Derb ghallef Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Qualifiés Cote d'Ivoire Nigéria, une des 2 Guinée meilleure troisième
Amine67 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 J'ai l'intime conviction que le futur champion va sortir de cette poule... c'est le groupe de la mort certes, mais quand tu sors de cette poule, tu dois aller au bout. La Côte d'Ivoire aura l'avantage du terrain en plus d'avoir une équipe solide... elle a tous les atouts pour aller au bout. Le Nigéria, ils sont décevants en ce moment par rapport à leur effectif, mais je les sens bien pour cette CAN. Ils font partie des favoris surtout qu'ils ont le meilleur joueur africain dans leur onze. Les 2 Guinées peuvent créer l'exploit, mais ça va être dur pour eux de rivaliser avec les 2 mastodontes qui étaient privés de mondial. Mes pronostiques : - CIV et Nigéria qualifiés
Light Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Cote d'ivoire biensur et Nigeria aussi biensur
Idriss kocovali Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Nigerai CIV GUINEE GUINEE quel guinee ,! ?? Ce kif kif ... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 il y a 12 minutes, Idriss kocovali a dit : quel guinee ,! ?? Ce kif kif ... Vu que Je n'arrive pas à les départager donc j'ai mis la même écriture pour dire Za3ma c'est Kiff kiff 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 Le Nigeria a un effectif déséquilibré, une attaque incroyable mais un secteur défensif faible. Terrence Moffi reste à la maison. 1
Younes Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Le Nigeria a un effectif déséquilibré, une attaque incroyable mais un secteur défensif faible. Terrence Moffi reste à la maison. les commentaires sont violents contre le coach trop de copinages, pas assez de milieux, trop d'attaquants inutiles, défenses pas rassurante, pk le retour de musa cette CAN est tellement difficile à pronostiquer on ne connait absolument pas le niveau d'équipes comme le ghana ou le nigéria qui jouent n'importe comment en éliminatoires mais qui savent se transcender en compétition officielle on ne sait pas ce que les nord africains vaudront en afrique sub' bref, hâte d'y être
Younes Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 CIV nigeria va ouvrir le bal des matchs entre les têtes de série et les outsiders hate d'y être !!
Sofiane Basri Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier La pelouse du stade San Pedro est un billard 2 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Tout les deux minutes le commentateur nous sort les éléphants 1 la Sierra Leone 0 😂😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 11 minutes, Azrou a dit : Tout les deux minutes le commentateur nous sort les éléphants 1 la Sierra Leone 0 😂😂 Jet Lee
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Deja 3 a 0 , en forme ces enf**rés Sierra Leone 😬 soyons sérieux 😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 10 minutes, Azrou a dit : Sierra Leone 😬 soyons sérieux 😂 Ok , on va attendre qu'ils affronte l'Argentine , la France ou le Bresil alors! Modifié le 6 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
essam Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 11 minutes, Azrou a dit : Sierra Leone 😬 soyons sérieux 😂 C'est une équipe qui a posé bcp de pb à ses adversaires à la dernière CAN D'ailleurs cette même CIV n'avait pas réussi à battre le Sierra Leone 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ok , on va attendre qu'ils affronte l'Argentine , la France ou le Bresil alors! C’est juste pour t’embêter que je dis ça et toi tu tombes à chaque fois dans le panneau 😂
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : C'est une équipe qui a posé bcp de pb à ses adversaires à la dernière CAN D'ailleurs cette même CIV n'avait pas réussi à battre le Sierra Leone Si ils avaient gagné 2-1 il me semble j’ai dit ça pour l’embêter 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : C'est une équipe qui a posé bcp de pb à ses adversaires à la dernière CAN D'ailleurs cette même CIV n'avait pas réussi à battre le Sierra Leone Le but, c'est juste de se faire une petite idée , bien sur que ça reste des matchs de préparation et que les vrais matches de Can seront différents. Si on voit déjà la CIV galérer face a la Sierra Lione , ça sera une indication sur leur état de forme 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 4 minutes, Azrou a dit : C’est juste pour t’embêter que je dis ça et toi tu tombes à chaque fois dans le panneau 😂 oui , C'est pour ça que je te réponds avec humour et que je ne t'envoie pas ch**** 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Max alain Gradel joue encore au foot On aurait pu prendre Nordine Amrabat nous aussi il est encore plus en forme que certains en sélection 😂 1 1
Messages recommandés