Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ana f la region dial midelt kayna 5 degré w lbard w kantfarj f had lmatch 7assit b rotoba w sahd 

Rak skhoune 

IMG_6392.jpeg

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

allez demain, j'ai vraiment envie de voir le match de l'egypte

Si c'est l'Egypte de la dernière Can , on va bien se faire iech

Par contre Ghana vs Cap Vert , peut etre sympa

Posté(e)

Franchement déçu de ce premier match , je m'attendais a mieux  , y a eu trop trop de dechet des 2 cotés , des choix meme pas digne d'amateurs du dimanche notament de Pépé par exemple alors que le mec est un bon joueur normalement

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Marokouta a dit :

On s’est embourgeoisé :laugh:

Imagine comment doivent se sentir certains de nos joueurs. Comment tu trouves la motivation pour jouer dans des conditions pareils après une demi de coupe du monde où la presse du monde entier parle de toi? sérieux? La CAN n'a aucune valeur. 

Cette coupe n'a aucune valeur et est complètement sous l'emprise corrompu egypto-camerounaise depuis belle lurette.

Faire jouer des athlètes de haut niveau à 14h en pleine canicule et 85% d'humidité c'est criminel et devrait être interdit. :pff:

Tout comme la CAF a commencé à interdire de jouer sur des stades pourris: il faut commencer à interdire de joueurs sous des conditions climatiques insupportables. :pff:

il y a 10 minutes, Younes a dit :

ils ont pas subit d'occasions dangereuses oui, mais ils ont subit dans le jeu

et face à la GBissau, c'est pas normal quand t'a ce milieu de terrain

De mémoire il y'a eu 3 occasions dangereuses de la GB dont un face à face avec le gardien ivoiriens. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Pastore a dit :

La pelouse est en bon état pour le moment. C’est pas de sa faute si le niveau technique des guinéens est faible. 

Les conditions météorologiques ne sont pas mauvaises ce soir. Il fait 27 degrés et il n’y a pas de soleil. 

La pelouse a plein de bosses partout et ralenti le ballon: c'est presque impossible de sortir des ballons proprement sans parler des appuis des joueurs qui ont les crampons lourds - sa c'est du au mauvais drainage de la pelouse qui rend le sol engorgé d'eau et donc plus visqueux (sa colle aux crampons) et plus lourd (due au poids de l'eau qui s'ajoute au poids du sol) 

Pour ce qui est de la météo: le probleme c'est la respiration avec l'humidité élevée - les joueurs à la demi heure de jeu, sur un match de 20h qui puis-ai, n'en pouvait plus.

Après quand on y ajoutera le soleil qui tape sur les cranes - c'est vraiment des conditions très dangereuses pour des athlètes de haut niveau. Y'a pas moyen de bien jouer au foot à 14h en pleine jungle africaine. 

• Merci 1
Posté(e)

Le Niveau de ce match était tellement médiocre que ce soit au niveau du jeu ou au niveau arbitral … C’est une dinguerie de continuer à vivre ça encore en 2024 !!

Moi qui disait y’a pas longtemps qu’une page sombre se tourne niveau continental… Eh ben ça promet que non; allah yekhliha sel3a ce continent :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Footy a dit :

Le Niveau de ce match était tellement médiocre que ce soit au niveau du jeu ou au niveau arbitral … C’est une dinguerie de continuer à vivre ça encore en 2024 !!

Moi qui disait y’a pas longtemps qu’une page sombre se tourne niveau continental… Eh ben ça promet que non; allah yekhliha sel3a ce continent :mdr:

les arbitres masry et tounsi , c'est de la vrai vermine sans vergogne ,j'espere qu'aucun nord africain nous arbitrera

Posté(e)

Je trouve que c'était une bonne CIV qui a bien fait le job malgré quelques erreurs défensives

Hâte de voir le match contre le Nigéria mais je les vois très bien dans le dernier carré

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je trouve que c'était une bonne CIV qui a bien fait le job malgré quelques erreurs défensives

Hâte de voir le match contre le Nigéria mais je les vois très bien dans le dernier carré

"SI" le Nigeria perd ou fait nul demain contre la guinée équatoriale , alors le match CIV NIGERIA pourrait déja etre explosif .

Le nigeria est capable de perdre demain , puis aller gagner contre la CIV à Abidjan , ils ont cette culture des résultat en dent de scie , voulu ou non...

Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

oui , je sait , dailleurs demain certainement nul ou defaite du nigeria qui passera quand meme 

non demain victoire, c apres qu'ils vont vendre les matchs.

d'ailleurs jme demande si ils n'ont pas offert le match aux toons à la derniere Can ( mdr, c'est pauvres toonsi qui nous vendent ça comme un exploit lol)

Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

un mot sur l'arbitre egyptien : une vraie ordure :argent: , ca promet

il a fait un super match, je ne comprend pas les critiques à son encontre, je lui donne miinimum 9/10

Posté(e)

Serieux les gens qui critiquent le match(bon ca ok, ca passe) mais la Pelouse, l'arbitre(excellent) exct, vous ne meritez pas la Can, allez vous branler sur la liga, premier league, LDC europe ou meme L'euro,.

