Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier c'est dingue les espaces qu'il y a dans ces 2 matchs on a jamais vu des matchs ouverts en CAN
Zako Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : c'est dingue les espaces qu'il y a dans ces 2 matchs on a jamais vu des matchs ouverts en CAN On aura pas ça nous. On aura deux lignes de 4 devant la sueface. Et on aura droit à des pressing de fou au milieu. Tout ce qu'on voit pas depuis le début 1 2
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand tu auras 7 can , on en reparlera
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier ce matchs sera frustrant les petites equipes sont catastrophiques en attaque, les ratés vont s'enchainer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier On assiste à un match sur une belle pelouse bien entretenue. Je rappelle que le stade de Epimbé se situe également à Abidjan et que les organisateurs ivoiriens n’ont aucune excuse recevable avec 8 ans de préparation et 2 reports consécutifs. On leur à tresser suffisamment de lauriers pour la pelouse du stade de San Pedro ainsi que des terrains annexe mais celle de Epimbé est déjà en piteuse état après 2 matchs et je n’imagine même pas dans quel état elle sera pour les 1/2 finales et finale.
Pastore Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 11 minutes, Abzy a dit : enfin une équipe qui sait faire tourner la balle... ils sont plus aussi dégueux à voir depuis l'arrivé de Rui Vitoria Le Nigéria a joué en pleine journée aussi… 1
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier match plaisant, le ballon circule bien, belle pelouse, équipes joueueses
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 18 minutes, Younes a dit : la pelouse est pas mal Très belle meme , rien avoir avec l'autre stade 1
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier poteau egypte à chaque attaque, tu sent qu'ils peuvent marquer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : On assiste à un match sur une belle pelouse bien entretenue. Je rappelle que le stade de Epimbé se situe également à Abidjan et que les organisateurs ivoiriens n’ont aucune excuse recevable avec 8 ans de préparation et 2 reports consécutifs. On leur à tresser suffisamment de lauriers pour la pelouse du stade de San Pedro ainsi que des terrains annexe mais celle de Epimbé est déjà en piteuse état après 2 matchs et je n’imagine même pas dans quel état elle sera pour les 1/2 finales et finale. On dirait qu'on changé de pays , c'est dingue ça
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Très belle meme , rien avoir avec l'autre stade peut être que c'est la pluie qui a tout gaché 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier l'Égypte l'équipe qui développe le meilleur jeu jusqu'à présent
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : peut être que c'est la pluie qui a tout gaché Jouer sur une pelouse gorgée d'eau ça le flingue Hervé Renard dans les gradins
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier cette coupe d'afrique est incroyable ce sont les petites équipes qui dominent dans le jeu les grandes est-ce voulu par la CIV l'egypte et le nigeria, ou est-ce subit ?
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier des joueurs de D3 qui arretent mo salah mdr, vive la CAN
Zako Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : cette coupe d'afrique est incroyable ce sont les petites équipes qui dominent dans le jeu les grandes est-ce voulu par la CIV l'egypte et le nigeria, ou est-ce subit ? C'est voulu. C'est ce que je dis depuis des années pour tuer les blocs bas faut leur laisser le ballon. C'est ce que Deschamps a fait contre nous, mais on persiste à croire qu'il faut toujours garder la balle. Pour les blocs bas rien de pire que de devoir monter avec le ballon. Et on le fait JAMAIS
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Photo fiha ri7t match f la3chia w sahd w stade khawi w khassrin b 1 - 0 w mdarbin 3
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Zako a dit : C'est voulu. C'est ce que je dis depuis des années pour tuer les blocs bas faut leur laisser le ballon. C'est ce que Deschamps a fait contre nous, mais on persiste à croire qu'il faut toujours garder la balle. Pour les blocs bas rien de pire que de devoir monter avec le ballon. Et on le fait JAMAIS je pense pas ces équipes ont vraiment subit énormèment ! sans l'imprécision des petites équipes, ils perdaient c'est pas normal d'être aussi dominé
Pastore Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Zako a dit : C'est voulu. C'est ce que je dis depuis des années pour tuer les blocs bas faut leur laisser le ballon. C'est ce que Deschamps a fait contre nous, mais on persiste à croire qu'il faut toujours garder la balle. Pour les blocs bas rien de pire que de devoir monter avec le ballon. Et on le fait JAMAIS N’importe quoi. Il a laissé le ballon car ils ont rapidement marqué. Pour tuer les blocs bas faut des attaques placées et tu casses facilement le verrou. Avec Vahid on arrivait à le faire, il y a aussi l’Algerie qui sait bien le faire.
Zako Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : N’importe quoi. Il a laissé le ballon car ils ont rapidement marqué. Pour tuer les blocs bas faut des attaques placées et tu casses facilement le verrou. Avec Vahid on arrivait à le faire, il y a aussi l’Algerie qui sait bien le faire. l'Égypte le fait toujours arrête de me dire que c'est parcequ'ils ont marqué tôt. l'Égypte n'a jamais une possession monstre même contre les petites équipes. Ils font des attaques placée je suis absolument d'accord, mais quand ça bloc ils laissent le ballon ça crée automatiquement des espaces quand tu récupères la balle. Les deux sont liés
Papariou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : l'Égypte l'équipe qui développe le meilleur jeu jusqu'à présent T’es sérieux? Moi je vois une Égypte amorphe aujourd’hui, ils se font dominer, avec un peu plus de chance ça pourrait être 2-1 pour mouzambik 1
Zako Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : N’importe quoi. Il a laissé le ballon car ils ont rapidement marqué. Pour tuer les blocs bas faut des attaques placées et tu casses facilement le verrou. Avec Vahid on arrivait à le faire, il y a aussi l’Algerie qui sait bien le faire. Oui mais quand ces attaques placé ne passes plus tu fais quoi? Tu t'obstine à faire la même chose? Non, si ça passe pas rien ne t'empêche de laisser le ballon à l'adversaire pour qu'il se découvre. La France la Croatie ou l'Égypte le font et ça fonctionne
Messages recommandés