Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Le nigeria assure de passer en meilleure troisième avec ce match nul De meme pour la GE a mon avis. Ca a l'air quand meme superieur a la GB. Le Nigeria-CIV sera encore plus interessant apres ce nul...le Nigeria se soit d'aller chercher les 3 points... 1
Salamanca Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 6 minutes, Papariou a dit : Tu regardes sur BEIN sports France? Perso j’ai essayé avec mute + rmc à la radio mais decallage de 10s …
brahim.2015 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : De meme pour la GE a mon avis. Ca a l'air quand meme superieur a la GB. Le Nigeria-CIV sera encore plus interessant apres ce nul...le Nigeria se soit d'aller chercher les 3 points... Exact. J'avais esperer une defaite du Nigeria pour justement avoir une confrontation CIV vs Nigeria a couteau tire. 1
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) allez on passe au groupe B ! Modifié le 14 janvier par Younes
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier qui se rappel du visage de haine et jalousie de cette pouriture de louisa lorsque le maroc s'est qualifier en 8 eme de finale du mondial
Zako Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 20 minutes, Bakchiche a dit : qui se rappel du visage de haine et jalousie de cette pouriture de louisa lorsque le maroc s'est qualifier en 8 eme de finale du mondial C'est qui Louisa?
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 15 heures, Zako a dit : C'est qui Louisa? oui
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le match qui bascule en 1 min...egalisation de la GB puis penalty pour la GB sur l'engagement... La GE semblait avoir le match en main...
Marokouta Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Le match qui bascule en 1 min...egalisation de la GB puis penalty pour la GB sur l'engagement... La GE semblait avoir le match en main... Penalty annulé, mais il y’avait bien peno pour moi 1
brahim.2015 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le match tourne a 20 a l'heure, tellement les joueurs suffoque. Ca va etre tres difficile de jouer a 14h heure locale.
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier La Guinée Bissau qui s'écroule..la Guinée Équatoriale qui prends les commandes du groupe en attendant le choc Nigeria CIV
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier très sévère pour la GB la GE confirme son statut ils seront mini en 1/4
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier trop HYPé CIV nigeria et egypte ghana on rentre dans la vrai compétition !!
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) c'est la premiere CAN que je suis où le pays organisateur ne remplit meme pas son propre stade, c'est vrt abusé. Zdit(bonn finalement c bien rempli) Modifié le 18 janvier par Desperado 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est la premiere CAN que je suis où le pays organisateur ne remplit meme pas son propre stade, c'est vrt abusé. regarde la 1/2 finale cameroun egypte 2022, tu verras que c'est pire
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : trop HYPé CIV nigeria et egypte ghana on rentre dans la vrai compétition !! C'est soirée pop corn
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Premier choc de cette CAN entre le pays hôte et les Super Eagles qui doivent se racheter après leur contre performance. Dommage que ce match se joue sur un champ de khorchef. Vos pronos ?
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 6 minutes, Younes a dit : regarde la 1/2 finale cameroun egypte 2022, tu verras que c'est pire c'etait bien rempli et il me semle qu'il y avait des restrictions suites au deces de supporters. Enfin bref pour un pays qui annoncait des stades full à presque tous les matchs, ils font vrt de la m*rde;
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Desperado a dit : c'etait bien rempli et il me semle qu'il y avait des restrictions suites au deces de supporters. Enfin bref pour un pays qui annoncait des stades full à presque tous les matchs, ils font vrt de la m*rde; ha non c'est vrai ! je crois que c'était les réstrictions covid ! 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Premier choc de cette CAN entre le pays hôte et les Super Eagles qui doivent se racheter après leur contre performance. Dommage que ce match se joue sur un champ de khorchef. Vos pronos ? 1-1 chacun aura sa mi temps
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) on en a pas parlé mais il est où weld lblad ? Modifié le 18 janvier par Younes
Messages recommandés