Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Onana ta grand mère, heyy Rigobert Song Pasteur oh lala comment ca insulte 1
Idriss kocovali Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Le Space des Camer s’annonce anthologique https://twitter.com/i/spaces/1YpKkwDgvYEKj Merci j'attendais leur space 🫡🫡 1
Koman Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 6 minutes, RAF a dit : C'est triste de voir un lion qui miaule. Sauf que là ça tombait sur un autre lion, qui lui aussi tombera sur un autre 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier space des camer' que des femmes qui parlent elles sont hyper impliquées et balancent des punchlines d'anthologie 1
Idriss kocovali Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Le Space des Camer s’annonce anthologique https://twitter.com/i/spaces/1YpKkwDgvYEKj Waawe le Qi du space...... Ah weeeeee....
moms93 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Waawe le Qi du space...... Ah weeeeee.... Faut pas mettre le son trop fort sinon tu perds tes tympans
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Onana ta grand mère, heyy Rigobert Song Pasteur Les gens qui m'énervent , je vais les dégager comme les moustiques 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier 12k auditeurs + 11k masqués. Number one des équipes ayant perdu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Meskine , ils pleurent le supporters camerounais , il est au bout de sa vie , ça me rapelle mes 15 ans 1
Pastore Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 16 minutes, RAF a dit : Vraiment ? Parce qu'ils sont vachement solides défensivement. Ils seront très durs à battre, quel que soit l'adversaire C’est devenu très fort le Sénégal depuis leur défaite face à Vahid à Rabat. Cette équipe est devenue impitoyable, elle écœure son adversaire car même en jouant 1000mn tu ne pourras pas les taper. À part nous je ne vois personne les taper. 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : J’ai mal au ventre, ce Bidzou me tue t'es un bon de nous faire découvrir ces spaces 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier onana prend cher, alors qu'il est pas responsable de la défaite 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier La seule meuf du live a propos de Onana "le Q de sa miiiiiiiiiiiiiiiiire" 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : La seule meuf du live a propos de Onana "le Q de sa miiiiiiiiiiiiiiiiire" Remercie moi Freddo, je te refait ta soirée 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : onana prend cher, alors qu'il est pas responsable de la défaite 3 tirs cadrés =3 buts Le mec se ramène en Jet privé après le debut de la can Il en prend pleins sa miiiiiiiiiiire et sa graaaand miiiiiiire 2
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Étoo doit prendre ses responsabilités, Song l’a avec ses locks faché il doit pas diriger le 3eme match. Rend l’argent, on ne force personne à venir. On ne peut même pas kiffer avec notre sélection. On doit regarder le Cap Vert célébrer des 3-0. Le poison vient de chez nous et on doit nettoyer tout ça. Anguissa là il avait même pas le cul torchée, il marchait comme un papy. La zoulette : Sa grannnndddd miirrrrrr il s’est cru dans sa cour la !!! 2
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Je suis en deuil vous êtes nul, le match était archi naze. Il court au ralentit. On dirait un five. Rigobert Song avec tes locks fâchés. Un gars a visé le ciel, 0 sur 20.
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier La tension va me tuer. Zambo Anguissa rase moi tout ça. Onana ne joue plus
Messages recommandés