Abzy Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, maroccino a dit : Les egyptiens jouent comme si ils étaient doppés. ils vont prendre le gardien pour le test d'anti-dopage 1
Salamanca Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le bukari a été sorti direct il a joué 1/4 d’heure allez barra 2
warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 5 minutes, Koman a dit : Tu pense qu'il va laisser les belles françaises (noires, arabes, portugaises, ...) pour Chehhat et El Nenni ? je ne pense pas mais les goûts ça peut changer, non? après, tout est possible, 'lillah fi khal9ihi cho2oun" 1
Najim Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, maroccino a dit : Les egyptiens jouent comme si ils étaient doppés. Emam Ashour en voyant sa débauche d'énérgie et ses sprints, je le piquerait bien... D'ailleurs c'est lui qui est parti au Danemark et qui a floppé avant de revenir 6 mois plus tard en Egypte.. 1
warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je vais faire un commentaire surement de footix mais c'est fou ce que l'Egypte joue mieux sans Salah C'est bien plus agreable que de passé systématiquement par Mo Salah c'est ce qui arrive.. quand ça arrive! j'ai remarqué la même chose au moins 3 fois avant ce match, foi de footix² 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Najim a dit : Emam Ashour en voyant sa débauche d'énérgie et ses sprints, je le piquerait bien... D'ailleurs c'est lui qui est parti au Danemark et qui a floppé avant de revenir 6 mois plus tard en Egypte.. Il a faillit marquer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Cap Vert deja qualité si on en reste a 2 a 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Cap vert deja qualifé edit non faut attendre demain lol Modifié le 18 janvier par Un_Vrai_Fan²
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Cap vert deja qualifé sous estime pas le mozambique 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier C'est bien que les 2 équipes se fatiguent bien comme il faut Ca coute les efforts..
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : terminé mon dieu la chatte des egyptiens Attend demain inchaAllah Ca se trouve le Mozambique va battre le CV b7al walou
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : terminé mon dieu la chatte des egyptiens T'es sérieux ? Ils ont fait une vraie MT de bonhomme. Une vraie grinta
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Younes a dit : sous estime pas le mozambique Je pensais que le cap etait deja qualifié lol alors qu'ils onbt pas encore joué Mais bon ,le Cap est vraiment une bonne equipe qui va se qualifié demain , je n'ai aucun doute
Salamanca Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je ne comprendrai jamais cette manie de retrousser le short pour le rendre culotte 1
Abzy Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, maroccino a dit : C'est bien que les 2 équipes se fatiguent bien comme il faut Ca coute les efforts.. +1 sur l'énergie dépenser à la fin on dirait un match à élimination direct tant mieux 1
Messages recommandés