RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Score souhaité : victoire 5-0 du Burkina Pronostic : 0-0 2
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Inchallah ya rabi vous perdez je suis de tout cœur avec vous 2
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, moms93 a dit : Presque les même erreurs, sauf que cette fois il a compris que Bennacer n'est pas prêt. Mais Attal, Mahrez,m et bellaili ne sont pas prêts aussi. Peut-être des remplaçants mais sans plus.
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : 1-1 Merci je vois aussi un nul mais j’aimerais qu’ils perdent inchallah 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Presque les même erreurs, sauf que cette fois il a compris que Bennacer n'est pas prêt. Mais Attal, Mahrez,m et bellaili ne sont pas prêts aussi. Peut-être des remplaçants mais sans plus. faut pas oublier un détail : c'est en 2e mi-temps qu'ils coulent. En première, c'est cohérent et ça joue bien. 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Azrou a dit : @RAF ton pronostic frérot 0-0, même si je souhaite une manita pour le burkina 1
essam Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je trouve que le stade de ce groupe (Bouaké) est vraiment le plus beau de la compétition Le match Algérie- Angola en nocturne on avait l'impression qu'il se déroulait en Europe, belle pelouse, des tribunes proches , les lumières etc. ça rend bien à l'image
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : 0-0, même si je souhaite une manita pour le burkina Malheureusement je vois aussi un nul je vais aller mettre un billet sur le nul très belle cote 😂 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Je trouve que le stade de ce groupe (Bouaké) est vraiment le plus beau de la compétition Le match Algérie- Angola en nocturne on avait l'impression qu'il se déroulait en Europe, belle pelouse, des tribunes proches , les lumières etc. ça rend bien à l'image Et toi chat noir tu vois quoi pour se match opposant nos frères burkinabé à tes frères Ânegirien 😂😂 Modifié le 20 janvier par Azrou 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit : Presque les même erreurs, sauf que cette fois il a compris que Bennacer n'est pas prêt. Mais Attal, Mahrez,m et bellaili ne sont pas prêts aussi. Peut-être des remplaçants mais sans plus. Atal, Bentaleb et Bensebaini sont tout les 3 sous la menace d'une suspension pour le 3ème match
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, moms93 a dit : Atal, Bentaleb et Bensebaini sont tout les 3 sous la menace d'une suspension pour le 3ème match ils sont tellement pas bons que je leur souhaite de ne pas être suspendus, pour planter leur équipe lors du prochain match 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 2 minutes, RAF a dit : ils sont tellement pas bons que je leur souhaite de ne pas être suspendus, pour planter leur équipe lors du prochain match Non non frérot faut absolument qu’ils dégage je leur souhaite de prendre chacun un jaune et un rouge pour Belmachin je le vois bien taper sa crise sur la ligne de touche 😂😂 Modifié le 20 janvier par Azrou 1
essam Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Et toi chat noir tu vois quoi pour se match opposant nos frères burkinabé à tes frères Ânegirien 😂😂 Je vois le Burkina gagner 3-0 sur 3 pénos inexistants sifflés par l'arbitre sur ordre du makhdzen nta3 Lekdjaa nta3 tchkoupi 2
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, essam a dit : Je vois le Burkina gagner 3-0 sur 3 pénos inexistants sifflés par l'arbitre sur ordre du makhdzen nta3 Lekdjaa nta3 tchkoupi Non sérieux on souhaite tous qu’ils perdent à part vrai fan 😂 ton pronostic sérieux
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Non non frérot faut absolument qu’ils dégage je leur souhaite de prendre chacun un jaune et un rouge pour Belmachin je le vois bien taper sa crise sur la ligne de touche 😂😂 imagine un petit but à la 97" Et Belmadi comme ça Révélation 1 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier J'ai rarement vu autant de dz dézinguer Belmadi avant même que le match commence, incroyable d'être autant défaitiste alors que le match n'a même pas commencé 1
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Même le Burkina n'est pas une foudre de guerre. Les 2 équipes sont à peu près équivalentes. Un avantage côté Burkina, leur condition physique est meilleure que celle des bounif
essam Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Azrou a dit : Non sérieux on souhaite tous qu’ils perdent à part vrai fan 😂 ton pronostic sérieux Mon pronostic sérieux ? 1000 à 1 pour le Burkina faso 4
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 17 minutes, RAF a dit : Score souhaité : victoire 5-0 du Burkina Pronostic : 0-0 NOOOOOON !!!!! MAROC VEUT AFFRONTER TUNISIE EN 8E EGYPTE EN QUARTS ALGERIE EJ DEMI
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : J'ai rarement vu autant de dz dézinguer Belmadi avant même que le match commence, incroyable d'être autant défaitiste alors que le match n'a même pas commencé je suis mort 😂😂
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 7 minutes, essam a dit : Je vois le Burkina gagner 3-0 sur 3 pénos inexistants sifflés par l'arbitre sur ordre du makhdzen nta3 Lekdjaa nta3 tchkoupi Révélation 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Girondin a dit : NOOOOOON !!!!! MAROC VEUT AFFRONTER TUNISIE EN 8E EGYPTE EN QUARTS ALGERIE EJ DEMI L’anegirie radi trol ldar simana jaya inchallah 🤲🏾
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 7 minutes, RAF a dit : imagine un petit but à la 97" Et Belmadi comme ça Révéler le contenu masqué Si ça arrive frérot radi imoutlo ome foste lterraine crise cardiaque 😂😂 Modifié le 20 janvier par Azrou
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier le pire c'est que les supporters dz ont raison sur belmadi 😂
Messages recommandés