Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

sinon, arrêtez de paniquer... c'était prévisible que la France allait faire demi minimum. Comme d'habitude, je vous avais prévenu que la France et l'Espagne feraient les demis en attendant peut-être les Pays-bas demain ?

Il y a une petite erreur de calcul parce que l'Espagne et l'Allemagne se sont affrontés plus tôt que prévu, mais selon mes calculs, l'Espagne devait gagner l'Euro et la France sortir en demi. 

On y est... :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Ouais mais ils savent gagner , ce que les Marocains , par exemple, ne savent pas faire 

Les deux équipes qui sont pour le moment en demi de l'Euro le sont parce qu'elles y étaient préparées... je n'ai pas de boule de cristal pour le prédire avant la compétition, mais suffit juste de voir contre qui elles ont joué pour comprendre qu'elles sont de toute façon meilleurs même en méforme.

Ces équipes ont appris à construire des victoires avec le minimum syndical... elles ne laissent rien au hasard et préparent des plans A,B,C,D... bien longtemps à l'avance.

Quant à nous, on vient avec un plan A puis on dit inchallah ça passe. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

ils sont en 1/2 sans avoir marqué un but :mdr:

99 tirs et aucun but :mdr:

Allah ye3tina ghir chuiya men zher diyalhoum :chamkar:

Un match horrible, je souhaitais presque un but gag, un csc…peu importe mais juste que ça se termine, finalement on a du se taper les prolongations et les TAB

Aucune des deux équipes ne méritaient de passer en demi-finale, j’aurais aimé voir plutôt l’Allemagne continuer , dommage que ce penalty clair n’ait pas été sifflé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Younes a dit :

quand des equipes pareiles réussissent à passer les tours, c'est de mauvaise augure pour le foot des années suivantes

Ça dure depuis 2016 ce cirque du foot dégueu. Portugal 2016, France 2018, 2 équipes qui gagnent mochement. 

J'ai pas de souvenir exact de l'euro 2020, mais l'argentine 2022 c'était pas mieux que les bouillies d'aujourd'hui. 

On se ramasse un foot de bourrins depuis l'été 2016. Ce sera bientôt une décennie, et c'est pas parti pour s'améliorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Les deux équipes qui sont pour le moment en demi de l'Euro le sont parce qu'elles y étaient préparées... je n'ai pas de boule de cristal pour le prédire avant la compétition, mais suffit juste de voir contre qui elles ont joué pour comprendre qu'elles sont de toute façon meilleurs même en méforme.

Ces équipes ont appris à construire des victoires avec le minimum syndical... elles ne laissent rien au hasard et préparent des plans A,B,C,D... bien longtemps à l'avance.

Quant à nous, on vient avec un plan A puis on dit inchallah ça passe. 

On parle des buts non marqués dans le jeu, mais on oublie de rappeler qu'ils ont encaissé 0 but dans le jeu aussi. 

C'est très solide derrière, avec ça tu peux aller loin. 

Et c'est grâce à Mike Maignan, qui les sauve de la défaite à de nombreuses reprises, qu'ils sont en 1/2.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris la sortie de Yamal avec l'Espagne, trop prématuré à mon goût.

Hier, jamais le France ne devait battre le Portugal, et on est bien d'accord pour dire que Maignan a déjà fait oublier Lloris.

En temps normal, je ne suis pas trop pour les bleus, mais vu qu'ils se sont engagés contre le RN, je sais qu'on les attends au tournant, donc super de se retrouver dans le dernier carré, on aura une finale avant la lettre.

Leurs parcours est aussi atypique que celui du psv lors du sacre en CL avec leurs 3 victoires en 9 matches.

Coupe des clubs champions européens 1987-1988 — Wikipédia (wikipedia.org)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

On parle des buts non marqués dans le jeu, mais on oublie de rappeler qu'ils ont encaissé 0 but dans le jeu aussi. 

C'est très solide derrière, avec ça tu peux aller loin. 

Et c'est grâce à Mike Maignan, qui les sauve de la défaite à de nombreuses reprises, qu'ils sont en 1/2.

