Derb ghallef Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Qualifiés Sénégal Cameroun, Guinée meilleure troisième
Amine67 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Contrairement à ce que tout le monde pense, mais ce groupe est très homogène. Il ne faudra enterrer personne et tout le monde peut se qualifier même si le Sénégal fait partie des favoris. Le Sénégal aura fort à faire avec le derby contre la Gambie, la Guinée qui est aussi frontière à la CIV et surtout le Cameroun. Sadio Mané aura la lourde tâche d'emmener le Sénégal à faire le back to back et revenir avec la coupe. Il a manqué le mondial et tout autre résultat que le sacre serait un revers... - Mes pronostiques: Sénégal, Cameroun
Light Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Senegal et Cameroun, sa ne peut être autrement !! le duel sera pour la première place !!
Koman Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Sénégal - 9 Cameroun - 4 Gambie - 4 Guinée - 0
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a de bons noms dans cette liste dont un strasbourgeois, le défenseur Sow... dommage pour Mady Camara de l'Olympiakos, c'est un bon. Vraiment bizarre sa non-sélection ! Citation Comme il fallait s’attendre, Mohamed Mady Camara n’a pas été convoqué par le technicien guinéen. Et il n’est pas le seul oublié par Kaba Diawara. L’autre grand absent qui fera parler sans doute les amateurs et observateurs du ballon rond, c’est Morlaye Sylla qui évolue en première division portugaise sous les couleurs du FC Arouca. Blessé, Issiaga Sylla est bien présent tout comme Naby Keita lui aussi blessé.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 Sénégal Cameroun Guinée Gambie
Younes Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 ce sénégal a sur le papier de meilleurs noms qu'en 2022, mais bcp sont incertains, c'est le paradoxe je les vois pas faire une algérienne comme en 2022 en sortant en poule ils peuvent faire le back to back
Papariou Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 Wilfried Nathan Douala âgé seulement de 17 ans dans la liste des 23 camerounais 1
pogoss Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a une heure, Papariou a dit : Wilfried Nathan Douala âgé seulement de 17 ans dans la liste des 23 camerounais a 20 ans il sera chauve
Papariou Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 41 minutes, pogoss a dit : a 20 ans il sera chauve Enta achmen 20 ans Il est déjà plus vieux que Nadir lmyaghry
Koman Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Le 28/12/2023 à 06:09, Younes a dit : Karl Toko Ekambi Juste sa présence fait trembler 45 millions de personnes 1 1
Koman Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 17 heures, Papariou a dit : Wilfried Nathan Douala âgé seulement de 17 ans dans la liste des 23 camerounais 17 ans du calendrier de Mars, ce qui fait 31.96 (32) ans du calendrier terrestre.
Younes Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 34 minutes, Koman a dit : Karl Toko Ekambi Juste sa présence fait trembler 45 millions de personnes inshallah il croisera ces 45M en 1/4 de finale 1
Koman Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : inshallah il croisera ces 45M en 1/4 de finale Imagine les 23 qui seront convoqués, la peur au ventre 1
Younes Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 P.M sare, pièce maitresse du sénégal blessé a voir combien de temps sa vblessure coup dur
Younes Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier je vois trop le cameroun finir dernier de ce groupe cette équipe va buter sur les blocs équipes gambiens et guinéens
Younes Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier le sénégal arrive avec des blessés et des joueurs hors de forme cette fois, contrairement à 2022, ils seront tout de suite confrontés à du lourd la gambie nous donnera du fil à retordre en amical et je pense en CAN la guinée a upgradé par rapport à 2022 le cameroun reste le cameroun même si je les vois se faire jarter en poule
Moaad Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Finalement nous ne sommes ps à plaindre avec le mountakhab… 2
Abzy Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il va jouer deux matchs en deux jours et après 9h de vol
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Le 03/01/2024 à 17:42, Moaad a dit : Finalement nous ne sommes ps à plaindre avec le mountakhab… Les Camerounais, ça fait partie de ces équipes africaine qui arrivent toujours à te sortir des problèmes tel un magicien qui te sort un lapin de son chapeau. 0 professionnalisme et amateurisme a son paroxysme Et ils ils de grande gueule , c'est un truc de fou , même Eto'o que j'aimais beaucoup en tant que joueur est détestable en tant qu'homme , je le compare souvent a l'autre grosse star africaine Mr Didier Drogba qui lui est un amour
Messages recommandés