brahim.2015 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Du coup ca donne un match ferme, les deux joue bien en defence comme au milieu. Il y a peu d'espace pour marquer des buts. je vois un match nul 0-0 ou 1-0 pour le pays hote sur penalty
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le Nigeria peut gagner aussi il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit : Du coup ca donne un match ferme, les deux joue bien en defence comme au milieu. Il y a peu d'espace pour marquer des buts. je vois un match nul 0-0 ou 1-0 pour le pays hote sur penalty comme le Nigeria peut gagner 0-1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier je me demande ce que ces équipes auraient fait en CDM
Ockhouribga Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : je me demande ce que ces équipes auraient fait en CDM Rien, ils joueront 1 ou 2 match d'un bon niveau ensuite ils vont s'écrouler. C'est pour cela les sélections africaines ne dépassaient pas le 1/4 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 7 minutes, Younes a dit : je me demande ce que ces équipes auraient fait en CDM Rien
brahim.2015 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 12 minutes, Azrou a dit : Le Nigeria peut gagner aussi comme le Nigeria peut gagner 0-1 C'est quoi ton pari d'aujourd'hui? Modifié le 18 janvier par brahim.2015 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : C'est quoi ton pari d'aujourd'hui? CIV , Egypte gagnant mais je commence à regretter d’avoir misé sur les éléphants 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : mi temps cette CAN est un régal Tu trouves perso a part deux ou trois matchs le reste sans plus
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu trouves perso a part deux ou trois matchs le reste sans plus chacun son ressenti, mais pour avoir tout vu et comparé nottament à 2022, 80% des matchs sont passionants
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Younes a dit : chacun son ressenti, mais pour avoir tout vu et comparé nottament à 2022, 80% des matchs sont passionants Oui chacun son ressenti comme tu dis 👍
Pastore Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 20 minutes, Younes a dit : je me demande ce que ces équipes auraient fait en CDM Ça passe pas les poules
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier l'egypte aurait un péno sur la faute sur osimhen
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 35 minutes, Younes a dit : je me demande ce que ces équipes auraient fait en CDM Techniquement c'est excessivement faible. Surtout le Nigeria. A un moment donné la puissance physique ne fait pas tout. 1
brahim.2015 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 45 minutes, brahim.2015 a dit : Du coup ca donne un match ferme, les deux joue bien en defence comme au milieu. Il y a peu d'espace pour marquer des buts. je vois un match nul 0-0 ou 1-0 pour Contre le pays hote sur penalty J'avais raison mais dans le sens inverse Fixed. Modifié le 18 janvier par brahim.2015
Messages recommandés