Amine67 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit : Le contexte?amoura etait suspendu le 1er match et la il a eu peur de mettre 2 attaquants face au monstre du burkina. Chaibi a joué le 1er match donc ta theorie tombe a l’eau. À Un moment donné si tu ne fais pas jouer tes meilleurs joueurs et que tu veux les preserver faut les faire jouer un minimum car sinon c’est encore pire que dles faire jouer tous les matchs. Ils vont manquer de rythme et d’expérience et boudaoui,vdk,aouar(rentré 10 min)n’ont tjrs pas joué. Et ta théorie tombe a l’eau car je le repete quand t’egalises dans les arrets de jeu sans avoir maîtrisé le match du debut a la fin ça prouve que t’es pas dans la gestion et que a minima tu t’es trompé de tactique si vrmt tu pensais que ça serait suffisant. La meilleur tactique c de gagner les 2 premiers matchs et de laisser tes joueurs se reposer le 3eme cke belmadi aurait souhaité car tout les coachs rêvent de ce scenario. pas peur d’affronter une grosse equipe? Deja contre le burkina il a tremblé en ajoutant 2 milieux centraux a vocation plus defensives (feghouli et zerrouki) a la place d’un 10(chaibi) alors imagine contre un gros type nigeria ce qu’il va nous faire,un 5-4-1? Crois moi belmadi aussi pretientieux qu’il puisse etre je le pense pas assez bête pour aller finir 2eme ou 3 eme alors qu’en finissant 1er tu traces une autoroute jusqu’en demi.. Tu n'as pas encore compris... Belmadi fait de la gestion de groupe tellement il a confiance en ses joueurs. Chaibi en est la parfaite illustration. Pourquoi il ne le fait pas commencer ce match ? Pour ne pas le cramer dans ce contexte difficile. Amoura était suspendu au premier match, pourquoi il ne débute pas ? Pour ne pas le cramer... L'objectif, c'est de sortir les poules et c'est ce qu'il va faire en battant la Mauritanie. Belmadi a déjà battu le Sénégal et le Nigéria en CAN. Il sait ce qu'il fait... c'est juste que vous n'avez pas encore compris sa stratégie. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 3 heures, Desperado a dit : ils en sont à combien en serie d'invicibilté? Maintenant Belmadi a un nouvel objectif , battre le record de match nullle , je vous ai dit , c'est ça le foot moderne. Il a le mérite d'inventer , d'innover, dans 400 ans , on en parlera encore de ce génie incompris un peu trop en avance sur ton temps. 1 3
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 8 minutes, Maroc77 a dit : Vous allez suivre le match dans quelle chaine? Tipik 1
Enkidu21 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Tu n'as pas encore compris... Belmadi fait de la gestion de groupe tellement il a confiance en ses joueurs. Chaibi en est la parfaite illustration. Pourquoi il ne le fait pas commencer ce match ? Pour ne pas le cramer dans ce contexte difficile. Amoura était suspendu au premier match, pourquoi il ne débute pas ? Pour ne pas le cramer... L'objectif, c'est de sortir les poules et c'est ce qu'il va faire en battant la Mauritanie. Belmadi a déjà battu le Sénégal et le Nigéria en CAN. Il sait ce qu'il fait... c'est juste que vous n'avez pas encore compris sa stratégie. Chaibi a joué le 1er match car c’etait une petite equipe en face mais contre le burkina il a préféré mettre 3 milieux a vocation défensive justement. Mais après réflexion je me dis tu as peut etre raison. Regragui a aujourd’hui fait la même chose que belmadi: garder ses meilleurs atouts sur le banc pour ne pas les cramer. Son objectif est uniquement de sortir des poules et la on est qualifié avec 4 points donc regragui doit etre satisfait malgré sa frustration de fin de match. Modifié le 21 janvier par Enkidu21
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ça crie au complot https://twitter.com/i/spaces/1mnGepwLyrYKX
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Chaibi a joué le 1er match car c’etait une petite equipe en face mais contre le burkina il a préféré mettre 3 milieux a vocation défensive justement. Mais après réflexion je me dis tu as peut etre raison. Regragui a aujourd’hui fait la même chose que belmadi: garder ses meilleurs atouts sur le banc pour ne pas les cramer. Son objectif est uniquement de sortir des poules et la on est qualifié avec 4 points donc regragui doit etre satisfait malgré sa frustration de fin de match. Non Il c’est tout simplement foiré sur ce coup 😬 ne cherchons pas des excuses bidons à cause de sa c**nerie on est obligé de gagner notre match au lieu de faire tourner et de laisser certains se reposer eh bein non on va se retrouver cramer en 1/8
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ça crie au complot https://twitter.com/i/spaces/1mnGepwLyrYKX J’ai pas Twitter frérot qui ça crie aux complots les autres HP
Enkidu21 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, Azrou a dit : Non Il c’est tout simplement foiré sur ce coup 😬 ne cherchons pas des excuses bidons à cause de sa c**nerie on est obligé de gagner notre match au lieu de faire tourner et de laisser certains se reposer eh bein non on va se retrouver cramer en 1/8 Lol je sais bien tkt. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, Azrou a dit : J’ai pas Twitter frérot qui ça crie aux complots les autres HP En vérité ça parle un peu d'arbitrage défavorable mais la majorité du temps ça charcute Mahzer et Belmadi et a juste titre.
