li kayddiwhom. misser a khay haddouk makaykherjouch f3ynihom b7al jirane. hadouk kayjiw saaaaktin 3al de99ethom ma 3dnhom ta najm (men ghir salah) w kayt9atlo w ma 3emmerhom kaygolo lik 7na a7san fari9 w 3ndna nojom wla zbi. kayjiw kaygolo lik nichan 7na khassna nkounou solide difa3iyan w n9eddo nhajmo l'adversaire w nkhel9o lih machakil. w 3dnhom 7 dial titrat. la la la jirane msaken kayb9aw fia hhh 1 1
Idriss kocovali Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 10 minutes, zakaria a dit : Nos yeux à la fin du match ?
Pastore Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 7 minutes, Robben a dit : acherchour on vient d'en parler avec 7liwa je le trouve correct dans ses analyses et loiiiiin des délires bounifs et même lors de la cdm il n'a pas dit "ouais nous l'algérie on aurait pu aller en finale". il se tient bien. hamza rahmani (que je suis car fan de formule 1) lui aussi reste correcte. mais ces gars sont des jeunes qui ont grandi en france donc peut être bcp moins influencés par la propagande de fou de leur makhzen a eux. sinon oui quand tu te retrouves avec benseb3ini comme central t'as du mal walakin ay wa7d b39lo aygol wa rah 3ndna to9ba f difa3 ma 3ndnach l mou2alihal bach nafsou 3la titre. walakin l7omma9 dial dzair kaykherjou f3ynihom... a 3ibad lah ana ban lia lmondial n9eddo ndiro fih chi 7aja 7it 3ndna men a7san difa3at fel 3alam. w les titres rah difa3at (w les milieux défensifs) t li kayddiwhom. misser a khay haddouk makaykherjouch f3ynihom b7al jirane. hadouk kayjiw saaaaktin 3al de99ethom ma 3dnhom ta najm (men ghir salah) w kayt9atlo w ma 3emmerhom kaygolo lik 7na a7san fari9 w 3ndna nojom wla zbi. kayjiw kaygolo lik nichan 7na khassna nkounou solide difa3iyan w n9eddo nhajmo l'adversaire w nkhel9o lih machakil. w 3dnhom 7 dial titrat. la la la jirane msaken kayb9aw fia hhh Acherchour c’est de loin le meilleur. Il est toujours objectif lorsqu’il parle du Maroc. Le Rahmani l’est aussi mais hier il a dit à un marocain invité sur le plateau d’After CAN faut faire attention la roue peut vite tourner. 🤦🏻♂️ 1
Ouarzazati Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Pastore a dit : Acherchour c’est de loin le meilleur. Il est toujours objectif lorsqu’il parle du Maroc. Le Rahmani l’est aussi mais hier il a dit à un marocain invité sur le plateau d’After CAN faut faire attention la roue peut vite tourner. 🤦🏻♂️ Il a une tête de marocain. 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les gars du calme laisser les tranquille perdre contre la Mauritanie c'est pas facile un peu de respect pour nos frères qui ont PERDU CONTRE LA MAURITANIE Révélation en vous lisant je me tape des barres mdrrr One two three la Mauritanie a rendu l'Algérie en tétanie
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Ahh lea babouches on s'amuse ? Ils sont tres rapides sur la gâchette pour une mi-temps contre la grande Angola
Amine67 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) en vrai Belmadi c'est un bon, c'est juste qu'il est pris en otage par la junte. Je lui souhaite plein de bonheur et surtout loin de ces maudits généraux. Modifié le 24 janvier par Amine67 1
Tuzak Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 19 heures, Tuzak a dit : La plupart des maghrébins qui sont dans les chaînes de sport en France sont Dz. Djelit, Messaoud Benterki sur l'équipe, Smail Bouabdellah, Mohamed Bouafsi, Walid Acherchouh Rmc.... Un régal de les voir pleurer à chaque désillusion Je l'avais dit c'est toujours un plaisir de voir les Algériens sur toutes les chaînes FR. Tous là à dénigrer indirectement le Maroc où a ne jamais parler de nos résultats. Djelit qui attendait le Maroc au tournant et qui disait que l'Algérie était le facteur X de la compétition. La joueuse Louisa je sais pas quoi qui était à fond pour la RDC contre le Maroc. Aujourd'hui je me régal encore et le pire c'est que leur analyse est complètement à côté de la plaque. 1
