RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier C'est triste pour les ivoiriens dont la fête est gachée avec cette défaite. Le Nigeria a montré plus de choses, mais cmb de tirs cadrés ? Les 2 équipes sont objectivement limitées. Et le doute qui s'installe chez les ivoiriens, c'est terrible. Heureusement qu'ils ne sont pas éliminés. 1
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 15 podiums pour 19 participations pour le Nigeria 4 Finale Perdu et t'en as qui te disent que le Maroc est une grande équipe EN Afrique 2
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Ouarzazati a dit : et t'en as qui te disent que le Maroc est une grande équipe EN Afrique Un Nigeria éclaté sera trjs favori sur le meilleur Maroc de tous les temps. Les stats ça ment pas. 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier La derniere journée va etre explosive... Victoire imperative sinon c'est la 3e place...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Ouarzazati a dit : et t'en as qui te disent que le Maroc est une grande équipe EN Afrique Personne ne dit ça , on dit juste que depuis quelques années n on est vraiment au niveau des grosse nations africaine et de facon constante.On un palmarès de m*rde , personne ne va nier ça , on est pas teubé
Gadiri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier J'ai mis la civ comme favori au titre, mais c'est pas top. J'ai survolé le match aucune de ces 2 équipes ne m'a impressionné. On dit que la défense du Nigéria est faible, mais si tu ne les met pas en danger se sera difficile de marquer. Pareil on dit qu'ils ont une bonne attaque bofbof trop de déchet et d'imprécision technique pour être dangereux. Match décevant entre 2 poids lourd africain.
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Personne ne dit ça , on dit juste que depuis quelques années n on est vraiment au niveau des grosse nations africaine et de facon constante.On un palmarès de m*rde , personne ne va nier ça , on est pas teubé Si 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Magnifique cette Can , pourvue que ça dure J'espere que le Ghana va battre l'Egypte ce soir Le Ghana comme le Nigeria , d'un match a l'autre il passe de très mauvais a très bon et personne ne sait pourquoi
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Personne ne dit ça , on dit juste que depuis quelques années n on est vraiment au niveau des grosse nations africaine et de facon constante.On un palmarès de m*rde , personne ne va nier ça , on est pas teubé ba non c'est faux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) à l’instant, RAF a dit : Si Conard ! Modifié le 18 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Magnifique cette Can , pourvue que ça dure J'espere que le Ghana va battre l'Egypte ce soir Le Ghana comme le Nigeria , d'un match a l'autre il passe de très mauvais a très bon et personne ne sait pourquoi L'organisation de la CIV est top. Les pelouses sont très très bien. Cette CAN est chouette à suivre
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Gadiri a dit : J'ai mis la civ comme favori au titre, mais c'est pas top. J'ai survolé le match aucune de ces 2 équipes ne m'a impressionné. On dit que la défense du Nigéria est faible, mais si tu ne les met pas en danger se sera difficile de marquer. Pareil on dit qu'ils ont une bonne attaque bofbof trop de déchet et d'imprécision technique pour être dangereux. Match décevant entre 2 poids lourd africain. Quand tu dis poids lourd tu veux dire ca 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, RAF a dit : L'organisation de la CIV est top. Les pelouses sont très très bien. Cette CAN est chouette à suivre la pelouse de ce soir etait pourri le reste des pelouse sont belle rien a dire 1
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : la pelouse de ce soir etait pourri le reste des pelouse sont belle rien a dire A l'échelle d'une CAN, la pelouse de ce soir passe largement. Ne sois pas négatif et rabat joie harry
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : ba non c'est faux On en reparle a la fin de la Can, j'ai juste un temps d'avance sur toi 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Ghana comme le Nigeria , d'un match a l'autre il passe de très mauvais a très bon et personne ne sait pourquoi Le Nigeria fait un bon match face à la Guinée Eq. Ils ont manqué de réussite. Sa arrive.
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On en reparle a la fin de la Can, j'ai juste un temps d'avance sur toi ba non, le foot c'est le présent et l'historique (les 2 à la fois) et aujourd'hui le Maroc est une équipe moyenne en Afrique.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, RAF a dit : A l'échelle d'une CAN, la pelouse de ce soir passe largement. Ne sois pas négatif et rabat joie harry C'est quand même bizarre de voir des pelouses niquelle sur les petit stade et uns pelouse pas terrile dans le stade principale. Après a titre perso , j'ai toujours aimé la Can , meme quand ça se joue sur des champs de patates
Gadiri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : la pelouse de ce soir etait pourri le reste des pelouse sont belle rien a dire A croire qu'ils se sabordent. 1
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Le Nigeria fait un bon match face à la Guinée Eq. Ils ont manqué de réussite. Sa arrive. Ils ont bcp de mal à marquer. Le péno qu'ils obtiennent sort un peu de nulle part, je me souviens pas d'occasions franches de leur part ce soir. Le Nigeria est peu efficace
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Ouarzazati a dit : ba non, le foot c'est le présent et l'historique (les 2 à la fois) et aujourd'hui le Maroc est une équipe moyenne en Afrique. Franchement en 2024 qui est meilleur que le Maroc en Afrique ? Et ne me sors pas l'Algérie stp
Gadiri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le Nigeria fait un bon match face à la Guinée Eq. Ils ont manqué de réussite. Sa arrive. Oui le meilleur joueur africain est infoutu de concrétiser des occasions nets.
Girondin Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) J'ai vu le match, les 2 équipes sont nulles à chier ou alors c moi qui est trop exigeant Honnêtement les meilleures équipes de cette CAN y en a que 2 qui se détachent : Maroc, Algérie Ensuite, Sénégal Puis tout le reste derrière Modifié le 18 janvier par Girondin 1
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Girondin a dit : Honnêtement les meilleures équipes de cette CAN y en a que 2 qui se détachent : Maroc, Algérie Ensuite, Sénégal Puis tout le reste derrière Pendant qu'on y est Bordeaux fait parti des meilleures équipes de Ligue 2 aussi 2 3
Messages recommandés