Koman Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier J0 https://www.facebook.com/Marrakech.Elghalya/videos/1084121042587227/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Le 09/01/2024 à 11:22, Najim a dit : Ils sont dans un groupe piège et ses bookmakers d'Abuja sont capables de tout, perso l'équipe la plus imprévisible de cette CAN. les bookmakers d'ABUJA et la Fédération Nigeriane , utilise cette équipe pour faire de l'argent , pas une fois pas 2 fois, ils ont eu des résultat "anormal", tu fait pas match nul 4-4 contre le sierra léone en ayant mené 4-1 c'est lunaire. le nigeria est capable de passer en meilleur 3 eme pour faire dejouer tout les pronos et foutre la pagaille dans le tableau des huitieme de finale 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier C’est une dinguerie, il pleut non stop dans ce pays.
Kamatcho Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est une dinguerie, il pleut non stop dans ce pays. Faut esperer que le drainage se passe bien...qu'on ne revoit pas des images de stadiers avec des "kerratas" en train d'évacuer l'eau...ca ferait tâche pour un match d'ouverture 1
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier cette CAN sera superbe niveau ambiance mais niveau méteo, ca sent le drâme
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est une dinguerie, il pleut non stop dans ce pays. OK donc ce soir c'est WaterPolo
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, Kamatcho a dit : Faut esperer que le drainage se passe bien...qu'on ne revoit pas des images de stadiers avec des "kerratas" en train d'évacuer l'eau...ca ferait tâche pour un match d'ouverture ils ont ete prevenus, normalement ils ont fait le taf pour, le bon coté c'est qu'on va etre fixés tout de suite :-D 1
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier "edit: le nigeria menait 4-0 à la 28 eme minutes , avant de se prendre une "remontada" ...
Maroc77 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) vers quelle heure sera transmis la cérémonie de l'ouverture et sur quelle chaine? Modifié le 13 janvier par Maroc77
Kamatcho Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : vers quelle heure sera transmis la cérémonie de l'ouverture et sur quelle chaine? Il me semble que c'est sur bein sports 1....prise d'antenne a 20 h et coup d'envoi a 21 h 1
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 45 minutes, Kamatcho a dit : Il me semble que c'est sur bein sports 1....prise d'antenne a 20 h et coup d'envoi a 21 h La ceremonie est deja en cours, je regarde sur canal+ can Modifié le 13 janvier par Desperado
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : La ceremonie est deja en cours, je regarde sur canal+ can ou sur rti
Kamatcho Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 6 minutes, Desperado a dit : La ceremonie est deja en cours, je regarde sur canal+ can Ah ok merci...du coup ca veut dire que bein en a rien à secouer de la ceremonie...y a leur emission de basket NBA en ce moment
fanatiquement Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : un lien? 1
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 22 minutes, Kamatcho a dit : Ah ok merci...du coup ca veut dire que bein en a rien à secouer de la ceremonie...y a leur emission de basket NBA en ce moment Bein fr mais c passé sur bein ar 1
Maroc77 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : Merci mais c'est trop tard c'est fini ach derti lina a ba @Kamatcho on va essayer de chercher la rediffusion s'il y en a Modifié le 13 janvier par Maroc77 1
fanatiquement Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Elle fait peur la gueule du terrain vous trouvez pas ?
Kamatcho Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : Merci mais c'est trop tard c'est fini ach derti lina a ba @Kamatcho on va essayer de chercher la rediffusion s'il y en a Ana mtabe3 programme dial bein fr...ila kanet ghir la ceremonie...rah kano ghir les ivoiriens tay derdguo kima l3ada ma dazet 3lik 7ta chi 7aja toudkar f tarikh kass ifri9ya Par contre suis le match et ne rate pas le but guinee bissauyien qui va eteindre le stade 1
essam Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je viens d'apprendre que Haller était forfait pour ce match
Maroc77 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Kamatcho a dit : Ana mtabe3 programme dial bein fr...ila kanet ghir la ceremonie...rah kano ghir les ivoiriens tay derdguo kima l3ada ma dazet 3lik 7ta chi 7aja toudkar f tarikh kass ifri9ya Par contre suis le match et ne rate pas le but guinee bissauyien qui va eteindre le stade ila kan rir derdik blach, on adonc rien raté on va voir had niveau dyal la CIV comment il est had laam Modifié le 13 janvier par Maroc77 1
Kamatcho Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 5 minutes, essam a dit : Je viens d'apprendre que Haller était forfait pour ce match Y a pas Aurier non plus
Messages recommandés