Vous n'avez rien à foutre ici, en plus vous n'etes pas objectifs .

on dirait de vieux c*ns blancs colons qui ne veulent que critiquer ce qui n'est pas blanc.

Serieusement vous degoutez, vous etes à coté de la plaque tres severement.

Bref c'est votre probleme

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Pour ce qui est de la météo: le probleme c'est la respiration avec l'humidité élevée - les joueurs à la demi heure de jeu, sur un match de 20h qui puis-ai, n'en pouvait plus.

En conférence de presse d'après match, Jean Louis Gasset à expliqué qu'il a fait sortir à la MT Wilfried Singo pour Serge Aurier, poste pour poste, tout simplement parce-que le premier n'en pouvait plus et n'arrivait plus à répéter les efforts. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Najim a dit :

En conférence de presse d'après match, Jean Louis Gasset à expliqué qu'il a fait sortir à la MT Wilfried Singo pour Serge Aurier, poste pour poste, tout simplement parce-que le premier n'en pouvait plus et n'arrivait plus à répéter les efforts. 

87% d'humidité sous 27° , perso je suis très mal meme sans faire aucun effort , sensation horrible .

• Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Desperado a dit :

non demain victoire, c apres qu'ils vont vendre les matchs.

d'ailleurs jme demande si ils n'ont pas offert le match aux toons à la derniere Can ( mdr, c'est pauvres toonsi qui nous vendent ça comme un exploit lol)

tout les scenarios sont possible avec  eux...ils ont quand meme perdu contre cette modeste guinee bissau en qualification;..

apres la guinéé equatoriale a les armes pour tenir le nul c'est une equipe chiantte à jouer

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

tout les scenarios sont possible avec  eux...ils ont quand meme perdu contre cette modeste guinee bissau en qualification;..

apres la guinéé equatoriale a les armes pour tenir le nul c'est une equipe chiantte à jouer

oui c'est vrai

Posté(e)

Serieux les gens qui critiquent le match(bon ca ok, ca passe) mais la Pelouse, l'arbitre(excellent) exct, vous ne meritez pas la Can, allez vous branler sur la liga, premier league, LDC europe ou meme L'euro,.

Vous n'avez rien à foutre ici, en plus vous n'etes pas objectifs .

on dirait de vieux c*ns blancs colons qui ne veulent que critiquer ce qui n'est pas blanc.

Serieusement vous degoutez, vous etes à coté de la plaque tres severement.

Bref c'est votre probleme

Pour la pelouse , il faudrait avoir l’avis de ceux qui ont joué dessus, sinon visuellement ça a pas l’air si catastrophique que ça effectivement 

Posté(e)

il a fait un super match, je ne comprend pas les critiques à son encontre, je lui donne miinimum 9/10

j'ai toujours cette mefiance vis à vis des arbitres de la bas... je trouve qu'il a trop favorisé le jeu dur des locaux

Posté(e)
Il y a 10 heures, Footy a dit :

Non du tout j'ai vu match l'arbitre a été parfait

Posté(e)
Il y a 9 heures, Desperado a dit :

Pareil 

Il a fait un tres bon match !!! 

Posté(e)

la CIV a joué l'équipe la plus faible de la poule

ca a été poussif

on va voir ce que les autres équipes produisent pour savoir si c'est dû au premier match où c'est la CIV qui est limitée

• Top 1
Posté(e)

Ce que je trouve d’intéressant sur cette équipe de CIV c’est son pressing très haut , ils sont très physiques et athlétiques , les deux buts que se mangent la Guinée sont  certes issues d’erreurs défensives mais immédiatement exploitées par les contre ivoiriens dévastateurs ( on a fait les frais en amical)  , y’a eu d’autres occasions , une barre transversale . La CIV aurait pu en mettre 3 . Par contre La Défense ivoirienne est inquiétante et face à d’autres équipes ça sera pas pareil 

Le match face au Nigeria sera déterminant pour avoir une idée de la CIV si elle peut aller au bout 

• Top 1
Posté(e)

La CIV a fait l'essentiel contre la Guinée-Bissau... ils ont pris les 3pts, marqué deux buts et encaissé 0. La manière n'y était pas, c'est certain, mais l'absence de Haller est quand même à prendre en compte. 

Ce qui m'inquiète aussi, c'est de voir que la GB s'est créé plus d'occas que le Maroc quand il a rencontré cette même CIV. 

Posté(e) (modifié)

Je vais suivre attentivement le match du Nigéria qui est pour moi l'un des 3 grands favoris... à suivre en attaque le petit Lookman qui est le moins connu des attaquants, mais pas pour très longtemps. 

Modifié par Amine67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...