Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Si L’Egypte bat le Cap Vert dans le dernier match. Ils se qualifieront comme 2e du groupe et affronteront le 2e du groupe du Maroc.

@essam finalement on a toutes les bonnes raisons de chercher la 1ère place

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

l'Egypte l'une des rares équipes qui va pas jouer à 14h heure local 

que du hasard bien évidemment 

:lui:

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

pas le hasard harry, la chance 

ils vont en plus se taper l'équipe B du Cap Vert pour bien se relancer dans la compétition 

cette chatte à DD 

Posté(e)
il y a 40 minutes, RAF a dit :

dans l'hypothèse que la namibie soit l'adversaire le plus faible (ce dont je doute), on prend tous les jours.

- Moins de risques de blessures

- Bonnes chances de se qualifier en 90 min 

- Points FIFA

- Fraîcheur physique pour le tour suivant

De ttes facon ca sera afsud ( sinon t'as revé où que la namibie rapportait des pts Fifa? Si tu vx des pts Fifa faut jouer les toons).

L'adversaire parfait c'est l'afrique du sud, equipe joueuse et aucune raison des les sous estimer sans oublier affiche intetessante.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'Egypte sera aussi en Car pour rejoindre le Caire:aha:

Ils passeront en battant le CV...le CV va faire logiquement tourner...ils sont assurés d'être 1er...a leur place on ferait pareil en faisant participer le max de joueurs...

Posté(e)
il y a 34 minutes, RAF a dit :

@essam finalement on a toutes les bonnes raisons de chercher la 1ère place

Exact, un gros choc contre l'Egypte des les huitièmes c'est pas l'idéal,  je préfère les jouer dans le dernier carré inchaAllah si on fait le boulot 

• J'aime 1
Posté(e)

Toute L’Egypte sera derrière nous pour le match contre le Congo, ils espèrent nous voir terminer premier pour nous éviter au 1/8.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 50 minutes, Desperado a dit :

De ttes facon ca sera afsud ( sinon t'as revé où que la namibie rapportait des pts Fifa? Si tu vx des pts Fifa faut jouer les toons).

L'adversaire parfait c'est l'afrique du sud, equipe joueuse et aucune raison des les sous estimer sans oublier affiche intetessante.

gagner dans le temps réglementaire harry

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, RAF a dit :

gagner dans le temps réglementaire harry

Gagner en prolongation rapporte pareil, ya que les penos qui donnent moins de points.

Mais ne t'inquiete pas on va gagner  les matchs en 90 min, sauf peut etre la finale et encore...

• Prie 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Kparon a dit :

Salah  a decide de leur dire mshiw t9ewdou ntouma ou dik lkass dyal jouj dryal :ddd:

9alek ghadi ywelli mouchaji3 dial lmaghrib yl mcha leur Mo:biggrin:

les Ekhyptos nazlin 3la sala7, à raison et certains cite le cas Maz qui n'est pas resté au Bayern

• Love 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, warbix a dit :

9alek ghadi ywelli mouchaji3 dial lmaghrib yl mcha leur Mo:biggrin:

les Ekhyptos nazlin 3la sala7, à raison et certains cite le cas Maz qui n'est pas resté au Bayern

j'adooooore liferbbbbbolll el englizzzziiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Kparon a dit :

j'adooooore liferbbbbbolll el englizzzziiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:

wa lkebdaaaaaaaaaaa:biggrin:

Modifié par warbix
  • Love 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Kparon a dit :

je pense aussi qu'il y'aura surement des sanctions contre nous également, ne serait-ce que pour que la CAF "montre" qu'elle n'est pas sous control" marocain, on aura probablement une amende et peut-être un match ou 2 de suspensions pour Enseyri, ce qui ne serais pas une si mauvaise chose que ça

Mpemba et Enseyri auront probablement le même nombre de matchs de suspension/amende, pour Regragui , ça sera compris dans l'amende pour la fédé , pas de suspension pour lui j'espère ,peu importe le fautif, Regrag ne devait pas réagir aux provoc

Posté(e)
Il y a 2 heures, warbix a dit :

je pense aussi qu'il y'aura surement des sanctions contre nous également, ne serait-ce que pour que la CAF "montre" qu'elle n'est pas sous control" marocain, on aura probablement une amende et peut-être un match ou 2 de suspensions pour Enseyri, ce qui ne serais pas une si mauvaise chose que ça

