Pastore Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Girondin a dit : ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ MAGNIFIQUEEE BUUT DES PHARAONS GOOOOAALL PAPAPAPAPAP MOHAMED SALAHHH BANDE DE TOCARDS VOUS PENSIEZ QUE LE MOZAMBIQUE ALLAIT GAGNER CONTRE LE GRAND EGYPTE C EST MAL CONNAITRE LA GRANDE EGYPTE !!!!! Grâce à l’arbitre rien de bien fameux 1 3
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Une grande équipe ne meurt jamais. Bravo à eux. Et au lieu de rager, on serait bien inspirés d'essayer de les imiter. 1 1
brahim.2015 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ MAGNIFIQUEEE BUUT DES PHARAONS GOOOOAALL PAPAPAPAPAP MOHAMED SALAHHH BANDE DE TOCARDS VOUS PENSIEZ QUE LE MOZAMBIQUE ALLAIT GAGNER CONTRE LE GRAND EGYPTE C EST MAL CONNAITRE LA GRANDE EGYPTE !!!!! Y a pas plus TOCARD que toi si tu aime l’égyptien ok je respecte ton goût mais garde ca pour toi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y avait main de l’égyptien avant la faute du défenseur mozambicain. Je déteste ces égyptiens, ils ont une chatte en or massif. Cruel pour le Mozambique de se faire égaliser sur la fin. 1 2
Pastore Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Une grande équipe ne meurt jamais. Bravo à eux. Et au lieu de rager, on serait bien inspirés d'essayer de les imiter. En trichant ?
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Une grande équipe ne meurt jamais. Bravo à eux. Et au lieu de rager, on serait bien inspirés d'essayer de les imiter. il y vaait main d'un egyptien juste avant je comprend pas comment tu peux aimer une équipe de tricheurs repugnants 2
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 28 minutes, Ockhouribga a dit : Tu dois me rendre les 200 euros de la dernière fois. J'en ai besoin, 3aya9ti kteltini a khoya woua nsitk 😂Smehliya
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Pastore a dit : En trichant ? Je signe des 2 mains et des 2 pieds si on gagne sans être cleans Je suis pas fair play, je veux juste GAGNER C'est avec cette mentalité qu'on ne perd pas. T'imagines, Boufal qui se relève alors que Varane se tient la main en mode catastrophe 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y avait main de l’égyptien avant la faute du défenseur mozambicain. Je déteste ces égyptiens, ils ont une chatte en or massif. Cruel pour le Mozambique de se faire égaliser sur la fin. Exact, c'est incroyable cet arbitrage L'arbitre était de quelle origine ?
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier En tt cas ce nul reste un mauvais resultat...contre la supposée plus faible equipe du groupe...
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 26 minutes, Marokouta a dit : Fout ghir la Tanzanie wbse7tek La Tanzanie Aullah m’a terbeh
Bundesmaroc Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Faute sur le jouer du Mozambique et il recoit jaune pour simulation et perte du temps Modifié le 14 janvier par Bundesmaroc
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Exact, c'est incroyable cet arbitrage L'arbitre était de quelle origine ? Mauritanien 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) il y a 1 minute, RAF a dit : Je signe des 2 mains et des 2 pieds si on gagne sans être cleans Je suis pas fair play, je veux juste GAGNER C'est avec cette mentalité qu'on ne perd pas. T'imagines, Boufal qui se relève alors que Varane se tient la main en mode catastrophe Ca me fait penser à la faute sur Boufal dans la surface de Hernandez il me semble contre la France en 1/2, ce dernier reste par terre mais Boufal se relève aussitôt pas étonnant qu'il nous siffle pas péno Modifié le 14 janvier par fanatiquement 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 44 minutes, Younes a dit : l'egypte va gagner 3-2 (ya rabi ils perdent) Si jamais tu veux des pronostics fait moi signe 😂😂
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Exact, c'est incroyable cet arbitrage L'arbitre était de quelle origine ? Un tunisien de m*rde. 1 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Penalty clair Ya une main egyptienne juste avant 1 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : Un tunisien de m*rde. Arbitrage impartial, à gerber !
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : il y vaait main d'un egyptien juste avant je comprend pas comment tu peux aimer une équipe de tricheurs repugnants J'aime pas cette équipe, et je me réjouis pas de leur performance. Par contre j'admire leur capacité à toujours se relever dans la difficulté. Je veux qu'on leur resemble. Je veux leur gagné. Je veux leur palmarès 1
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Ca me fait penser à la faute sur Boufal dans la surface de Hernandez il me semble contre la France en 1/2, ce dernier reste par terre mais Boufal se relève aussitôt pas étonnant qu'il nous siffle pas péno Il faut être fair-play 2
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier @Desperado D'après toi le mieux pour ne pas croiser l'Egypte en 1/4, c'est quel résultat entre Gahna et Cap Vert ? Je souhaiterais une victoire du Ghana qui va jouer son 2e match contre l'Egypte mais je vois mal le Ghana accrocher l'Egypte
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 5 minutes, Pastore a dit : En trichant ? Si c'etait le Maroc qui avait livré cette prestation immpnde et fait un match degeullasse et volé ,il aurait craché tt son venin sur la selection :-). Mais.comme c'est l'Egypte faut encenser lol. 1
Messages recommandés