Abzy Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Najim a dit : Bukari qui vient de rentrer et qui fait une offrande aux égyptiens. 1
Nasnas Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Les Egyptiens jouent a 12 avec l'aide des ghanéens 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Allal el Kadus est tout seul entre des anes. 1 1
hicham6446 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Aucune des deux équipes ne mérite les 1/8 franchement deux équipes de m*rde
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Ce 2-2 me rappelle notre match en CAN contre le cap vert...
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, eltazi a dit : hervé renard dans les tribunes Il est là pour regarder ses bourreaux de 2019 ?
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Koman a dit : Il est là pour regarder ses bourreaux de 2019 ? Il aime le snane fréro. Cherche pas à comprendre 1 1
warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, eltazi a dit : hervé renard dans les tribunes il remplacera "Vitoria" après la CAN 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier aucun fon de jeu le ghana l'egypte ne fait qu'attaquer
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier S'il y a nul...avec une victoire le CV est sur d'être premier...a 100% ils feront tourner au 3e match...
eltazi Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : Il est là pour regarder ses bourreaux de 2019 ? ah oui peut être ou alors voir le ghana dont il était l'entraineur adjoint sous claude leroy en 2008 si je ne m'abuse 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 13 minutes, Younes a dit : je vous disait quoi dla m*rde comme d'hab
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : il remplacera "Vitoria" après la CAN Tu pense qu'il va laisser les belles françaises (noires, arabes, portugaises, ...) pour Chehhat et El Nenni ? 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Kamatcho a dit : S'il y a nul...avec une victoire le CV est sur d'être premier...a 100% ils feront tourner au 3e match... on s'en fichent, si ils sont premier, on ne voit plus les egyptiens avant la finale, donc balek, qu'ils fassent tourner 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Les egyptiens jouent comme si ils étaient doppés.
Salamanca Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Je trouve que les égyptiens ont des têtes déformées , je me trompe ? ( je parle bien des égyptiens et non égyptiennes ) Modifié le 18 janvier par Salamanca
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je vais faire un commentaire surement de footix mais c'est fou ce que l'Egypte joue mieux sans Salah C'est bien plus agreable que de passé systématiquement par Mo Salah
Kparon Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Les egyptiens jouent comme si ils étaient doppés. b7al walou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Je trouve que les égyptiens ont des têtes déformés , je me trompe ? ( je parle bien des égyptiens et non égyptiennes ) Commentaire ô combien intéressant !
Messages recommandés