Mpemba et Enseyri auront probablement le même nombre de matchs de suspension/amende, pour Regragui , ça sera compris dans l'amende pour la fédé , pas de suspension pour lui j'espère ,peu importe le fautif, Regrag ne devait pas réagir aux provoc

C'est le leader, le berger du groupe. On agissant comme tel, il a exposé son groupe bétement.
Il devrait prendre du recule au risque de se Belmadiser...
Mbemba ne voulait pas lui parler, pourquoi il va à la confrontation? Qu'espére t'il en agissant de la sorte?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Nebhill a dit :

C'est le leader, le berger du groupe. On agissant comme tel, il a exposé son groupe bétement.
Il devrait prendre du recule au risque de se Belmadiser...
Mbemba ne voulait pas lui parler, pourquoi il va à la confrontation? Qu'espére t'il en agissant de la sorte?

252844_fbde5a7f1e.jpg

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, warbix a dit :

C’est la meilleure chose qui puisse nous arriver inchallah on pourra enfin voir Kaabi 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

C’est la meilleure chose qui puisse nous arriver inchallah on pourra enfin voir Kaabi 

Enseyri est un pilier de lequipe du maroc et même bientôt une légende. Il fatigue la défense adverse et meme s'il ne marque pas il libère pas mal d'espace. 

Sans lui a la coupe du monde on ne bat ni le Canada ni le Portugal. 

Vous manquez vraiment de lucidité et toujours les lobbys botoliste Kaabi, Rahimi and co. 

Aucune équipe n'a de buteur fiable et régulier a part peut etre les seniors de l'Anejiré (heureusement pour eux car sinon cest le néant) 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit :

Enseyri est un pilier de lequipe du maroc et même bientôt une légende. Il fatigue la défense adverse et meme s'il ne marque pas il libère pas mal d'espace. 

Sans lui a la coupe du monde on ne bat ni le Canada ni le Portugal. 

Vous manquez vraiment de lucidité et toujours les lobbys botoliste Kaabi, Rahimi and co. 

Enesyri est un botoliste il est né et formé au Maroc

Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

peut-être pas la meilleur chose, mais il a peut-être besoin de repos et de "reconcentration"..., ce n'est pas le meilleur 9 du monde mais, il reste très utile pour nous, et Kaabi ou Tissot ne sont pas de plus grand buteurs que lui, eux aussi ratent beaucoup
Kaabi nous a tout aussi bien trop frustré, Tisso aussi le peu de temps qu'il a été aligné, mais on oublie ça peut-être, et  on se rappelle un but ou un autre qu'ils ont mis, et il n'est pas dis qu'ils convertiraient plus d'occaz que lui,
s'il est vrai qu'ils sont plus "footballeurs" que lui, il est tout aussi vrai qu'ils sont moins  puissant et endurant.. et donc, ils ne peuvent pas faire ce qu'il fait et qui fait beaucoup de bien à notre équipe, c'est notre réel premiere ligne de defense, et en ça, les autres sont moins performant et peu d'avant-centre au monde peuvent faire autant que lui dans ce registre, mais .on peut dire, on s'en fout, il est là pour marquer point! ,c'est trop réducteur du poste... et ils sont rarissime les avant-centre qui peuvent être pris rien que pour ça, du fait de leur trop grande efficacité!!

je dirais que la meilleure chose c'est, s'il était possible de les "mixer" tout les 3, ça pourrait donner peut-être un bien meilleur avant centre, qui contrôle mieux le ballon et qui sais dribbler un peu, lui, je le considère plus comme un grand athlète mais un footballeur médiocre, ceci dis, il reste notre meilleur avant-centre qu'on le veuille ou non malheureusement

Regragui pourraient tenter 2 attaquants de pointe en même temps , ne serait-ce que dans les 15 dernières minutes des fois, qu'on ait déjà plié le match ou pas, il faut tester de temps à autre ça peut-être, et non aps le faire qu'en de très rare occasion ou one st au pied du mur!, pour moi, historiquement le Maroc a plus marqué quand il y'avait deux attaquant de pointe en même temps, un bon vieux classic 4-4-2... mais.... bla bla bla... j'arrête:blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...