Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Le nigeria assure de passer en meilleure troisième :mdr: avec ce match nul

De meme pour la GE a mon avis. Ca a l'air quand meme superieur a la GB.

Le Nigeria-CIV sera encore plus interessant apres ce nul...le Nigeria se soit d'aller chercher les 3 points...

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

De meme pour la GE a mon avis. Ca a l'air quand meme superieur a la GB.

Le Nigeria-CIV sera encore plus interessant apres ce nul...le Nigeria se soit d'aller chercher les 3 points...

Exact. J'avais esperer une defaite du Nigeria pour justement avoir une confrontation CIV vs Nigeria a couteau tire.

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Bakchiche a dit :

qui se rappel du visage de  haine et jalousie de cette pouriture de louisa lorsque le maroc s'est qualifier en 8 eme de finale du mondial

C'est qui Louisa?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Le match qui bascule en 1 min...egalisation de la GB puis penalty pour la GB sur l'engagement...

La GE semblait avoir le match en main...

Penalty annulé, mais il y’avait bien peno pour moi

• Top 1
Posté(e)

La Guinée Bissau qui s'écroule..la Guinée Équatoriale qui prends les commandes du groupe en attendant le choc Nigeria CIV

Posté(e) (modifié)

c'est la premiere CAN que je suis où le pays organisateur ne remplit meme pas son propre stade, c'est vrt abusé.

Zdit(bonn finalement c bien rempli)

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

c'est la premiere CAN que je suis où le pays organisateur ne remplit meme pas son propre stade, c'est vrt abusé.

regarde la 1/2 finale cameroun egypte 2022, tu verras que c'est pire

Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

trop HYPé CIV nigeria et egypte ghana

on rentre dans la vrai compétition !!

C'est soirée pop corn :popcorn:

Posté(e)

Premier choc de cette CAN entre le pays hôte et les Super Eagles qui doivent se racheter après leur contre performance.

Dommage que ce match se joue sur un champ de khorchef. 

Vos pronos ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

regarde la 1/2 finale cameroun egypte 2022, tu verras que c'est pire

c'etait bien rempli et il me semle qu'il y avait des restrictions suites au deces de supporters.

Enfin bref pour un pays qui annoncait des stades full à presque tous les matchs, ils font vrt de la m*rde;

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

c'etait bien rempli et il me semle qu'il y avait des restrictions suites au deces de supporters.

Enfin bref pour un pays qui annoncait des stades full à presque tous les matchs, ils font vrt de la m*rde;

ha non c'est vrai ! je crois que c'était les réstrictions covid !

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Premier choc de cette CAN entre le pays hôte et les Super Eagles qui doivent se racheter après leur contre performance.

Dommage que ce match se joue sur un champ de khorchef. 

Vos pronos ?

1-1

chacun aura sa mi temps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...