Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Moaad a dit : Le niveau des commentaires Bein franchement... heureusement que @maroccino m'a ouvert les yeux sur mon comportement boulba3irien sur les abonnements TV qui ont m'a fait résilier toutes ces bêtises. Boycotte boycotte et boycotte...d'ailleurs même pas 1dh pour voir du foot.. Modifié le 16 janvier par Najim
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Ils vont pas recommencé leur b*rdel comme hier après-midi, pas mal de coupures de signal à l'échauffement entre le Burkina et la Mauritanie.. 2 1
Moaad Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, Najim a dit : Boycotte boycotte et boycotte...d'ailleurs même pas 1dh pour voir du foot.. 3chiri je suis passé de presque 80€/mois à 30€/an avec l'IPTV Seul bémol, je dois éteindre mon téléphone quand je veux voir un match du mountakhab pour pas me faire spoil avec les secondes de latences en différé. 1
Koman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, Najim a dit : Ils vont pas recommencé leur b*rdel comme hier après-midi, pas mal de coupures de signal à l'échauffement entre le Burkina et la Mauritanie.. Il va finir par l'avoir dans 20 minutes, pas de panique 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Moaad a dit : Le niveau des commentaires Bein franchement... heureusement que @maroccino m'a ouvert les yeux sur mon comportement boulba3irien sur les abonnements TV qui m'a fait résilier toutes ces bêtises. Serieux, il faut oublier BeIN: c'est lamentable. Si t'es anglophones ou hispanophones: LaLigaPlus ont un abonnement mensuel pour les matchs internationaux (9 euro/mois) - du coup tu regardes la CAN et l'AFC ce mois ci avec des commentateurs sérieux et de qualité. Modifié le 16 janvier par EL MAGNIFICO
Ockhouribga Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Sur le papier c'est Burkina qui gagne Sur le terrain... je pense que c'est toujours le burkina qui gagne Après, le burkina n'est pas à l'abri d'un match nul 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Qd je repense à leur prepa contre des plots je me dis qu'ils se sont encore enflammés en se croyant invincible. avec le recul, leur premiere periode ,bien qu'allechante , est tellement ridicule 1
Ockhouribga Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Desperado a dit : Qd je repense à leur prepa contre des plots je me dis qu'ils se sont encore enflammés en se croyant invincible. avec le recul, leur premiere periode ,bien qu'allechante , est tellement ridicule Ce n'est pas la préparation qui a posé problème, c'est plus les joueurs choisis. Une bonne partie en fin de cycle, une autre partie revient de blessure ou pas assez de temps de jeux. seulement 1/3 de l'effectif des bounifs que je vois compétitif en ce moment. Bennacer par exemple qui n'a pas joué depuis le mois de Mai et a joué qu'environ 3 heures depuis son retour de blessure, et tu comptes sur lui en tant que titulaire!!! Belmadi a peur de changer la liste Modifié le 16 janvier par Ockhouribga
Koman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, Desperado a dit : Qd je repense à leur prepa contre des plots je me dis qu'ils se sont encore enflammés en se croyant invincible. avec le recul, leur premiere periode ,bien qu'allechante , est tellement ridicule Ils ont joué contre l'équipe U21 algériens, est-ce que ça compte pour le nombre de matchs d'invincibilité ? Ils ont gagné bien-sûr
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Encore un Jiyed au sifflet, fait nous honneur, hier ton frère a été bon pour le match du Sénégal.
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 5 minutes, Younes a dit : le burkina commence tambour battant !! c'est pas toi qui voulait un maillot absport pour le Maroc? t'as vu l'horreur que porte la mauritanie avec son flocage spécial nouvel an
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 6 minutes, Desperado a dit : c'est pas toi qui voulait un maillot absport pour le Maroc? t'as vu l'horreur que porte la mauritanie avec son flocage spécial nouvel an je le dit et je le maintien continue de sucer puma et de rabaisser tes producteurs nationaux donne leur l'occasion de s'améliorer, d'acheter des outils plus perfectionnés, de recruter de meilleurs designers, plutôt que de refourguer des millions à une marque qui produit des survets de m*rde et te les vend 2000 dirhams 1
brahim.2015 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Les joueurs Mauritanien sont tous issus du Sud et de l’immigration sénégalaise. ils seront physiquement prets pour corriger les animaux du désert aka le Fenec 1
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 11 minutes, moms93 a dit : Pourquoi Bertrand Traore ne joue pas Retour de blessure, n'a plus joué depuis le match de qualif. au mondial face à l'Ethiopie en novembre dernier, d'ailleurs dans ce match qu'ils e blesse à la fin de la rencontre. Modifié le 16 janvier par Najim
brahim.2015 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 8 minutes, Younes a dit : je le dit et je le maintien continue de sucer puma et de rabaisser tes producteurs nationaux donne leur l'occasion de s'améliorer, d'acheter des outils plus perfectionnés, de recruter de meilleurs designers, plutôt que de refourguer des millions à une marque qui produit des survets de m*rde et te les vend 2000 dirhams Je suis a 100% avec la production locale. On a une très bonne intégration de l’industrie du textile. A nous de developper pour nos équipes et pour l’export en Afrique un survêtement style gellaba ou un short style pantacourt kandrissi 😂 super bien pour la chaleur africaine. Modifié le 16 janvier par brahim.2015 1
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Pas loin de se faire surprendre Hervé Koffi sur ce coup franc mauritanien.
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Encore une belle frappe des mourabitounes, dommage trop axial.
brahim.2015 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier La mauritanie va terminer 1 ou 2 de ce groupe ils sont supérieurs aux angolais et a la DZland 1
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Les Mauritaniens vont finir par regretter toutes ses opportunités.
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 8 minutes, Najim a dit : Encore une belle frappe des mourabitounes, dommage trop axial. Deja sar9o le nom de la mauritanie bghaw hta smia dial lmountakhab yssar9oha men lmaroc ? Mauritania smitha chenguit, sahra 9a7ila katkhra fiha katmssa7 b ramla. Modifié le 16 janvier par Mehdi.z12 3
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier je suis rassuré sur le lvl de la mauritanie ils ont leur chances face aux gnous
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 27 minutes, Younes a dit : je le dit et je le maintien continue de sucer puma et de rabaisser tes producteurs nationaux donne leur l'occasion de s'améliorer, d'acheter des outils plus perfectionnés, de recruter de meilleurs designers, plutôt que de refourguer des millions à une marque qui produit des survets de m*rde et te les vend 2000 dirhams Et nos futurs stades tu veux aussi les redonner à des architectes marocains faiseur d'horreur pisté? On prend ce qui se fait de mieux dans le monde pour les postes d'excelence, c'est comme ca. On a pas d'equimentier Marocain digne de ce nom et de toute façon c'est l'equimentier qui paye la federation et pas l'inverse.
Messages recommandés