Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, Desperado a dit : au final ils se font rejoindre au score à 10 v11 ils ont été héroiques 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 4 heures, Azrou a dit : Dans 10 ans tu vas encore nous parler de cette équipe de m*rde 😂😂 Moi j'en parle de temps en temps, quand j'estime nécessaire ou que le contexte y prête , toi, tu es obsédée par eux
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 59 minutes, moms93 a dit : Sans faire de jeu de mots par rapport a ce dicton de Song...lCameroun 8ez8om lma 3
DIEGO Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier J’espère que le Cameroun va revenir afin de mettre le doute ds la tête des joueurs sénégalais. 1
moms93 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier C'est vraiment des poulets sans tête les joueurs Camerounais, des offensifs vraiment au QI foot limité
Koman Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Onana qui sort des 18 avec le ballon dans la main ?
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier le cameroun c'est la CIV sans l'impact physique mieux vaut que le sénégal se balade dans ce groupe et dégage dans l'autre partie de tableau
moms93 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : encore 2 poids lourds du continent De quels poids lourd tu parles 2
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : De quels poids lourd tu parles historiquement
DIEGO Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Je ne trouve pas le Sénégal si fort tactiquement. Un autre sélectionneur peut tirer bien plus de cette équipe. 2
Azrou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 7 minutes, moms93 a dit : De quels poids lourd tu parles Ils doit sûrement parler de ça 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Je ne trouve pas le Sénégal si fort tactiquement. Un autre sélectionneur peut tirer bien plus de cette équipe. ils sont en gestion attendons une forte opposition sachant que le cameroun était censé être une forte opposition, mais là ... eux on pourra vraiment pas les accuser de dopage
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier le cameroun se réveille, après 60min on va voir ce que le sénégal a dans le ventre
Pastore Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 13 minutes, DIEGO a dit : Je ne trouve pas le Sénégal si fort tactiquement. Un autre sélectionneur peut tirer bien plus de cette équipe. C’est nous qui allons les taper 2
Messages recommandés