Koman Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Le Space des Camer s’annonce anthologique https://twitter.com/i/spaces/1YpKkwDgvYEKj Les camerounaises sont vraiment des fans de foot. Elles pètent tout La dernière qui chiale @Marokouta viens écouter les vraies supportrices Modifié le 19 janvier par Koman 2
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier la CIV en crise l'egypte miraculée le ghana en danger le cameroun en crise grave eh beh, le premier tour va bien écremer la concurrence
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 11 minutes, Pastore a dit : C’est devenu très fort le Sénégal depuis leur défaite face à Vahid à Rabat. Cette équipe est devenue impitoyable, elle écœure son adversaire car même en jouant 1000mn tu ne pourras pas les taper. À part nous je ne vois personne les taper. Je dirais l'Egypte perso 2
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Elle a dit j’ai enlevé ma perruque, j’ai chaud. Onana ta maman 4
Kparon Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Elle a dit j’ai enlevé ma perruque, j’ai chaud. Onana ta maman ca doit cliquer de la langue grave dans ton space
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Elle a dit on va cotiser pour virer Song Heyy Bidtzou me presse pas, laisse moi reprendre mes esprits. 3alem had bnadem 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Kparon a dit : ca doit cliquer de la langue grave dans ton space Tu écoutes ? Tu vas être
Koman Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Elle a dit j’ai enlevé ma perruque, j’ai chaud. Onana ta maman 3
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 20 minutes, Younes a dit : onana prend cher, alors qu'il est pas responsable de la défaite Il n'a pas été décisif du tout, il aurait pu arrêter 2 trucs au moins
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Nous sommes aussi des lions. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier https://x.com/noah_lunsi/status/1748427406543552564?s=46
essam Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : Nous sommes aussi des lions. Des lions ou des lionnes ? Telle est la question
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Des lions ou des lionnes ? Telle est la question Oui. 1
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Force aux Camerounais, les gens qui pleurent de tristesse me fond de la peine. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : @Un_Vrai_Fan² Qu'est-ce que je déteste les supporters qui ne sont là que dans la victoire C'est quand ton équipe est dans la m*rde qu'elle a besoin se soutient et de réconfort. Jamais je n'en voudrais a nos joueurs 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : Force aux Camerounais, les gens qui pleurent de tristesse me fond de la peine. Si tu n'est jamais passé par la , tu ne peux comprendre comme ça peut faire mal. Les gens pensent que c'est que du foot mais en verité pour certain d'entre nous c'est bien plus que ça 1
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : allez le cameroun c fini, le match commence Quel score nous arrange ?
moms93 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 6 minutes, RAF a dit : Force aux Camerounais, les gens qui pleurent de tristesse me fond de la peine. 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, RAF a dit : Quel score nous arrange ? faut payer maintenant pour profiter de mon expertise l'essai gratuit est fini 3
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier @RAF cameroun guinée gambie, venez dans notre partie du tableau un nul nous arrange le sénégal finira a coup sur 1er et bye bye dans l'autre partie de tableau 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il a dit je reconnais le visage de joueurs qui ont b** en mettant 4 coups de reins la veille ? 😂😂😂😅
Messages recommandés