Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Dans cet Euro, il n'y a pas de place pour les petites nations.

Pour le moment pas de grosses surprises à part la Slovaquie et à moindre mesure la Roumanie.

belgique?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Dire qu’il y a des trous du c*l qui critiquaient Ferencvaros et les clubs hongrois. :lol:

ferencvaros des dernières années accèdent aux tours avancées d'europa league et conference ligue

fini l'époque où ils sortaient en préliminaires

• J'aime 1
Posté(e)

L'Allemagne a toujours u un des plus beaux maillots a l'Euro ou au mondial

Pourquoi chez eux , ils portent un truc aussi moche , je trouve que ça fait tache.

C

• Top 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi chez eux , ils portent un truc aussi moche , je trouve que ça fait tache.

C

le wokisme :aha:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quel but de Chat Qui Rit 

cha qui rit, à moitié dans ton lit

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Weld Leblad a dit :

Meme les écossais , ils éteignent les supporters marocains 

Tu faisais comment dans les années 2000 quand le Mountakhab jouait devant 2000 spectateurs a Rabat ?

Et qui se mettait a sifler nos joueur sur 90 minutes au moinde buts de l'adversaire:aha:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu faisais comment dans les années 2000 quand le Mountakhab jouait devant 2000 spectateurs a Rabat ?

Et qui se mettait a sifler nos joueur sur 90 minutes au moinde buts de l'adversaire:aha:

T’es remonté loin khey. Parfois on jouait dans des stades vides sous Renard :hhh:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

T’es remonté loin khey. Parfois on jouait dans des stades vides sous Renard :hhh:

Je me souviens de match Rabats, vraiment de très mauvais souvenir  ,a chaque fois quand il y avait très peu de monde ça me gâchait vraiment le match.

Et Caca , on a vait toujours 5000  ou plus en fonction des affiches , du coup je ne comprenait pas pourquoi on jouait a Rabat , ça me foutait le démo,n de minuit

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C

Ils passent chez Nike juste après l'EURO.

Je pense que Adidas a voulu les troller.

Jamais compris pourquoi un pays joue dans une couleur autre que dans son drapeau.

Sauf exception l'Italie

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Qui a envoyé cet ethnomasochiste nous afficher en mondovision en pleine Euro. C’est quoi le rapport :pff:

Lle9wa inchallah 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Qui a envoyé cet ethnomasochiste nous afficher en mondovision en pleine Euro. C’est quoi le rapport :pff:

Surement un de nos dragons de comodo. Ils envoient des tetards se farcir au sicalim avant de s'en gaver apres. Vois ça comme un syndrome de coquelicos dans une plaine ou il y a un seul coquelicos qui germe.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

noooon noooon noooooon 

Carl Grimes Crying GIFs | Tenor

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

noooon noooon noooooon 

Carl Grimes Crying GIFs | Tenor

Spot on !

c'était exactement ma réaction en regardant la vidéo :chamkar:

Posté(e)

J’espère que l’édition 2027 de la CAN aura lieu en hiver dans un pays d’Afrique du Nord. 

Ça favorise le spectacle quand les températures sont clémentes comme à l’EURO. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...