La France c'est du solide, mais son style n'a pas changé depuis 2018, c'est juste que les équipes ont compris la force française et refusent de se laissé berner par une domination stérile qui les ferait se dégarnir, c'est pourquoi on a des scores pareils.  

Ils ont été servis par un brin de chance mais aussi par un super Maignan solide là où Lloris défaille, pas oublier qu'il avait arrêté le péno de levandowski avant qu'il ne soit retiré.

En 2026, la France a intérêt à repenser son jeu, les adversaires des bleus ont compris comment empêcher les contres meurtriers, sur la compétition suivante, ils feront sauter le verrou et quelques part, l'Argentine avait +/- montré la  voie. La rencontre face à l'Espagne sera un bon indicateur de ce qui attend les bleus dans un futur proche car la stratégie sera étudiée par tous comme l'a été celle qui consiste à bloquer les contres.

 

Modifié par remus
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Girondin a dit :

Certainement pas un des meilleurs de l’histoire et même pas un des meilleurs de l’Allemagne ! j’ai jamais aimé son jeu , prend jamais de risque, passes latérales etc
 

Schweinsteinger, Ballack, Ozil lui sont supérieurs

 

Sur le peno non-siffler pour l'Allemagne , c'est confirmé , comme te le disait hier , il y avait quelque  chose avant.

Et c'est en fait une position de hors-jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Espagne va perdre contre la France. Beau jeu ou pas je ne vois pas les espagnols battre la France.

La France est trop boosté physiquement. En terme de vitesse physique puissance agilité les bleus sont de loins les meilleurs, ils sont trop dur à déstabiliser.

Deschamps va demander à ses joueurs de neutraliser Yamal et Williams et c'est fini.

Alors que l'Espagne doit neutraliser qui ou quoi? Aucun attaquants n'a marqué dans le jeu.

Je le répète encore mais voilà pourquoi je voulais l'Angleterre et pas la France en CDM. On croit qu'on pouvait gagner mais en faite pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

l'Espagne va perdre contre la France. Beau jeu ou pas je ne vois pas les espagnols battre la France.

La France est trop boosté physiquement. En terme de vitesse physique puissance agilité les bleus sont de loins les meilleurs, ils sont trop dur à déstabiliser.

Deschamps va demander à ses joueurs de neutraliser Yamal et Williams et c'est fini.

Alors que l'Espagne doit neutraliser qui ou quoi? Aucun attaquants n'a marqué dans le jeu.

Je le répète encore mais voilà pourquoi je voulais l'Angleterre et pas la France en CDM. On croit qu'on pouvait gagner mais en faite pas du tout

C'est vrai, aucun joueur de l'EDF ne se démarque , c'est une équipe bâtie pour défendre.

Ils commencent à jouer que s'ils sont menés

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Avant l'euro, j'avais parié sur la France en demi, mais il faut dire que là, c'est vrmnt n'importe quoi... cette équipe, même quand elle est en manque d'inspiration, arrive à se retrouver une nouvelle fois en demi. 

C'est irrationnel, il n'y a rien à analyser... ils ont pour le coup comme sélectionneur un vrai sorcier blanc. 

DD est un sorcier, c'est impossible autrement...

ce n'est pas un sorcier, il a juste une vingtaine d'athletes blacks très bien formés... tu mets n'importe qui à sa place, t'auras les mêmes résultats...s'il se croit vraiment bon, qu'il parte entrainer l'Italie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur le peno non-siffler pour l'Allemagne , c'est confirmé , comme te le disait hier , il y avait quelque  chose avant.

Et c'est en fait une position de hors-jeu

Ils disent sur les articles du net que ca n’a rien a voir avec un HJ parce que en fait la main de Culucucieta était a l horizontale du coup ne fais pas office de barrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Ils disent sur les articles du net que ca n’a rien a voir avec un HJ parce que en fait la main de Culucucieta était a l horizontale du coup ne fais pas office de barrière

Si c'est la vraie justification de l'UEFA alors ça craint, car il y a peno clair pour moi

image.thumb.jpeg.94c72da77491989a1353e2558533460b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...