Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Moaad a dit :

Le niveau des commentaires Bein franchement... heureusement que @maroccino m'a ouvert les yeux sur mon comportement boulba3irien sur les abonnements TV qui ont m'a fait résilier toutes ces bêtises.

Boycotte boycotte et boycotte...d'ailleurs même pas 1dh pour voir du foot..

Modifié par Najim
Posté(e)

Ils vont pas recommencé leur b*rdel comme hier après-midi, pas mal de coupures de signal à l'échauffement entre le Burkina et la Mauritanie..

• Haha 2
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Boycotte boycotte et boycotte...d'ailleurs même pas 1dh pour voir du foot..

3chiri je suis passé de presque 80€/mois à 30€/an avec l'IPTV :heureux:

Seul bémol, je dois éteindre mon téléphone quand je veux voir un match du mountakhab pour pas me faire spoil avec les secondes de latences en différé.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Ils vont pas recommencé leur b*rdel comme hier après-midi, pas mal de coupures de signal à l'échauffement entre le Burkina et la Mauritanie..

Il va finir par l'avoir dans 20 minutes, pas de panique

images?q=tbn:ANd9GcSIK9rlbmon8aDaBtiDS_W

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Moaad a dit :

Le niveau des commentaires Bein franchement... heureusement que @maroccino m'a ouvert les yeux sur mon comportement boulba3irien sur les abonnements TV qui m'a fait résilier toutes ces bêtises.

Serieux, il faut oublier BeIN: c'est lamentable. 

Si t'es anglophones ou hispanophones: LaLigaPlus ont un abonnement mensuel pour les matchs internationaux (9 euro/mois) - du coup tu regardes la CAN et l'AFC ce mois ci avec des commentateurs sérieux et de qualité. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)

Qd je repense à leur prepa contre des plots :mdr: je me dis qu'ils se sont encore enflammés en se croyant invincible.

avec le recul, leur premiere periode ,bien qu'allechante , est tellement ridicule 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Qd je repense à leur prepa contre des plots :mdr: je me dis qu'ils se sont encore enflammés en se croyant invincible.

avec le recul, leur premiere periode ,bien qu'allechante , est tellement ridicule 

Ce n'est pas la préparation qui a posé problème, c'est plus les joueurs choisis. Une bonne partie en fin de cycle, une autre partie revient de blessure ou pas assez de temps de jeux. seulement 1/3 de l'effectif des bounifs que je vois compétitif en ce moment.

Bennacer par exemple qui n'a pas joué depuis le mois de Mai et a joué qu'environ 3 heures depuis son retour de blessure, et tu comptes sur lui en tant que titulaire!!!

Belmadi a peur de changer la liste

Modifié par Ockhouribga
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Ils ont joué contre l'équipe U21 algériens, est-ce que ça compte pour le nombre de matchs d'invincibilité ? Ils ont gagné bien-sûr 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

le burkina commence tambour battant !!

c'est pas toi qui voulait un maillot absport pour le Maroc?

t'as vu l'horreur que porte la mauritanie avec son flocage spécial nouvel an:mdr:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

c'est pas toi qui voulait un maillot absport pour le Maroc?

t'as vu l'horreur que porte la mauritanie avec son flocage spécial nouvel an:mdr:

je le dit et je le maintien

continue de sucer puma et de rabaisser tes producteurs nationaux

donne leur l'occasion de s'améliorer, d'acheter des outils plus perfectionnés, de recruter de meilleurs designers, plutôt que de refourguer des millions à une marque qui produit des survets de m*rde et te les vend 2000 dirhams

• Top 1
Posté(e)

Les joueurs Mauritanien sont tous issus du Sud et de l’immigration sénégalaise.

ils seront physiquement prets pour corriger les animaux du désert aka le Fenec

:lunettes:

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi Bertrand Traore ne joue pas :quoi:

Retour de blessure, n'a plus joué depuis le match de qualif. au mondial face à l'Ethiopie en novembre dernier, d'ailleurs dans ce match qu'ils e blesse à la fin de la rencontre.

Modifié par Najim
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

donne leur l'occasion de s'améliorer, d'acheter des outils plus perfectionnés, de recruter de meilleurs designers, plutôt que de refourguer des millions à une marque qui produit des survets de m*rde et te les vend 2000 dirhams

Je suis a 100% avec la production locale. On a une très bonne intégration de l’industrie du textile. A nous de developper pour nos équipes et pour l’export en Afrique 

un survêtement style gellaba :mdr:

ou un short style pantacourt kandrissi 😂 super bien pour la chaleur africaine.

Modifié par brahim.2015
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Encore une belle frappe des mourabitounes, dommage trop axial.

Deja sar9o le nom de la mauritanie bghaw hta smia dial lmountakhab yssar9oha men lmaroc ?

Mauritania smitha chenguit, sahra 9a7ila katkhra fiha katmssa7 b ramla.

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 27 minutes, Younes a dit :

Et nos futurs stades tu veux aussi les redonner à des architectes marocains faiseur d'horreur pisté?

On prend ce qui se fait de mieux dans le monde pour  les postes d'excelence, c'est comme ca.

On a pas d'equimentier Marocain digne de ce nom et de toute façon c'est l'equimentier qui paye la federation et pas l'inverse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...