Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, cirtano a dit :

Jai entendu ya 10 min de trajet entre le stade et l hotel. Faut viser demie finale au moins

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif là final minimum 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

M'Bolhi sera là en tant que doublure, s'il peut conseiller notre numéro un, why not. Belmadi a fait comprendre que tout le monde connaît son rôle, la hiérarchie est établie.

En tant que doublure je pensais qu’il avait arrêté sa carrière je pensais qu’il venait pour jouer le rôle du grand frère du style Hadji avec nous 

Posté(e)
Il y a 5 heures, cirtano a dit :

Au moins on a plus le statut de favori moins de pression. Cest une equipe en reconstruction.Notre point faible c’est La Défense. Apres on est capable de flopper comme d’aller en finale

Notre défense je la crains, Mandi il me fait flipper. Exactement, avec nous c'est tout ou rien mdr

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

En tant que doublure je pensais qu’il avait arrêté sa carrière je pensais qu’il venait pour jouer le rôle du grand frère du style Hadji avec nous 

Il joue avec le CR Belouizdad, on peut dire qu'il aura ce rôle de grand frère pour apporter notamment son expérience 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Notre défense je la crains, Mandi il me fait flipper. Exactement, avec nous c'est tout ou rien mdr

y a des incertitudes de partout chez vous. le fond de jeu inexistant (même si en afrique on s'en fou), la défense friable, le milieu qui est indécis, les vieux qui n'arrivent plus à mettre un pied devant l'autre, la condition physique de certains joueurs blessés ou ayant peu de temps de jeu.

par contre vous avez aussi des certitudes : amoura très fort, les latéraux très forts, un bon gardien, entre autres

l'argument de la reconstruction ne tient pas. belmadi a eu suffisament de matchs amicaux pour reconstruire

enfin pour finir, le parcours est ouvert pour l'algérie : poule la plus facile, un 1/8e contre une meilleur 3eme et un quart contre un meilleur 2eme.

si vous faites pas 1/4 mini avec une élimination honorable, c'est un désastre et ce serait logique au vu de l'effectif

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

y a des incertitudes de partout chez vous. le fond de jeu inexistant (même si en afrique on s'en fou), la défense friable, le milieu qui est indécis, les vieux qui n'arrivent plus à mettre un pied devant l'autre, la condition physique de certains joueurs blessés ou ayant peu de temps de jeu.

par contre vous avez aussi des certitudes : amoura très fort, les latéraux très forts, un bon gardien, entre autres

l'argument de la reconstruction ne tient pas. belmadi a eu suffisament de matchs amicaux pour reconstruire

enfin pour finir, le parcours est ouvert pour l'algérie : poule la plus facile, un 1/8e contre une meilleur 3eme et un quart contre un meilleur 2eme.

si vous faites pas 1/4 mini avec une élimination honorable, c'est un désastre et ce serait logique au vu de l'effectif

Bel machin n’est plus l’homme de la situation il est temps qu’il lâche l’affaire il ne pourra plus rien apporter 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Bel machin n’est plus l’homme de la situation il est temps qu’il lâche l’affaire il ne pourra plus rien apporter 

on le saura durant la CAN 

t'inquiètes pas

toi qui l'aime tant, il viendra coacher près de chez toi à l'ASS PTT nancy en 2024

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

on le saura durant la CAN 

t'inquiètes pas

toi qui l'aime tant, il viendra coacher près de chez toi à l'ASS PTT nancy en 2024

Pas besoin de cette can pour le savoir je parle des deux coupes du monde ou il n’a pas réussi à se qualifier 

Ça sera l’occasion de lui décrocher une droite comme à son pote Ouaddou 😂

Posté(e)
il y a 41 minutes, Azrou a dit :

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif là final minimum 😂😂

il y a 39 minutes, Azrou a dit :

Est-ce que vous êtes 2 personnes ? :mdr: :mdr:

J'ai rien compris des deux réponses 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Est-ce que vous êtes 2 personnes ? :mdr: :mdr:

J'ai rien compris des deux réponses 

Moi aussi parfois je me demande si je ne suis pas plusieurs 😂

Vu l’âge du congolais je me demandai s’il venait jouer ou faire le rôle du grand frère 😬

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a 9 minutes, Koman a dit :

3-0 :pasmal:

Ils vont leader le groupe, min 7 points 

ça va leur donne de la confiance , ils vont arriver avec moin de pression , a la derniere , je crois ils n'avait marqué qu'un seul but en 3 match

• Top 1
Posté(e)

:mdr:

live Decimal This is a video game of the football game EA Sports FIFA 23 Game 2023 (Pro Evolution Soccer). With fantastic graphics and realistic mod additions, making it the most real football simulation game. This is just a match prediction and for entertainment purposes only.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Kteltini 😂😂

Ils ont foiré leur Can (malidiction du champion en titre) et derrière de très peu le mondial

Mais ils sont vraiment entrain de bien revenir et ce match n'est que la confirmation de leur forme actuelle , ils vont arriver beaucoup plus libéré a cette Can qu'à la précédente ou ils étaient venus défendre leur titre.

• Haha 1
Posté(e)

ne pas finir premier de la poule serait une faute  professionnelle

de toute facon, je vois mal ce burkina privé de dango ouattara en attaque les battre ou les égaler

angola et mauritanie sont trop loin dérrière

seuls des équipes comme la gambie ou la guinée equato ont le niveau pour battre des gros

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont foiré leur Can (malidiction du champion en titre) et derrière de très peu le mondial

Mais ils sont vraiment entrain de bien revenir et ce match n'est que la confirmation de leur forme actuelle , ils vont arriver beaucoup plus libéré a cette Can qu'à la précédente ou ils étaient venus défendre leur titre.

Le Togo 😂 c’est pas parce qu’ils ont joué en jaune que t’a cru que c’était le Brésil 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Le Togo 😂 c’est pas parce qu’ils ont joué en jaune que t’a cru que c’était le Brésil 😂😂

Réveil toi mon grand , on va  jouer une Can:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Réveil toi mon grand , on va  jouer une Can:mdr:

Va dormir mon petit le Togo t’a cru que c’était la CIV 😂😂

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Va dormir mon petit le Togo t’a cru que c’était la CIV 😂😂

Évidement que non mais la CIV, ce n'est pas non plus le Bresil:mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...