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En vérité ça parle un peu d'arbitrage défavorable mais la majorité du temps ça charcute Mahzer et Belmadi et a juste titre. Merci qu’on les laisse s’entretuer entre eux
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit : Lol je sais bien tkt. 1
Tetouani Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Un lien pour la conf de presse ? Modifié le 22 janvier par Tetouani
Mimoun95 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 23 heures, Maroc77 a dit : Vous allez suivre le match dans quelle chaine? Sur TPS
Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier La face qu'il fait, il doit être détesté même par sa femme 1
Amine67 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 12 heures, Koman a dit : Vous allez être surpris Oui, on va être surpris par sa faiblesse devant les buts... ce mec se la joue alors qu'il est nul. Il n'a pas fait long feu à l'olympiakos tellement il était nul. 2
Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Oui, on va être surpris par sa faiblesse devant les buts... ce mec se la joue alors qu'il est nul. Il n'a pas fait long feu à l'olympiakos tellement il était nul. En même temps la concurrence n'était pas si facile que ça Je connais pas ce joueur, mais ils seront motivés, car seulement 3 points ils peuvent passer meilleurs 3ème
Amine67 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : En même temps la concurrence n'était pas si facile que ça Je connais pas ce joueur, mais ils seront motivés, car seulement 3 points ils peuvent passer meilleurs 3ème Afin d'éviter toute surexcitation ce soir, je vous annonce directement une victoire algérienne par 2 à 3 buts d'écarts. Algérie vs Mauritanie équivaut à un Maroc vs Tanzanie. Le seul vrai suspense dans ce groupe sera le classement... la Mauritanie n'a pas le niveau pour gagner ou même faire nul durant cette CAN. C'est une équipe de figuration qui va rentrer tranquillement ce soir chez elle. 1
Ockhouribga Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 34 minutes, Amine67 a dit : Afin d'éviter toute surexcitation ce soir, je vous annonce directement une victoire algérienne par 2 à 3 buts d'écarts. Algérie vs Mauritanie équivaut à un Maroc vs Tanzanie. Le seul vrai suspense dans ce groupe sera le classement... la Mauritanie n'a pas le niveau pour gagner ou même faire nul durant cette CAN. C'est une équipe de figuration qui va rentrer tranquillement ce soir chez elle. La Mauritanie joue mieux que la Tanzanie quand même. C'est du même niveau que la Zambie Après, on n'est pas à l'abri d'une surprise, qui croyait que la Namibie allait battre la Tunisie, ou encore la GUI EQ battre la cote d'ivoire Chaque match est diffèrent
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Afin d'éviter toute surexcitation ce soir, je vous annonce directement une victoire algérienne par 2 à 3 buts d'écarts. Algérie vs Mauritanie équivaut à un Maroc vs Tanzanie. Le seul vrai suspense dans ce groupe sera le classement... la Mauritanie n'a pas le niveau pour gagner ou même faire nul durant cette CAN. C'est une équipe de figuration qui va rentrer tranquillement ce soir chez elle. C'est une équipe fébrile défensivement, l'Algérie va s'imposer facilement je pense par contre si c'était une équipe style Guinée Equat ou Cap Vert ils auraient pris la porte ce soir.
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, moms93 a dit : C'est une équipe fébrile défensivement, l'Algérie va s'imposer facilement je pense par contre si c'était une équipe style Guinée Equat ou Cap Vert ils auraient pris la porte ce soir. Tu verras ca ne sera pas si facile que cela...surtout que les Algeriens ont eu l'intelligence de mettre de l'huile sur le feu avec leurs provocations et leurs fakenews....les Mauritaniens sont remontés comme des pendules ca va cavaler sur le terrain vous allez voir 1
Messages recommandés