Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a trop de similitude entre l’Angleterre de Southgate et la France de Domenech en 2008. 

Les 2 équipes avaient des coachs en bois, jouent très mal, ne forment qu’une somme d’individualités. Il n’y a aucune âme, aucune envie, aucun grinta affiché sur le terrain. LE NÉANT !

Il est tellement nul qu’il se désavoue à chaque fois. Il a dit dans les médias qu’il cherche un milieu depuis 8 ans. Ce soir il fait un seul changement dans son XI en alignant Gallagher et il le sort à la MT. Le groupe est entrain d’exploser, il y a des tensions sur le terrain et dans l’hôtel.

Ce terroriste a réussi à laisser à la maison des Chilwell, Sancho, Grealish et Madisson :pff:

Je verrais bien Jurgen Klopp reprendre ce groupe et le métamorphoser en lui apportant une structure de jeu, du pressing, de l’intensité et des circuits de jeu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Euro c est ennuyeux ....Les clubs ont tué les équipes nationales.Les joueurs arrivent sur les rotules et n en ont rien à cirer. Des Bellingham ou Lewandoski pensent plus leur club. La fibre patriotique est encore sud américaine  un peu africaine mais en Europe c est fini.J ai beaucoup changé de chaine au bout de 15 min tellement ccest soporifique. Les feuilletons de la campagne électorale en France sont plus croustillants que les phases de jeu de certains "cadors européens ".

Sinon Bardella ne compte pas interdire l EN aux binationaux ?  Ne risquent ils pas de manquer de loyauté? Platini, Kopa, Zidane,Mbappé étaient ils pas mononationaux? Je pense pas....

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

CAN > Copa America > Euro

Sur cette année y a pas photo. 

Et même sur le jeu, on a été vachement durs avec WR, alors qu'en vrai, il avait de grosses circonstances atténuantes. C'est pas le cas de Deschamps, Southgate, Spaletti et tous les adeptes de la boring touch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MARwac a dit :

Sinon Bardella ne compte pas interdire l EN aux binationaux ?  Ne risquent ils pas de manquer de loyauté? Platini, Kopa, Zidane,Mbappé étaient ils pas mononationaux? Je pense pas....

Tu sais, quand il dit que ça concerne le secteur stratégique de la défense, il parle pas de foot...

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Derb ghallef a dit :

l'Euro va enfin pouvoir commencer, cette phase de poules était une purge, les équipes ont joué pour ne pas perdre

Hormis l'Espagne je n'ai pas vu de jeu 

zeghma avec l'enjeu qui augmente y aura plus de prise de risque ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

Je vais faire mon @RAF.

 

image.png.16edebcdb84bd8cc45ef45bbbcc04cfe.png

Il a instauré la politique du résultat brute en faisant fi de la manière donc quand j’analyse le bilan de DD depuis 2012, on est sur 3 finales jouées pour un seul titre. Il a fait son temps et doit passer la main car c’est anormal de disposer d’un effectif XXL et proposé un jeu aussi moribond et ennuyant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...