warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Amine67 a dit : Pas avec un mort-vivant comme coach... JL Gasset à transposer sa frousse à ses joueurs. C'est incroyable d'avoir choisi un entraineur qui avait décidé de prendre du recul avec le football. Et le payer 108000€ en plus 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, warbix a dit : En math , il a du s'arrêter a 2+2=la tête a TOTO 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : Et le payer 108000€ en plus C'est par an j'espère?
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, warbix a dit : Je suis mort il y a rupture du sol
PinkPussyLover Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Bien sur qu'il peut y avoir un meilleur 3 ieme dans notre Si la Zambie bat le maroc et que la RDC bat la Tanzanie ou que meme que la Tanzanie bat la Rdc On aurait RDC 5 Zambie 5 point Maroc 4 point Ou Zambie 5 point Maroc 4 point Tanzanie 4 Théoriquement oui, mais c'est peu probable, quoique rien n'est impossible en foot !
Idriss kocovali Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 22 minutes, Gadiri a dit : Après le match les équato-guineens sont allés saluer dignement les ivoiriens sans trop en faire. Regragui prend note. Quand on éliminera la Zambie ne court pas embrasser chaques joueurs zambien sinon ça va finir en mbemba ! Pas mal la nouvel phrase !!!!!! A adopter
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : En math , il a du s'arrêter a 2+2=la tête a TOTO je t'ai vu faire les calculs w b9iti fiyya, je t'ai donné une formule finiiii, msalyaa.. à "trente quinze" inconnues.. 3
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est par an j'espère? En franc cfa j'espère ? 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, PinkPussyLover a dit : Théoriquement oui, mais c'est peu probable, quoique rien n'est impossible en foot ! Il n y a que 2 groupe ou il n y aura 2 eliminer (le 3 ieme et le 4 ieme) Celui de la CIV est très très mal barré avec 3 point a la CIV et un moins 3 en goalaverage ,ils sont presque mort a moins d'un miracle
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est par an j'espère? sérieux? 1
Koman Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit : @Najim @essam @Un_Vrai_Fan² @Koman @Kamatcho et ceux qui attendent les Space, goulou bismillah https://twitter.com/i/spaces/1OdKrjmaYYnKX je viens d'arriver et je les trouve embourbés dans les calculs. Il y a déjà une préparation des funérailles des joueurs dès que la compet est finie
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Bien sur qu'il peut y avoir un meilleur 3 ieme dans notre Si la Zambie bat le maroc et que la RDC bat la Tanzanie ou que meme que la Tanzanie bat la Rdc On aurait RDC 5 Zambie 5 point Maroc 4 point Ou Zambie 5 point Maroc 4 point Tanzanie 4 on parlait dans le cas où le Maroc ne se plante pas contre la Zambie. et si c le cas pqas de meilleurs troisieme
Koman Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit : Autre Space : https://twitter.com/i/spaces/1yoJMwYdDkRKQ Hospitalité hospitalité, on est tellement hospitalie qu'on s'est fait déchiré par le Q 2
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Merci Mon dieu , que je ne sois pas Ivroien Deja hier avec 1 a 1 sous une chaleur etoufante dans la brousse , j'etais pas bien mais j'image meme pas ma détresse si le Maroc devaient se prendre 4 a 0 dans notre Can , face a un p'tit d'Afrique en plus Tu m'as tué de rire, j'ai transfere ton msg a mes contacts Whatsapp 🤣🤣🤣 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 12 minutes, Desperado a dit : on parlait dans le cas où le Maroc ne se plante pas contre la Zambie. et si c le cas pqas de meilleurs troisieme ah bon et pourquoi? Si le Maroc perd et qu'il y a une victoire dans l'autre match on auyra de très grand chance d'avoir un des meilleur 3 ieme dans notre groupe car on est serait deja devant la CIV Et si en plus Egypte , Ghna et Mozabique ne gagne pas ce soir alors monscenarion serait valabble dès ce soir
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Makosso suite Modifié le 22 janvier par warbix 2
Koman Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, warbix a dit : Mes dames zi mes dames, la cat d'ivoire
eltazi Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier le score de la CIV quelle grosse surprise le commentateur de bein qui disait que la CIV officiellement éliminé, mais il se trope, je suis d'avis comme d'autre membres qui peut avoir des troisième plus mal placé que la CIV dans d'autre groupe, je pense déjà au notre et celui du mali tunisie etc 1
eltazi Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est face a la Guinée Equa que zaki avait fait un nulle non a l'epoque? je me souviens pour les qualifs CDM 2018 ou CAN je sais plus normalement CDM 2018, en tour préliminaire il y avait eu maroc GEQ en match aller retour victoire du maroc 2 à 0 à l'aller à agadir et victoire 1 à 0 pour GEQ au retour c'était zaki l'entraineur à ce moment si je ne m'abuse 1
eltazi Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, Sofiane Basri a dit : il y en a qui font salat derrière :D 1
Iliast Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Si nous gagnons face à la Zambie, la CIV passe ! (Vu le nul du Mozambique)
Messages recommandés