Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Presque les même erreurs, sauf que cette fois il a compris que Bennacer n'est pas prêt.

Mais Attal, Mahrez,m et bellaili ne sont pas prêts aussi. Peut-être des remplaçants mais sans plus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

1-1

Merci je vois aussi un nul mais j’aimerais qu’ils perdent inchallah 

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Presque les même erreurs, sauf que cette fois il a compris que Bennacer n'est pas prêt.

Mais Attal, Mahrez,m et bellaili ne sont pas prêts aussi. Peut-être des remplaçants mais sans plus.

faut pas oublier un détail : c'est en 2e mi-temps qu'ils coulent. En première, c'est cohérent et ça joue bien.

• Merci 1
Posté(e)

Je trouve que le stade de ce groupe (Bouaké) est vraiment le plus beau de la compétition

Le match Algérie- Angola en nocturne on avait l'impression qu'il se déroulait en Europe, belle pelouse, des tribunes proches , les lumières etc. ça rend bien à l'image

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

0-0, même si je souhaite une manita pour le burkina

Malheureusement je vois aussi un nul je vais aller mettre un billet sur le nul très belle cote 😂

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je trouve que le stade de ce groupe (Bouaké) est vraiment le plus beau de la compétition

Le match Algérie- Angola en nocturne on avait l'impression qu'il se déroulait en Europe, belle pelouse, des tribunes proches , les lumières etc. ça rend bien à l'image

Et toi chat noir tu vois quoi pour se match opposant nos frères burkinabé à tes frères Ânegirien 😂😂

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

Atal, Bentaleb et Bensebaini sont tout les 3 sous la menace d'une suspension pour le 3ème match

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Atal, Bentaleb et Bensebaini sont tout les 3 sous la menace d'une suspension pour le 3ème match

ils sont tellement pas bons que je leur souhaite de ne pas être suspendus, pour planter leur équipe lors du prochain match

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

ils sont tellement pas bons que je leur souhaite de ne pas être suspendus, pour planter leur équipe lors du prochain match

Non non frérot faut absolument qu’ils dégage je leur souhaite de prendre chacun un jaune et un rouge pour Belmachin je le vois bien taper sa crise sur la ligne de touche 😂😂

Modifié par Azrou
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Et toi chat noir tu vois quoi pour se match opposant nos frères burkinabé à tes frères Ânegirien 😂😂

Je vois le Burkina gagner 3-0 sur 3 pénos inexistants sifflés par l'arbitre sur ordre du makhdzen nta3 Lekdjaa nta3 tchkoupi

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je vois le Burkina gagner 3-0 sur 3 pénos inexistants sifflés par l'arbitre sur ordre du makhdzen nta3 Lekdjaa nta3 tchkoupi

Non sérieux on souhaite tous qu’ils perdent à part vrai fan 😂

ton pronostic sérieux 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Non non frérot faut absolument qu’ils dégage je leur souhaite de prendre chacun un jaune et un rouge pour Belmachin je le vois bien taper sa crise sur la ligne de touche 😂😂

imagine un petit but à la 97" 1531609551-bww2k3p.png

Et Belmadi comme ça ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0.7 Belamdi-en-pleur.jpg djamel-belmadi.jpg

Révélation

1531609551-bww2k3p.png1531609551-bww2k3p.png1531609551-bww2k3p.png

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

J'ai rarement vu autant de dz dézinguer Belmadi avant même que le match commence, incroyable d'être autant défaitiste alors que le match n'a même pas commencé :quoi:

JaYI0P9.md.jpg

JaYIGcu.md.jpg

JaYIEFe.md.jpg

JaYIlM7.md.jpg

• Love 1
Posté(e)

Même le Burkina n'est pas une foudre de guerre. Les 2 équipes sont à peu près équivalentes.

Un avantage côté Burkina, leur condition physique est meilleure que celle des bounif

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Non sérieux on souhaite tous qu’ils perdent à part vrai fan 😂

ton pronostic sérieux 

Mon pronostic sérieux ?

1000 à 1 pour le Burkina faso thumb.gif

• Haha 4
Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

Score souhaité : victoire 5-0 du Burkina

Pronostic : 0-0

NOOOOOON !!!!!

MAROC VEUT AFFRONTER TUNISIE EN 8E

EGYPTE EN QUARTS

ALGERIE EJ DEMI

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

J'ai rarement vu autant de dz dézinguer Belmadi avant même que le match commence, incroyable d'être autant défaitiste alors que le match n'a même pas commencé :quoi:

JaYI0P9.md.jpg

JaYIGcu.md.jpg

JaYIEFe.md.jpg

JaYIlM7.md.jpg

image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif je suis mort 😂😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

:expert:

Révélation

JaYTAf1.jpg

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

NOOOOOON !!!!!

MAROC VEUT AFFRONTER TUNISIE EN 8E

EGYPTE EN QUARTS

ALGERIE EJ DEMI

L’anegirie radi trol ldar simana jaya inchallah 🤲🏾

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

imagine un petit but à la 97" 1531609551-bww2k3p.png

Et Belmadi comme ça ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0.7 Belamdi-en-pleur.jpg djamel-belmadi.jpg

Révéler le contenu masqué

1531609551-bww2k3p.png1531609551-bww2k3p.png1531609551-bww2k3p.png

Si ça arrive frérot radi imoutlo ome foste lterraine crise cardiaque 😂😂

Modifié par Azrou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...