Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Sofiane Basri meme l'Anglterre sait jouer au foot , ils sont IMPRESIONNANT pour l'instant , je ne pensais pas qu'ils puissent avoir ce niveau

L’Angleterre a enfin su élevé son niveau en répondant présent. L’ouverture du but rapide des bataves nous a offert un match plaisant à regarder. 

J’avais pronostiqué une victoire des anglais avant le match mais le but de Watkins est limite un hold-up. 

Jude Bellingham et Harry Kane sont toujours décevant.

Très bon coaching de Sylvain Ripoll anglais.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

Et si l'Angleterre allait enfin remporter un trophée ? Son dernier datant de 1966 ...

Peut être ouvrirait-elle la voie au Maroc :chamkar: qui court quant à lui, au titre depuis 1976 ...

:sss:

et surtout barrer la route a un debut de domination des jamon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Et de l'autre côté de la manche, on érige Snane m5awrine en tant que meilleur sélectionneur au monde pour ses résultats avec un vivier de joueurs de haut niveau indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Peut-être parce qu'il a rien gagné :mdr:

Sinon DD c'est ça

101v 33n 25d

Southgate

59v 17n 16d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Younes a dit :

cette angleterre de m*rde battra pas l'espagne

dommage

Ils ont qu'à mettre le Maroc en coupe d'Europe et l'Espagne ne sera plus un problème:henry:

D'ailleurs j'ai remarqué que l'équipe d'Espagne galère grave quand elle joue des équipes non Européennes

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

arrétez de sucer yamal en permanence parce qu'il a planté un but !

vous vous rendez pas compte combien on a pillé l'espagne ??!!!

non seulement yamal n'est pas formé chez nous, mais en plus il n'a pas de grande attaches

un seul joueur nous a échappé

safi daba. notre éffectif est arrété, ca sert à rien d'avoir un embouteillage au poste d'ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Younes a dit :

arrétez de sucer yamal en permanence parce qu'il a planté un but !

vous vous rendez pas compte combien on a pillé l'espagne ??!!!

non seulement yamal n'est pas formé chez nous, mais en plus il n'a pas de grande attaches

un seul joueur nous a échappé

safi daba. notre éffectif est arrété, ca sert à rien d'avoir un embouteillage au poste d'ailier

Ça ne répond pas à ma question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

on a essaye il a pris sa decision lay3awno wy3awenna

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maroc77 a dit :

Oua lebka oura lmyet khssara,

ca va être difficile mais il faut tourner cette page de Yamal, chaque bonne performance de sa part dans un match ca va être une douleur pour nous !!! 

si c'est ca, ca risque de durer trop longtemps cette histoire vu son jeune âge.:ho:

pas difficile du tout et en aucun cas une douleur tant que c'est pas contre nous bel3eks ca me fait meme plaisir de le voir marquer. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

A mon avis c'était bien plus difficile de récupérer Diaz ou même d'autre joueur qui sont avec nous que Yamal

 

 

et c'est ce qui rend ces joueurs moins appreciables, j'ai pas d'affection pour les joueurs qu'on a eu difficilement. normalement c'est difficile pour un joueur d'attendre l'equipe nationale pas l'inverse.

yamal c'etait suffisament difficile et heureusement que ca n'a pas dure, ils ont vraiment essaye, bien plus que j'aimerais qu'il le fasse. mais il a vite tranche et tant mieux.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

pourquoi ? ca t'etonne ?

Bien sur, regarde juste le nombre de pages ici sur lui sans parler des RS. on ne peut pas fermer les yeux aussi facilement sur un joueur comme ca, et on a tous envie de l'avoir dans notre équipe. tu verras qu'un jour si on se croise , il va te sortir la phrase que je déteste des binationaux qui n'ont pas choisie le Maroc " je veux bien jouer contre pays d'origine et marquer un but", comme la joueuse franco marocaine au mondial féminine dernier, et Yamal là, il te sortira le match de sa vie contre nous. pour prouver son amour à son pays d'origine :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maroc77 a dit :

Bien sur, regarde juste le nombre de pages ici sur lui sans parler des RS. on ne peut pas fermer les yeux aussi facilement sur un joueur comme ca, et on a tous envie de l'avoir dans notre équipe. tu verras qu'un jour si on se croise , il va te sortir la phrase que je déteste des binationaux qui n'ont pas choisie le Maroc " je veux bien jouer contre pays d'origine et marquer un but", comme la joueuse franco marocaine au mondial féminine dernier, et Yamal là, il te sortira le match de sa vie contre nous. pour prouver son amour à son pays d'origine :pense:

ces gens qui brassent du vent sur lui ne sont rien pour moi, je les vois comme les fans d'un chanteur boutonneux ce qu'ils disent n'est pas interessant.

quant au joueur on l'a jamais eu, c'est tres facile de fermer les yeux. ca aurait ete rageant si c'etait un joueur forme chez nous et qui avait performe dans une EN marocaine U17 ou U20 et qui finissait par faire gagner la coupe du monde a une equipe nationale mais la y avait rien a bruler dans le tajine. c'est juste un enieme grand talent du foot mondial qui joue pour une autre equipe nationale. 

s'il joue contre nous j'espere que ni lui ni aucun membre de son equipe ne marquera contre nous mais s'il joue le match de sa vie ou marque contre nous ca sera ni le premier ni le dernier a le faire et on passera a autre chose.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...