Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Non vraiment non, concernant le QI foot, Yamal doit vraiment progresser… Et ce n’est pas méchant de ma part, je lui souhaite vraiment le meilleur; et à force des années qu’on se côtoient, vous connaissez mon état d’esprit…

Juste à l’instant T il est fort mais par moment (ce que j’appelle la fulgurance ) 

LY est capable d’un ou 2 coups de génies par match, voir zéro comme pas mal de fois à Fcb !!

En revanche, BenSghir peut ne pas avoir cette qualité de passe latérale (faut le préciser) mais il a une vista et une justesse de la passe qu’elle soit courte ou longue bref il la met la ou il veut la mettre (la justesse encore une fois ), et il n’a jamais déçu depuis son retour de blessure, que ce soi en club ou au mountakhab

Diaz ? Je n’ai même envie de m’étaler car je l’ai déjà fait à plusieurs reprises, il suffit que je rappelle que le gars est plus 7lou qu’amlou :heureux:

:ziyech:

 

16 ans tu est meilleure passeur du tournoi et tu as pas de QI foot ?

Ce type sent le football. Il sait quand éliminer et quand lacher son ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

si moi ça m'interpelle, je n'imagine même pas l'état émotionnel des fascos.

Sinon, je rejoins ceux qui disent que le foot a gagné. Je pense de plus en plus que si l'espagne nous passait, que la finale eut une tout autre saveur. Et l'argentine , si elle gagne ce soir va apprendre à ses dépends que l'italie qu'elle avait battu est loin de représenter le continent européen.

Deschamps, vraiment, il va falloir qu'il se réinvente, mais pas que lui, même ce foutu centre de formation qui ne privilégie désormais que les costauds.

Si on avait pas éliminé l'Espagne je pense qu'elle aurai été au bout en 2022.

On se rend pas compte de l'exploit qu'on a réalisé. Surtout le Portugal de 2022 qui pour moi est meilleure que le Portugal 2024.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin cet Euro insipide est terminé, la seule équipe du tournoi qui a vraiment joué a gagné 

mention spéciale a tous ces coach frileux et calculateurs qui ont montré les limites du coaching dans le football moderne, quand Bielsa dit que le football est en régression ce tournoi en est la meilleure preuve 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Si on avait pas éliminé l'Espagne je pense qu'elle aurai été au bout en 2022.

On se rend pas compte de l'exploit qu'on a réalisé. Surtout le Portugal de 2022 qui pour moi est meilleure que le Portugal 2024.

même le canada était avec un bon niveau. on n'a eu aucune équipe facile de puis 2018.

0-1 Iran qui est le Maroc d'Asie (pas de titre asiatique depuis 1976)

0-1 Portugal champion d'Europe 2016

2-2 Espagne champion du monde 2010

0-0 Croatie 0-0 finaliste 2018

2-0 Belgique demi-finaliste 2018

2-1 canada demi-finaliste Copa America 2024.

0-0 Espagne champion du monde 2010

1-0 Portugal champion d'Europe 2016

0-2 France champion 2018 finalist 2024

1-2 Croatie finaliste 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remus a dit :

si moi ça m'interpelle, je n'imagine même pas l'état émotionnel des fascos.

Sinon, je rejoins ceux qui disent que le foot a gagné. Je pense de plus en plus que si l'espagne nous passait, que la finale eut une tout autre saveur. Et l'argentine , si elle gagne ce soir va apprendre à ses dépends que l'italie qu'elle avait battu est loin de représenter le continent européen.

Deschamps, vraiment, il va falloir qu'il se réinvente, mais pas que lui, même ce foutu centre de formation qui ne privilégie désormais que les costauds.

bah c pour ça que tous les joueurs français sont noirs alors que les noirs en france sont une minorité.

ça privilégie la cardio et les duels.

camavinga tchouameni et compagnie incapable de faire des passes verticales qui cassent vraiment des lignes toussa toussa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Non sa grande mere la marocaine c'est elle qui l'a eleve , non ?

Non au sujet de quoi ?

Il a grandi dans un appartement où ils étaient 10 dont ses parents et sa grand-mère. Il est très proche de cette dernière.

Après le divorce de ses parents, il est parti vivre avec sa mère et sa soeur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaizer a dit :

même le canada était avec un bon niveau. on n'a eu aucune équipe facile de puis 2018.

0-1 Iran qui est le Maroc d'Asie (pas de titre asiatique depuis 1976)

0-1 Portugal champion d'Europe 2016

2-2 Espagne champion du monde 2010

0-0 Croatie 0-0 finaliste 2018

2-0 Belgique demi-finaliste 2018

2-1 canada demi-finaliste Copa America 2024.

0-0 Espagne champion du monde 2010

1-0 Portugal champion d'Europe 2016

0-2 France champion 2018 finalist 2024

1-2 Croatie finaliste 2018

Moi je vois 2 vrais contre performance.

Maroc Iran

Et la petite final 

C'est 2 matchs qu'on doit gagner et on se loupe.

Sinon la défaite espagnole et portugaise en 2018 c'est surement les match que j'ai vu et revu le plus dans ma vie. On se fait voler sur les 2 mais surtout contre l'Espagne. 

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

c'est elle qui gère sa carrière, c'est plutot le pere l'opportuniste.

Son père est sur toutes les photos de Yamine enfant dans les tournois.

Je pense justement que son père a suivi toute sa carrière depuis ses débuts. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...