RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Pour info tant que le Cameroun ne gagne pas, la civ est qualifiée si la gambie gagne avec un but d'écart, ils seront à 3 pts, -3. Comme la civ
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Faut à tout prix que le Cameroun ou la Gambie gagnent
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Faut à tout prix que le Cameroun ou la Gambie gagnent Pour l'instant ce serait plus la Gambie...le Cameroun est sur un fil...
Gadiri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Pour avoir éliminer les chiens de tamanrasset au mondial qui nous a épargné leur joie excessive je soutiens karl toko ekambie et les siens. 1
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Pastore a dit : Faut à tout prix que le Cameroun ou la Gambie gagnent tu veux que les ivoiriens soient à fond derrière nous ?
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : tu veux que les ivoiriens soient à fond derrière nous ? C’est pour que la CIV dégage de notre tableau. Pas envie de les affronter en 1/4 1
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est pour que la CIV dégage de notre tableau. Pas envie de les affronter en 1/4 Moi je veux qu'ils degagent tout court, pour ça il faut quoi dans le match du Cameroun ?
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Space Camerounais https://twitter.com/i/spaces/1zqJVqknwlDGB
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier « J’espère que Onana est entrain de prendre des notes. Ondoa lui donne une leçon de gardiennage. Anguissa il est trop nul. Que dire de Rigobert Song, c’est son voisin qui lui donne les consignes. Il ne fait que crier comme un Pasteur. On court comme des moutons. Y’a pas d’idée. Allons voir le match, allons pleurer et on revient en space » 1
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 12 minutes, Girondin a dit : Moi je veux qu'ils degagent tout court, pour ça il faut quoi dans le match du Cameroun ? Victoire de l'un des 2... Si c'est la Gambie...par 2 buts d'écarts
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Barre transversale de Nkoudou. Ca vendange trop devant.
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le Cameroun doit en rajouter 2 pour passer 2ème
Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le 20/01/2024 à 04:36, Younes a dit : je pense pas quand tu maitrise le bloc bas en afrique, tu ne peux pas être sous estimé et ces egyptiens ont une forme de baraka : un coup c'est la VAR, un coup c'est l'adversaire qui donne des buts ils vont battre l'equipe B du cap vert et iront en 1/8e et à partir de là, leur science de la fourberie et du vice fera déjouer leur adversaire Yak, hanta 7salt f kerch l 7out 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Égalisation de la Gambie Cameroun est provisoirement éliminé. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier On disait il n y a plus de petites equipe en afrique Mais ça va plus loin que ça , elles sont devenues GRANDES
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Depuis le But c'est une deferlante des Gambien sur le burt du Cameroun
Messages recommandés