Amine67 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Tuzak a dit : Je l'avais dit c'est toujours un plaisir de voir les Algériens sur toutes les chaînes FR. Tous là à dénigrer indirectement le Maroc où a ne jamais parler de nos résultats. Djelit qui attendait le Maroc au tournant et qui disait que l'Algérie était le facteur X de la compétition. La joueuse Louisa je sais pas quoi qui était à fond pour la RDC contre le Maroc. Aujourd'hui je me régal encore et le pire c'est que leur analyse est complètement à côté de la plaque. Ce sont surtout des français avant tout... je ne prête pas trop attention aux dz de france qui ne savent rien de l'Algérie profonde. Mes cibles sont toutes de l'autre côté de la méditerranée... ce sont eux les coupables n°1. 1
Amine67 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Lol il veut y aller... mais je lui conseille d'attendre le Sénégal. 1
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il va aller en courant vous allez voir. L’Algerie va mettre soit Renard soit Vahid. En dernier lieu je vois Benchikha. Retenez bien ce message
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit : Pour moi, Belmadi doit prendre tout court sa retraite. il n'a plus la force de coacher une équipe. qu'il vive tranquillement ce qui lui reste de sa vie La junte l'a achevé physiquement et moralement, j'ai vu une vidéo de lui hier, il n'arrivait plus à se tenir débout, il a été à 2 doigts d'un AVC Frérot on s’en tamponne qu’il prenne sa retraite ou qu’il se défenestre qu’il reste qu’il enterre à jamais sa sélection comme ça on ne verra pas leurs tronche chez nous 😂
Nasnas Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 13 heures, Papariou a dit : J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique. Llah ijib chifa inchallah
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Il va aller en courant vous allez voir. L’Algerie va mettre soit Renard soit Vahid. En dernier lieu je vois Benchikha. Retenez bien ce message Ils n'attendront jamais Août pour nommer un sélectionneur, il y a tout un travail de reconstruction a faire avec de nombreux joueurs qui vont prendre leur retraite internationale.
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 7 minutes, moms93 a dit : Ils n'attendront jamais Août pour nommer un sélectionneur, il y a tout un travail de reconstruction a faire avec de nombreux joueurs qui vont prendre leur retraite internationale. 6 mois c’est rien. Ils maitront un intérimaire.
zakaria Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 56 minutes, Idriss kocovali a dit : ? C'est en référence à un manga, là en l'occurrence ze3ma koulchi m9ws
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, RAF a dit : Ce n'est que du sport, aucune haine. ta vue le niveau de ton équipe harkos va chialer toutes tes larmes ailleurs
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : 6 mois c’est rien. Ils maitront un intérimaire. amruche 2
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, RAF a dit : C'est Toko Ekambi qui a totalement cassé le personnage. C'était son rêve, sa CDM, chez lui au Qatar. Tout se passe comme prévu, après une victoire en terre camerounaise, il suffisait de faire le job à la maison. A la 118e, ils sont virtuellement qualifiés avec un précieux 1-1, arraché dans les dernières minutes. Et là, le maître Toko Ekambi passe à l'action, et Belmadi ne se remet jamais de ce rêve brisé. Masquer le contenu Comme ça fait plaisir de le voir comme ça c’est pas cool je sais mais je n’en ai RAF tiens prends sa une quenelle de 250 dans ton uk 2
Messages recommandés