Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, RAF a dit : 4 meilleurs 3e sur 6 groupes, c'est pas difficile. Tu passes même avec 3 pts à condition de ne pas ruiner ton goalaverage oui mais pour la tunisie, ils sont plus partis pour finir 4eme 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Peut etre déjà posté mais voici un excellent simulateur qui fait le job a notre place https://predict.fotmob.com/afcon23/step/1 forte probabilité de prendre la Namibie, puis le Cap vert puis la cote d'ivoire . En final peut importe mais on gagnera inchaAllah 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Pour le moment aucun match ne s'est terminé par un 0 - 0 1 Citer
Younes Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier ce nul est un mal pour un bien les adversaires nous croient faibles 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Le softpower que le Maroc engrange durant cette CAN 2023 en CIV est exceptionnel. 1 2 Citer
RAF Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier heureux que les miens donnent une belle image 1 3 Citer
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier hervé renard va coacher la CIV en mode commando mdr Citer
Gadiri Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 6 heures, RAF a dit : heureux que les miens donnent une belle image Le marocain où qu'il vive est un ambassadeur de son pays. Il doit montrer sa marocanité sans complexe et surtout s'écarter des cancres, des racailles, des parasites et des nuisibles. 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Très bonne can, beaucoup de buts, stade de bonne facture pelouse de qualité sauf celle d'Abidjan, bonne ambiance.... qualification du Maroc qui emmène dans son sillage la civ et bien entendu plus de chiens sauvages dans les parages. 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 4 minutes, Gadiri a dit : Très bonne can, beaucoup de buts, stade de bonne facture pelouse de qualité sauf celle d'Abidjan, bonne ambiance.... qualification du Maroc qui emmène dans son sillage la civ et bien entendu plus de chiens sauvages dans les parages. jamais j'aurais cru que les 2 voisins sauteraient en même temps, et de manière aussi pitoyable alors je l'ai VRAIMENT pas vu Citer
Gadiri Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 5 minutes, Younes a dit : jamais j'aurais cru que les 2 voisins sauteraient en même temps, et de manière aussi pitoyable alors je l'ai VRAIMENT pas vu Je ne visais aucunement les tunisiens dans mon poste. Mais il est vrai que voir les chiens et les tunisiens sortir de cette façon c'est assez sympathique ajouté à ça l'image positives du Maroc donné par ses supporters ça enraçe encore plus les chiens. Si le Maroc gagne cette can..... 1 Citer
warbix Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier cette CAN nous a épargné l'eternel problème des primes non payé! !et voilà que la Guinée fais grève et refuse de s'entrainer les sénégalais ne sont pas payé aussi je crois, leur coach ça fait 6 mois qu'il n'est pas payé mais ils ont focus sur leur CAN et ne parle pas de ça! Citer
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 11 heures, Younes a dit : jamais j'aurais cru que les 2 voisins sauteraient en même temps, et de manière aussi pitoyable alors je l'ai VRAIMENT pas vu J'ai découvert que la Tunisie n'avait jamais fait moins bien que le Maroc depuis 2000. Citer
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : C'est pas offensivement qu'on brille. Quelque part tant mieux qu'on se distingue par une certaine solidité. Depuis le temps qu'on joue bien et qu'on se fait jarter. Citer
Messages recommandés